Salut a tous.
Je suis désespéré, je joue un mage et j'aime beaucoup l'armure de la confrérie noir, mais les enchantements ne me plaisent pas.
C'est pourquoi je cherche a avoir l'armure sibylline usée, or je l'avais mais ne la trouve plus.
J'ai retrouvé dans un sanctuaire les bottes, j'ai récupéré l'ID avec "player.showinventory" et j'ai tenté d'ajouter l'armure manuellement afin de pouvoir la ré-enchanter.
Seulement lorsque j'entre "player.additem 00105968 1" et ainsi de suite (player.additem 00105966 à player.additem 00105969), je vois apparaitre "X reçu" mais je ne l'ai pas dans mon inventaire.
Ça me faisais chier d'avoir a recourir à la console, mais en plus si ça marche pas...
Donc si quelqu'un à une commande qui marche pour cette armure, ou sait ou on peut la trouver en un second exemplaire (entier) or le premier sanctuaire de la confrérie noir...
Merci d'avance, Thim
Ps: je précise, j'ai fait pas mal de recherche, j'ai rien trouvé, tout les topics concernent l'armure sibylline normal ou antique, pas la usée (sans enchantement).