La honte est partagee entre Bethesda et Sony.
Et il y a probleme et probleme, les freezes/lag qui montrent que la Console a des problemes et le codage avec les bugs de quetes.
Sur les generations anterieures, avoir une PS2 ou une PSone c'etait assure d'avoir du hardware standardise.
Ce n'est plus le cas avec les nouvelles generations
Tout le monde semble oublieux du fait que les differentes versions qui existent, la premiere, la slim avec des capacites de DD differentes, correspondent toutes a des versions hardwares differentes.
En parcourant le forum, on s'apercoit que ce sont ceux ayant des PS3 avec des DD inferieures a 250 Go, donc les plus anciennes versions qui sont penalisees. Tout simplement parce que Bethesda n'a pas optimise le jeux pour des versions moins puissante de la PS3.
J'ai une 250 Go et le dernier patch a regle les tout petits problemes que j'avais sur le jeux.
Les autres problemes, bien la complexite de ce type de programmation et les imperatifs commerciaux expliquent en partie ces bugs de quetes (qui doivent exister mais personnellement je n'en ai experimente qu'un seul pour le moment).
Niveaux Bug, ce jeux l'est infiniment moins que Fallout Las vegas qui lui etaient une honte d'optimisation du code (crash a repetition) et bon c'est un jeux Bethesda, on a l'habitude (tout les Elder Scrolls sont pourris de bugs a leurs sorties).