Tout d'abord bonjour
Voilà mon petit soucis.. Je suis allié aux Sombrages, et au court de cette histoire, il faut reprendre les différente villes de la légion. Voilà où j'en suis, je dois prendre le Fort Néograde (il me semble) je dois retrouver Ralof et les autres à l'extérieur du fort puis prendre le fort et libérer les prisoniers Sombrages. J'arrive au fort et, oubliant de rejoindre les autres en dehors du fort, je fonce dans la cour du fort et massacre tout le monde
Je les oublies totalement, je rentre enfin vraiment dans le fort, les tues tous, ressort et me dirige vers les prisons qui sont en sous sols, on y accède de la cour, je rentre dedans, et surprise Ralof et les autres y sont aussi, je continue ma boucherie, libère les prisonniers et enfin ressort, tout les objectifs accomplies, plus qu'à retourner parler à Ralof dans la cours ( Bidon
) Je vais donc voir Ralof, lui parle mais aucune fenetre de conversation ne s'ouvre, on l'entend juste parler et dire 1 fois sur 3 " Que Talos vous guide " ou " Bien combattue " l'objectif visant à lui parler n'est toujours pas atteint..
Au final j'ai fouillé de font en comble le fort, me disant que j'ai peut-être oublié un énnemie ou un prisonnier.. Bha non.. Et donc me voilà bloqué, et je ne veux vraiment pas recommencer le jeu ou reprendre une sauvegarde avant, parce que devant ce bug je les laisser de coté et, continué vraiment beaucoup d'autres quêtes, énormément monté en niveau, en competances et mes équipements.. J'ai vraiment tout essayé, attendre, venir à différente heure, le frapper même
Pavay ! Toute aide serait bonne à prendre