CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile

peps24
peps24
Niveau 5
02 novembre 2009 à 02:32:21

Aujourd'hui j'ai joué à Dj hero au future shop, j'ai trouvé le jeu un peu trop facile. Dès la première chanson, j'ai commencé à Hard et j'ai réussi à la compléter avec trois étoiles...

et ça n'a rien à voir avec guitar hero ou rock band, je ne joue qu'à la difficulté moyenne dans ces jeux que je joue pourtant de facon régulière.

trop facile? à vous de juger mais pour moi ca l'est un peu trop. d'habitude quand on commence un jeu, facile ou débutant sont des niveux habituels

mais à hard dès le premier essai d'un jeu nouveau genre (relativement: la platine et le crossfader...) je pense que je vais bientot pouvoir jouer à expert sans erreurs...

DjackHorror
DjackHorror
Niveau 6
02 novembre 2009 à 02:46:04

Vas y Go ! :noel:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=Yz3NrgQPP6E"]
ca c'est pas simple[/url]

Ce n'est pas la chanson la plus dure, reviens avec des scores pour nous montrer ce que ça donne :)

DjackHorror
DjackHorror
Niveau 6
02 novembre 2009 à 02:47:41

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Yz3NrgQPP6E[/u
rl]

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
02 novembre 2009 à 08:59:16

Aujourd'hui j'ai joué à Dj hero au future shop, j'ai trouvé le jeu un peu trop facile. Dès la première chanson, j'ai commencé à Hard et j'ai réussi à la compléter avec trois étoiles...

:rire: Dès la première chanson les gens se prennent pour David Guetta :rire: .

On aura tout entendu ma parole :rire:

La première chanson je l'a fait 100% dessus mais que la première car après le scratch devient quasi impossible tellement il faut être précis :ok:

Et pour info je fais 5 étoiles en Difficile sur Scratch Pervert (car il y a beaucoup de scratch :rouge: ) et je viens pas me vanter sur un forum de façon arrogante :ok:

Mais comme dit mon voisin du dessus malgré son lien en peau d'DJ Oriska, va me faire des 5 étoiles en Difficile sur les Derniers set :ok:

Déjà j'ai lutter pour toit faire en 5 étoiles moyen à cause de Noisia et oui je suis pas un pro malgré que je sais joué en Expert aux autres jeux de rythme :honte:

Bref juste pour dire, arrêtez d'vous touchez la perle et à vous vanter car à dire le jeu est trop simple en le jugeant sur la première chanson c'est absurde.

On aura tout vu sur le forum :rire: après SaucePizza alias le joueur EXPERT 100% :rire: maintenant peps24 le joueur DIFFICILE 100%

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:01:30

La première chanson je l'a fait 100% dessus mais que la première car après le scratch devient quasi impossible tellement il faut être précis :ok:

En expert :noel: enfin pas compliqué vu le mix en mousse de la première :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:12:50

il y a déjà un topic énorme la dessus :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 09:15:28

Arrêtez les gars, il est peut être pas "facile", mais y'a rien d'insurmontable.Surtout pour ceux qui mixent sur de vrai platines.

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:18:06
  1. [Beta-Carina] Voir le profil de [Beta-Carina]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 09:15:28 Avertir un administrateur
  3. Arrêtez les gars, il est peut être pas "facile", mais y'a rien d'insurmontable.Surtout pour ceux qui mixent sur de vrai platines.

Et ? Intérêt de venir à chaque fois parler de ça :question:

C'est pas envers toi que je dis ça mais on en à strictement rien à branler :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 09:20:04

Je sais que ça prend la tête ce genre de topic, mais en même temps un forum c'est la liberté d'expression :)
Même si c'est pour dire toujours les mêmes chose pas constructives...

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:25:00

J'avoue :ok:

Enfin bon j'dis ça mais il yaura toujours des gens qui viendront se frotter la queue à croire que c'est le fils spirituelle de Guetta :( :noel:

Sur ceux moi je mix sur de vraies platines et ton avis est un peu erronée car cela n'aide en rien à part les réflexes seulement car je sais pas joué en Expert quand les mix sont trop dur pourtant je pratique depuis l'âge de 17ans et j'en ai 27 compte :ok:

A croire le jeu est plus dur qu'en vrai :p) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 09:30:09

Bah je mix depuis 1991 :)
Après ça dépend du style de mix que tu joues.
Depuis le temps j'ai exploré pas mal de genre différents, et même si cela ne fait pas tout pour ce jeu ça aide grandement.

Tu mixes quel style sinon ? j'suis curieuse ^^

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:38:28

Je mixes dans l'Electro ainsi que de la House :)

J'ai déjà mixé sur du Hip-Hop plus jeune mais ma voie n'est pas destiné à ce genre :ok:

J'ai aussi déjà mixé de la musique Orientale d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié :)

Sinon une confrère DJ ? Et bah ça fait la 6ième avec qui j'échange des mots tiens :( :noel:

Et toi tu reflètes quel style d'arborescense musicale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 09:44:38

Chronologiquement :

1991 - psychedelique Goa trance (j'étais jeune hein !)
1994-1994- hard techno
1995-2000- techno, Drum N bass, jungle
2000-2004- progressive house/electro house
2004-2009- house/deep house (chicago)tech house,techno(detroit)

Il m'arrive aussi de passer un peu de disco et de funk à l'occasion.Par contre j'ai très peu touché au Hip Hop, c'est juste pas mon monde du tout.

Mais j'ai tjs écouté de tout (rock, pop, classique etc..)

Sinon c'est vrai que c'est un milieu qui manque un peu de nana mais y'en a quand même :)

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:49:57

On est deux le Hip-Hop ne m'attire pas vraiment enfin dans le monde du DJ car sinon j'en écoute de temps à autre...

Sinon dans ta Chronologie j'aime La House prog., La Tech House, et le Techno pur et dur :noel:

Enfin j'suis rentrer dans ce vice en rencontrant un mec qui mixait quand j'allais en boite avec ma nana (Au métropolis :noel: ).

Sinon t'as l'air d'y regorgé de l'exprérience, 18 contre 10 ans x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 09:55:09

Comme disait Brassens, l'âge importe peu ;)
Même si c'est vrai que ça peut aider.Mais cela peut aussi aveugler.Le truc est de se remettre en quzstion très souvent.
C'est pour cette raison que j'ai souvent changé de style, je n'aime pas rester enfermer dans un délire.

Sinon je viens juste d'acheter ça :

https://www.beatport.com/fr-FR/html/content/release/detail/200183/Made%20In%20Belfast%20EP

C'est un peu le genre dans lequel je suis actuellement.
J'aime bien la "audio tonic".les autres un peu moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 09:56:27

Je connais le Metropolis sinon, j'y suis allé y'a des années :)

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:03:27

Ouais c'est comme pour tout, faire la même chose te donne une impression d'être saturer hors qu'il faut juste savoir à apprendre à varier ces goûts :ok:

Moi j'intercale 6 mois un 6 mois l'autres et ainsi de suite.

Ton site je connais j'y jette un coup d'oeil sur certains sons. D'ailleurs la musique classique est un bon cru pour mixé avec un autre genre et DJ Hero ont bien compris en y mettant ceci dans le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 10:05:19

J'ai oublié de citer la minimale dans ma liste (même si j'aime de moins en moins comme c'est toujours pareil.
Sinon faudrais essayer d'arrêtez de upé ce topic :rire:

Mikymikee
Mikymikee
Niveau 2
02 novembre 2009 à 11:11:22

ca deviens penible les guignols qui testent le jeu 5mn a cora sur la premiere track hyper facile, et qui font un topic en disant que le jeu est trop facile

sinon tu mixes depuis 91 et? moi je mixes depuis 1985 , quand la house music de chicago est née, et que les seules platines de l'epoque valables c'etait des sl1200 a cette epoque pas de transe goa, pas de tecktonikmixéesousladouche ni de crankhiphopyuplaboom :lol: le truc c'est que pour le jeu, c'est pas super utile vu que ca a pas grand chose a voir avec du vrai mix, c'est un jeu de rythme, alors evident un mec qui mixe a forcement le rythme donc normalement c'est impoossible qu'il soit super mauvais au jeu, aprés en expert c'est pas parceque tu mixes depuis erodes que tu vas tout défoncer

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:12:42

aucun rapport entre un vrai mix et un jeu de rythme :ouch:

La vidéo du moment