CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté avec le crossfader

skylas26
skylas26
Niveau 4
01 novembre 2009 à 15:31:37

bon alors j'ai vue plusieurs topic en rapport avec le bouton bleu pour les mix, ayant réussi a surmonter cette "difficulté" :-))) je galère depuis maintenant 4 jours (date de la sortie du jeu) avec le crossfader
en effet je trouve que lorsqu'on le ramène au milieu il n'y a rien qui le bloc, c'est a dire que parfois lorsqu'il est complétement a droite par exemple et qu'on veut le ramené au milieu, et bien parfois si on fait un geste trop important le crossfader se met tout de suite a gauche :(.

Je sais pas si quelqu'un aura compris se que je voulais dire :doute: .

sur ceux merci de m'apporter quelques conseils ou précision pour que je puisse trouver le moyen pour finir les mixs a 5 étoiles en difficulté difficile :p)

Daft_Brawl
Daft_Brawl
Niveau 2
01 novembre 2009 à 15:35:29

Moi je le remet jamais pile poil au milieu je le bouge juste un peu et ça marche très bien !
Après si j'ai le temps lors du mix je le remets pile au milieu car après c'est plus facile pour partir de l'autre côté.

Flipside07
Flipside07
Niveau 5
01 novembre 2009 à 15:38:18

C'est un des automatismes du jeu a avoir, avec l'habitude tu trouveras le juste milieu :ok:

narutogot
narutogot
Niveau 7
01 novembre 2009 à 15:43:07

Moi c'est pareil que Daft_Brawl , je le décale pas beaucoup, pour les spikes c'est plus simple ainsi !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:04:46

le crossfader est pas dur a utilisé avec un peu d'entrainement, pas besoin de le remettre dans son cran a chaque fois

Sorane
Sorane
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:39:41

Mais je dois avouer que je ne sent pas trop le cran central.
Enfin c'est un coup à prendre

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:53:53

ne cherche pas a la remettre dans le cran a chaque fois, décale juste un petit peu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 17:58:53

je sais pas sur wii mais sur 360, et moi sur 360 si tu sort du cran tu es quasiment mort, peut etre 1mm hors du cran ça passe et encore, mais plus c'est cuit donc faut bien chpé le coup

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:01:14

les platines sont les mêmes :ok:

sims41
sims41
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:59:06

Un DJ ces prèscise donc fait attention dans tes geste soit préscise car un dj na pa le droit a l'erreur ^^

sims41
sims41
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:10:03

pré si

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:16:36

:lol: quelle pression :noel:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:23:54

Skylas26
tu verras plus tard en difficile le problème des scratch réapparait alors que le cross no prob.
Mais enfiler des scratch à vitesse grand V sans glisser c'est pas la joie.

skylas26
skylas26
Niveau 4
03 novembre 2009 à 14:06:13

je me suis déja essayer sur quelques mixes en difficil et c'est vrai que scratcher sans glisser n'est pas toujours évident :sarcastic:
Mais le pire je crois que c'est en mode expert avec les Spikes j'en ai trop chié la 1ère fois abusay :-(

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:07:04

les spikes sont dur a faire c'est vrai :cool:

vient au bar skylas :ok:

Drips
Drips
Niveau 10
20 novembre 2009 à 04:02:55

Moi j'ai jamais jamais eu de probleme avec le bouton bleu et le scratch du bouton bleu, c'est super facile, suffit de s'aider de son pouce et c'dans la poche, pis pour ceux qui sont p'tet pas au courant, le cross-fader est automatique en euphorie, au début j'y croyais pas, j'ai donc testé, et c'est vrai :oui: Donc pour une chanson ou ya beaucoup de cross-fading, gardez un maximum d'euphorie pour que le jeu les fasse tout seul :'D

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
20 novembre 2009 à 09:48:42

Ba sa depend de ta jauge si tu as qu'une barre sa dure pas longtemp si tu as 3 barres sa dure un peut plus longtemp.

Sefyr83
Sefyr83
Niveau 2
20 novembre 2009 à 20:38:11

Personnellement j'ai jamais eu aucun problème avec le cross-fader , c'est une question d'habitude

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
20 novembre 2009 à 21:25:34

Personnellement je trouve le fait de mettre le cross pile au milieu un peu trop abusé, avec ma table de mixage j'ai aucun cran au milieu, ce qui m'empeche pas de le manié trés facilement, maintenant ce cran est fait pour les néophytes, car si ce jeux aurai était créé pour des habitué on aurai eu 2 platines, un cross réaliste, tout les potars pour les niveau des aigu grave etc, mais le jeu aurait était trop dur pour les débutants, maintenant pour le cross il faut de l'entrainement et de la concentration!...

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
20 novembre 2009 à 21:30:06

Autre petite chose, mais le crossfader à la main ou tu écris, éxemple pour les droitiers metté le à droite, vous gagnerez en précision...

La vidéo du moment