CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Ce patch ne résoud rien!

rick_274
rick_274
Niveau 10
11 février 2012 à 19:17:28

attendez les mecs, si un joueur n'a aucun problemes avec skyrim, soit c'est un menteur, soit c'est un chanceux de premiere, mais on ne devrait pas avoir autant de merdes que ca ! la, par exemple :

:spoiler:

je suis un sombrage et je devais me faire la bataille de solitude, et au moment ou je passe la porte, le jeu charge infiniment, c'est normal, ca, peut etre ?

fin du :spoiler:

PinkValkyria
PinkValkyria
Niveau 6
11 février 2012 à 19:20:23

Nan mais les gros raleurs... "j'ai pas envie de recommencer une nouvelle partie *ouin,ouin*"... :honte:
Si vous recommenciez le jeux tout se passerais sans problème
Bethesda c'est fait chi*r à nous corriger pas mal de problème, Mais forcément, une Sav déjà endommager risque de continuer à ne pas marcher c'est normal...
Après si vous ne voulez pas recommencer de partie bin allez vendre le jeux et ne venais plus nous prendre la tête!

bod38
bod38
Niveau 10
11 février 2012 à 19:21:10

rick_274 :d) je suis absolument d'accord que le jeu a des problème, des bug qui aurai pu être amélioré, mais a tu vu la taille de la map ? le nombre de quêtes

de plus c'est là que la version PC est supérieur, commande en cas de bug, mod, mod de correction, etc...

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
11 février 2012 à 19:24:36

"Bethesda c'est fait chi*r à nous corriger pas mal de problème"

C'est plutôt normal pour une escroquerie qu'ils vendent à un prix exorbitant, je vais pas commencer à les remercier de finir correctement un jeu qui normalement devrait être fonctionnel...

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
11 février 2012 à 19:24:53

-_-finrod-_-
Posté le 11 février 2012 à 18:54:23
Pas de chance perso j'ai plus de ram ni de crash et les graphismes du jeu ont été améliorés ...

Quoi ??? Ma distance d'affichage à été divisée par deux depuis cette foutue MAJ !!

bod38
Posté le 11 février 2012 à 19:21:10
rick_274 je suis absolument d'accord que le jeu a des problème, des bug qui aurai pu être amélioré, mais a tu vu la taille de la map ? le nombre de quêtes

Argument de *****, la carte est loin d'être immense...
Et si ils avaient un tant soit peu testé le jeu AVANT de le sortir, il y aurait beaucoup moins de problèmes...

rick_274
rick_274
Niveau 10
11 février 2012 à 19:25:18

@ bod38 => Et tu penses pas qu'ils peuvent faire des tests pour savoir si le jeu est compatible consoles ET PC ? Puis merde, la ps3 et la 360 ne sont pas sorties la semaine derniere que je sache ! Et tant qu'a faire, ils auraient pu faire un jeu moins grand avec moins de quetes, non ? Ca leur aurait bouché l'anus de nous faire un jeu correct ? Moi, ils m'ont pris pour un con pour la derniere fois, Bethesda ! ras le cul de me faire enculer avec un ananas !

RedPills
RedPills
Niveau 10
11 février 2012 à 19:25:19

En même temps 60 % des gars ici font un perso avec qui il font absolument tout... :hap:

Normal que votre sauvegardes pèse 3 tonnes :honte:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
11 février 2012 à 19:27:43

@RedPills, sors nous une notice d'utilisation du jeu, si on ne peut pas faire ci ou ça, au lieu de raconter des conneries.

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
11 février 2012 à 19:28:07

:d) Mazdalopitek

+1000

RedPills
Posté le 11 février 2012 à 19:25:19
En même temps 60 % des gars ici font un perso avec qui il font absolument tout...

Normal que votre sauvegardes pèse 3 tonnes

Et alors ? Tu vas me dire que le jeu était pas prévu pour qu'une partie dure plus de 50h ?
T'es pas dans Two Worlds là...
Falout 3 et New Vegas n'ont pas autant de problèmes et pourtant le poids des saves peut aussi étre énorme.

bod38
bod38
Niveau 10
11 février 2012 à 19:28:30

RedPills +1

Souriceaux :d) c'est quand même pas mal :hum:

rick_274 :d) tout le monde n'a pas les même problème, donc ils aurai du faire des test avec toute les PS3 de toute les année? ayant tel ou tel encombrement de mémoire etc... :hum:

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
11 février 2012 à 19:31:09

tout le monde n'a pas les même problème, donc ils aurai du faire des test avec toute les PS3 de toute les année? ayant tel ou tel encombrement de mémoire etc...

:rire2: :rire:

Rien à voir avec la version de la ps3.
En plus, il me semble qu'il y a bien plus de PC différent que de consoles, mais bon peut étre que je me trompe, on sait jamais !

joxbox1998
joxbox1998
Niveau 1
11 février 2012 à 19:32:10

1 ans : xbox 720 mille fois mieux ! avec un peux de passience :)

rick_274
rick_274
Niveau 10
11 février 2012 à 19:32:35

bod38 => si ils avaient TESTE leur jeu, ils se seraient appercus de gros problemes et ils auraient corrigé ! Au lieu de ca, ben ces fumistes ont sorti le jeu pour pouvoir faire des sourires de putes en disant :

"ah ben on va sortir un patch, hein, n'ayez pas peur..."

Fumistes de merde ! J'ai jamais eu autant de merdes qu'avec ce jeu la...

bod38
bod38
Niveau 10
11 février 2012 à 19:33:19

Souriceaux :d) j'ai dit l'inverse ? :rire: sauf que sur PC, on peut se demerder avec la console etc... on se plein pas sur les forum :-))) ici le sujet c'est la version PS3, pas PC

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
11 février 2012 à 19:34:21

La même chose que rick_274, jamais vu un jeu aussi mal foutu.

Retstorm
Retstorm
Niveau 7
11 février 2012 à 19:37:01

http://img4.memecenter.com/uploaded/He-Mad-Son_ef964fa17960a087324c64f9093d5528.jpg

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
11 février 2012 à 19:37:27

Premièrement, le jeu est un open world, cela entraine toujours des bugg (il suffit de voir les précedents TES, surtout les premiers).

Bethesda à reconnu qu'il y a des problèmes avec la PS3 (mauvaise allocation de la ram sur cette console ou quelques chose comme ça, ce n'est généralement pas un problème, mais Skyrim pousse un peu trop la PS3 par rapport à la majorité des autres jeux.)

Enfin je veux surtout réagir parce que j'ai lu ici que pour certains, Skyrim est un jeu baclé.

Donc le mec qui rage parce qu'il a problème, c'est compréhensible (bien que beaucoup de joueur sur ps3 n'en ai plus et que certains n'en ai jamais eu). Raler pour un jeu à 70€, pas la faute de Skyrim, ça s'appelle jouer sur console (Oui car ceux qui trouve qu'un ordinateur est trop cher pour jouer ne connaisse pas le prix des ordis, et prefere acheter des série de jeu à 70€ alors qu'ils sont a 40€ sur PC)
Mais dire que Skyrim est baclé, c'est juste perdre en crédibilité.

rick_274
rick_274
Niveau 10
11 février 2012 à 19:39:11

killer on n'en a rien a foutre du pc ici on est sur ps3 :sors:

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
11 février 2012 à 19:39:44

Idem sur Xbox, le patch n'a strictement rien changer dans mon jeux, j'ai toujour les mêmes bugs et freeze.

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
11 février 2012 à 19:39:44

:d) bod38
j'ai dit l'inverse ? sauf que sur PC, on peut se demerder avec la console etc... on se plein pas sur les forum ici le sujet c'est la version PS3, pas PC

L'inverse de quoi ?
Tout ce que t'as dit, c'est que les problèmes différaient selon les versions PS3 et que les devs auraient pas pu testé toutes ces versions.
C'est du n'immporte quoi... Comme si sur PC, ils testaient toutes les congigurations logicielles et matérielles avant de sorir un jeu... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment