Moi aussi je sui largement dég...bon limite pas je chiale (^^) Parce que j'ai reçu la platine a noel et le 1er jour:ok, le 2eme jour:ok mais le 3eme: merde c qoui ce bug a la c** !
alor le jour ou j'écris ce post, je suis pas retourné chez micromania avc la platine et leur gueuler dessus comme un beuf...
bref sinon je dis que plus on monte dans la difficulté (eh oui moi je jouais en moyes bordel cette saloperie de bug et en diificile: oh p***** de m**** de RAAAaAaAaAaAhhH!!!) plus le bug se fait sentir (faire les scraths perverts avec ce bug c'est du délire mélangé a un reve mélangé a de la folie...
)ET (car il y a un et^^), scratcher doucement ne change rien: j'ai essayé meme en appuyant tt doucement sur le bouton !!!
Bon je m'étale mai au moins ça calme un tt pett peu ma rage sur un truc qui m'a quand meme couté 100€...(ça doit etre encore plus la rage pour ceux qui ont la renegade si ça bug evidemment parce que si ça se trouve, ils font buguer les normales pour qu'on achete l renegade(qui est 100€ plus chere
)
Bref c'est tout (lol)
Ultimate-sword(appelez-moi Jérèm),
Votre dévoué Blablabla....