Hellooo ='D
Donc voila ! J'ai un problème assez chiant, c'est concernant les scratch directionnels ! Vous savez quand il faut scratcher une fois vers le bas ou vers le haut, et enchainer un scratch normal.
J'y arrive pas du tout -_- Soit j'le fait par chance, soit j'les rate tout le temps, et c'est embêtant car sur le Megamix 1 de Daft Punk yen a et c'est la chanson que j'fais le plus souvent, donc vous aurez pas des astuces pour apprendre à ne pas les rater svp ? Parceque admettons que jdois scratcher vers le haut et enchainer avec un scratch normal, il faut que je scratch vers le haut jusqu'a ce que la fleche soit depassé, ou alors il faut que je scratch une fois, je lache, et je reprend le scratch normal quand il arrive ? Quoiqu'il en soit, j'ia fias les 2 techniques et ca marche pas, ou alors jle fais tres mal
J'sais pas si vous m'avez compris mais bon, en fait j'voudrais juste des astuces et de l'aide pour les realiser
PS: pendant le temps de chargement, ils mettent des astuces, et j'ai pu lire que en mode Euphorie, le Cross-Fader est automatique...comment ça? Parceque moi en mode Euphorie si jbouge pas le bouton, bah je rate