CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Scratch directionnel

Drips
Drips
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:34:56

Hellooo ='D

Donc voila ! J'ai un problème assez chiant, c'est concernant les scratch directionnels ! Vous savez quand il faut scratcher une fois vers le bas ou vers le haut, et enchainer un scratch normal.

J'y arrive pas du tout -_- Soit j'le fait par chance, soit j'les rate tout le temps, et c'est embêtant car sur le Megamix 1 de Daft Punk yen a et c'est la chanson que j'fais le plus souvent, donc vous aurez pas des astuces pour apprendre à ne pas les rater svp ? Parceque admettons que jdois scratcher vers le haut et enchainer avec un scratch normal, il faut que je scratch vers le haut jusqu'a ce que la fleche soit depassé, ou alors il faut que je scratch une fois, je lache, et je reprend le scratch normal quand il arrive ? Quoiqu'il en soit, j'ia fias les 2 techniques et ca marche pas, ou alors jle fais tres mal :(

J'sais pas si vous m'avez compris mais bon, en fait j'voudrais juste des astuces et de l'aide pour les realiser :oui:

PS: pendant le temps de chargement, ils mettent des astuces, et j'ai pu lire que en mode Euphorie, le Cross-Fader est automatique...comment ça? Parceque moi en mode Euphorie si jbouge pas le bouton, bah je rate :fou:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
09 novembre 2009 à 23:40:49

Pour les phases comme ca, ca dépend, si sur la platine, la zone de scratch est continu, alors tu ne dois pas relâcher la touche, mais si il y a une séparation alors faut relâcher.
Après, c'est clair que au niveau des enchainements de direction, faut bien chopper le truc, tu repères bien l'avance, et tu maintiens bien ta platine pour scratcher correctement.
Après je n'ai pas de technique toute faite pour les réussir parfaitement !

Et quand tu parle de scratch normal, tu veux dire avec la double flèche ?

Sinon pour le Cross-Fader automatique, pour moi c'est la même, j'ai lu ca, mais en vérité il n'est pas automatique, alors je ne comprend pas vraiment non plus... lol

Drips
Drips
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:59:37

Ouais scratch normal je parle des scratch de base, ou on a juste besoin d'appuyer sur le bouton et faire bouger le disque, peu importe la direction.
Par contre les scratch directionnel, jcomprend vraiment pas, j'ai beau scratcher vers l'avant, continuer a scratcher, ou alors faire une pause, et meme scratcher juska la fin de la fleche et de lespace qu'il en suit, je fias que rater :nonnon: va falloir que j'm'entraine vraiment sur ça jusqu'a ce que j'pige le truc

http://img42.imageshack.us/img42/4285/djheroe.jpg

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
10 novembre 2009 à 00:06:32

A priori, pour ce que tu viens de montrer, il faut que tu scratch vers le haut a l'emplacement de la flèche, tu maintien enfoncé, et ensuite tu scratch peu importe la direction.

Drips
Drips
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:48:46

Okay merci j'vais essayer ca :'D .. ou du moins m'entrainer :rire2:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
10 novembre 2009 à 01:19:32

Bon courage :-)))

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 novembre 2009 à 05:23:11

perso je fais pas comme ça, je scratch la fleche et je relache puis je reprend le scratch normal et ça fonctionne tres bien.

vinz120
vinz120
Niveau 10
10 novembre 2009 à 10:20:50

LE cross fader se deplace tout seul lorsque tu lance l'euphorie, par contre a la fin il revient a la position initiale, donc c'est pas forcement bien de sappuyer dessus ...

Sinon pour les scrach unique avec une fleche quelquefois je me rate aussi, je fais un scratch trop long mais une fois que tu as le coup de main ca glisse :)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:55:43

:lol: tout est dans le doigté :rire:

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
13 novembre 2009 à 16:44:36

Ce type d'action j'y arrive mais moi ce qui me pose probleme c'est par exemple : 3 fois vers l'avant a la suite. Je comprends pas du tout ce qui fo faire lol ( on fait un 360° avec lol ?)

Enfin bref voila dur dur le mode expert (juste pour les scratch sinon c'est gerable)

La vidéo du moment