CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipement mage

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
12 février 2012 à 16:50:33

:up:

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
12 février 2012 à 19:55:27

up =(

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
12 février 2012 à 20:34:54

:up:

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
12 février 2012 à 21:03:25

up :snif2:

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
12 février 2012 à 21:55:56

A cette heure devrait y avoir du monde :hap:

Arnaudbop
Arnaudbop
Niveau 3
09 avril 2012 à 20:23:20

t'as pas de beug, c'est juste que toi aussi tu trouve que les robes a capuchons c'est trop stylé mais que ça te prive d'un enchant! moi j'ai ajouté le mod cloack pour avoir des capes, du coup çava ça fait un tout. perso j'aimerais bien avoir des capuches sans enchant moi aussi mais je n'en trouve pas.

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:39:52

Quelqu'un peut me dire à combien d'armure vous arrivez avec l'altération à 100, pour voir si c'est plus efficace que mon armure?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:46:52

De base une robe à capuche prend la place du torse et de la tête...

Pour ma mage sur console, j'avais pris des tenues "civile" que j'ai enchanté. Pour la tête t'es limité, pas de masque car de l'armure... Si t'as une robe à capuche, tu ne peux rien porter sur la tête, du coup 2 enchantements de moins :(

Du coups j'ai : botte + robe (de pnj) + gant, et les bijoux bague, collier et couronne car les chapeaux ne ressemblent à rien. Le tous avec aucune valeur d'armure pour les sorts et le perk d'altération. Et les enchantements fait maison.

Maintenant que je suis partie sur pc, je chercherai des mod pour avoir des tenues classe pour ma haut elfe :p) Mais j’attends d'avoir monter a fond l'enchantement.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:50:05

Avec les sorts d'altérations, t'es à 300 d'armure (avec corps d'ébonite) tu peux avoir 50 de plus avec la pierre su seigneur. et tanker plus avec le sorts maitre (sais plus son nom).

en gros t'as un perk qui multiplie par trois l'efficacité de tes sorts corps de... Mais tu ne dois pas porte d'équipement d'armure (lourde ou légère)

sammu22
sammu22
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:37:21

je voulais savoir quand on porte le masque Morokei avec 100% de régénération de magie plus vite plus la robe de destruction qui elle aussi à 100% de régénération de magie, si ca s'accumule dont 200% plus vite ou cela ne sert à rien ? merci d'avance

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:31:11

Ça s'accumule, on s'en rend compte très facilement en combat.
Et il faut aussi savoir que ce pourcentage d'augmentation régénère ta mana en fonction de ton maximum de mana.
Plus tu as de mana et une meilleure régénération, plus ta barre de mana remonteras vite.

Pour l'armure de mage, c'est plus compliqué que ça.
La formule de calcul de l'armure du personage est (armure affiché + bonus caché d'armure)*0.12.
Pour un mage, il peut monter à 300 d'armures, ce qui correspond à 36% de réduction des dégâts.
Un guerrier qui se voit affiché 300 d'armures reçoit en prime un bonus invisible d'armure de 100 points si il a une armure complète : pour chaque pièce d'équipement portés, ce bonus donne 25 points d'armures (casque + torse + gants + jambes, 4 pièces, donc un bonus de 100).
Pour ce guerrier avec une armure complète, il aura 300 points d'armures affichés, mais 400 seront comptabilisés ce qui donne 48% de réduction des dégâts.
Le cap d'armure s'atteint avec 667 d'armures (567+100), ce qui donne 667*0.12=80.04.

Le 300 d'armure du mage correspond donc à un 200 d'armure d'un guerrier équipé d'une tenue complète.
Pour un vampire disposant du perk nécromage avec la pierre du seigneur, le corps d'ébonnite peut durer 5 minutes pour 437.5 d'armure, ce qui donne dans les 50% de réduction.

Bon, le mage possède aussi le sort cuirasse draconique qui donne naturellement un 80% de réduction des dégâts, mais il est court (il existe un bug le faisant durer 99 secondes qui marche toujours, il faut le lancer comme si on voulait dual caster un sort simple, et avoir accessoirement suffisamment de mana pour pouvoir le lancer).
Et honnêtement, mis à part face aux archers, le mage se moque complétement de son armure : un mage bien joué ne se ferra jamais toucher par un guerrier.

Arnaudbop
Arnaudbop
Niveau 3
13 avril 2012 à 14:26:36

je suis daccord avec tanki, je suis niv 52, et maintenant 6 seigneurs draugr personne n'arrive au CAC, le double conjuration de dremora, et la paralysie renverse competement la donne.
il faut faire un bon steuf avec double enchante et des potion d'enchant, pour avoir le sort d'alteration gratuitement (car la paralysie c'est chere) et au choix en deuxieme sort la conjuration ou la destruction vers 65% pour pouvoir lancer tranquilement les sort sans trop se depenser, et le reste en regeneration de magie ou en renforcement de magie, et c'est bon. Bon moi je cheat un peu j'ai le mod pour avoir des capes, et elle sont enchantable...
tete: reduire cout d'alteration et destruction 30%
cou: pareil
bague: alteration et conjuration
torse: conjuration et regenration de magie
main: je crois qu'il y a renforcement de magie mais je suis pas sur, et sinon renfort d'arme à 1 main, car le sort épé lié avec capture darme c'est bien utile.
botte: pas grand chose d'utile
cape: ce que l'on veux.
et la on est invincible.

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:32:03

Perso je suis en armure et j'ai réduit à 0% la destruction et la conjuration avec Casque, torse, bijoux; c'est ce que je trouve le plus utile :ok:

Arnaudbop
Arnaudbop
Niveau 3
13 mai 2012 à 13:02:43

la paralysie a 0% c ça la vrai puissance, a 6 contre 1 tu retourne la situation avec la double conju et en paralysan 3 ou 4... si la destruction est casi necessaire au debut, elle devient obsolete à la fin

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment