CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Ce patch ne résoud rien!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 février 2012 à 10:51:23

De plus c'est toujours la même histoire pour chaque jeu multi-support PS3/X360/PC!

à chaque fois avant la sortie du jeu les pro-consoleux s'auto-convainc que le jeu sera aussi bien et beau sur leur consoles que sur PC! Puis à la sortie du jeu, qui est-ce qu'on voit venir pleurer sur les forums pour se plaindre du jeu et pester contre les devs? Les consoleux évidamment!

Y a qu'a voir le forum de BF3 à sa sortie! Les milliers de topics de consoleux qui se sont plaint des graphismes et du gameplay et des maps réduites par rapport à la version PC! :sarcastic:

trainor_x
trainor_x
Niveau 3
12 février 2012 à 11:01:44

As tu bien vider ton inventaire ?
Perso j'avais des lettres du boucher que j'avais obtenu pendant la quete du tueur en série. Et j'avais pas fait gaffe le nombre de ces lettres augementaient tout le temps. Je me suis retrouvé avec 47555 lettre du boucher. Et j'avais arreter de jouer tellement le jeu bugguer. Grace au patch j'arrive a lancé ma save. Je regarde bien tout avant de continuer et je tombe sur ca.
Je supprime ces lettres (environ 15 minutes la suppression 0_0) et miracle le jeu est fluide comme au début meme avec une save de 9500.

Alors morale. Faites attention a votre inventaire.

cristouf_07
cristouf_07
Niveau 7
12 février 2012 à 11:27:29

Mais allez mais stop les consoleux cest au moin le 300 eme topic la dessus....avant meme la sorti du jeu vous saviez que ca allez buger vu la quantité dinfo que la ps3 doit traiter...cest pas un jeu developper sur console.il aurait meme pas du sortir sur console alors....on dirait la sorti de bf3 ya les memes personne qui se plaignent... Soit travailler et invistisser ds unvpc ce nest pas si chere que ca comparer a une ps3 et tous ces jeux.
Juste une question, on entends pas les joueurs xbox est ce quils ont les memes soucis ??

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
12 février 2012 à 11:56:01

De toute façon, tout les Elders Scrolls ont eu des bugs...

Arena? Buggé jusqu'à la moelle...
Daggerfall? Pire que Arena...
Morrowind? Il a fallu attendre les deux extensions et la version game of the year pour avoir quelque chose de correct à ce niveau (et encore, merci à wiwiland pour le patch non officiel...)
Oblivion? Buggé
Skyrim? Idem

Est ce que çà a empêcher les joueurs d'aimer la série? Non, on fait avec, on patiente!

Ensuite, je suis désolé, mais les Elders Scrolls sont avant tout des jeux PC, ils demandent des ressources non négligeables pour fonctionner... Au vu du hardware vetuste des consoles, c'est juste normal que çà plante plus!

Bref, comme tout Elders Scrolls, il y a des bugs, les versions consoles sont à la ramasse et les joueurs viennent pleurer sur les forums sans avoir pris la peine de se renseigner sur le passif de la série et d'avoir la patience d'attendre les correctifs...C'est lourd à force...

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
12 février 2012 à 12:35:14

Pas le temps de lire vos engeulades tout de suite, les meritants seront kickés après mon repas. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment