CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Petite résolution] Probleme platine

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
05 décembre 2009 à 18:55:14

:salut: à tous.
J'ai acheté Dj hero voila une semaine pile et depuis mercredi ma platine avait comme beaucoup d'autre ce défaut: sur certains scratch ça faisait comme si j'appuyais sur les autres boutons en même temps.
Je suis donc allé l'échanger chez Game mais j'ai quand même trouvé une petite solution:
Quand je scratchais j'avais tendance à faire des 'grands gestes' et c'est la que ça buggait , lorsque je faisais des petits gestes la platine fonctionnait normalement. :ok:

Voila une petite astuce de 'dépannage'

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:29:16

moué pas convaincu perso.. je joue pas en bourin ca n'empêche pas de bugger

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
07 décembre 2009 à 19:37:46

Perso ça a marché :ok:

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
07 décembre 2009 à 19:38:28

Puis c'est pas question de jouer comme un bourrin car je ne le suis pas...tu peux faire des 'grands gestes' sans être bourrin et sans faire gaffe :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:40:27

moué peut être, et les rewind qui foire se serait du a quoi?

337
337
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:51:04

Peut-être, mais vu le prix que tu mets dans le jeu, la moindre des choses, c'est que la platine marche normalement non ?!

Que tu fasses de grand scratch où des petits ça doit être pareil. Franchement la fiabilité de la platine m'exaspère, un produit jetable quand la garantie sera terminé.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:11:13

entiérement d'accord avec toi a ce prix ca doit fonctionner

kinder03
kinder03
Niveau 5
07 décembre 2009 à 22:33:59

Mpi j'ai le meme probléme, je scrath le vert sa scratch le rouge et le bleu en meme temps^^... impossible de faire des longues séries de notes et depuis un moment impossible de pas raté un rewind puisque sa vien du fait que en tournant la platine sa fait comme si sa sratché et du coup Le multiplicateur bide...
Jpensais qu'Activision se srait vraiment emmerdé a nous faire un bon accesoires mais la, pour moi c'est encore pire la platine qu'une guitare de Gh ^^ Abusé c'est tout...

Llamer
Llamer
Niveau 8
08 décembre 2009 à 15:17:32

Pour le rewind il faut attendre un petit moment après avoir jouer une note avant de la lancer sinon le jeu semble considérer que t'es encore en train de jouer la note et du coup tu foires ton multiplicateur. C'est le constat que j'ai eu et que certaines personnes que je connais on fait depuis plus de problème avec le rewind.

BoissonGazeuse
BoissonGazeuse
Niveau 6
08 décembre 2009 à 17:59:54

Je plussois :)

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
10 décembre 2009 à 16:41:28

je suis dégouté je viens de remarquer le bug sur ma platine ... Ca le fait vraiment à tout le monde ou pas ?, Savoir si au moins ça vaut le coup de retourner l'article en échange, car si c'est pour avoir le même résultat autant laisser comme ça ...

n2o62
n2o62
Niveau 1
26 décembre 2009 à 11:53:01

Ah bah tout ça me rassure, j'ai le meme bug ! ça me saoule ... fini les perfects !!! pfff comment ça marche pour la garantie ???

Ultimate-Sword
Ultimate-Sword
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:35:14

Bon...

Ultimate-Sword
Ultimate-Sword
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:46:34

Moi aussi je sui largement dég...bon limite pas je chiale (^^) Parce que j'ai reçu la platine a noel et le 1er jour:ok, le 2eme jour:ok mais le 3eme: merde c qoui ce bug a la c** !
alor le jour ou j'écris ce post, je suis pas retourné chez micromania avc la platine et leur gueuler dessus comme un beuf... :hum: bref sinon je dis que plus on monte dans la difficulté (eh oui moi je jouais en moyes bordel cette saloperie de bug et en diificile: oh p***** de m**** de RAAAaAaAaAaAhhH!!!) plus le bug se fait sentir (faire les scraths perverts avec ce bug c'est du délire mélangé a un reve mélangé a de la folie... :snif2: )ET (car il y a un et^^), scratcher doucement ne change rien: j'ai essayé meme en appuyant tt doucement sur le bouton !!!
Bon je m'étale mai au moins ça calme un tt pett peu ma rage sur un truc qui m'a quand meme couté 100€...(ça doit etre encore plus la rage pour ceux qui ont la renegade si ça bug evidemment parce que si ça se trouve, ils font buguer les normales pour qu'on achete l renegade(qui est 100€ plus chere :-(( )

Bref c'est tout (lol)

Ultimate-sword(appelez-moi Jérèm),
Votre dévoué Blablabla....

n2o62
n2o62
Niveau 1
28 décembre 2009 à 23:22:59

bah moi dans tout ça, c'est que j'ai la platine depuis sa sortie, et comme par hazard je ne retrouve ce pu*** de ticket de caisse ........ grrrrrrrrrrrr

Ultimate-Sword
Ultimate-Sword
Niveau 9
28 décembre 2009 à 23:36:49

On est tous des freres dans l'arnaque, je le crains...

shila
shila
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:27:50

Moi je viens d'acheter la platine sur amazon, j'espère qu'elle va marcher o_o' sinon la galère pour tout renvoyer mdr

maximilange
maximilange
Niveau 1
29 décembre 2009 à 12:06:15

Bonjour , je crois que j'ai detecté le bug :ok: Il se situe sur la partie en bas a gauche de la platine :ok: j'ai essayé sur un mix de juste tourner la platine a divers endroits , et j'ai remarqué que dans cette zone , les 3 boutons , ou le rouge s'active alors que je n'appuie sur rien :ok: Alors j'espere que cela pourra aider certain à résoudre le problème car la par contre je ne sais pas , je vais tenter de démonter la platine cet aprem et voir ce qui se trouve dans cette zone ( En bas a droite est lorsque vos boutons sont a droite , sous le sigle Dj hero , lisible dans le bon sens :P )

Maximilange

matthieu4781
matthieu4781
Niveau 1
29 décembre 2009 à 16:38:34

Voila
C est 2 eme platine dj et elle marche pas vous pouriez m'aider svp

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
01 janvier 2010 à 22:38:57

Salut, bon j'ai fais marcher la garantie, j'attend l'arrivée des stocks pour rechercher DJ Hero

Je trouve honteux pour le prix que l'on paye qu'en 2 jours elle bug :honte:

La vidéo du moment