CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme platine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kinder03
kinder03
Niveau 5
04 novembre 2009 à 19:45:35

La chance moi dans ma rue j'ai qu'une église et des chiens :noel:

narutogot
narutogot
Niveau 7
04 novembre 2009 à 19:47:18

Moi ils sont pas comme ça, le mec m'a dit au moment de l'acheter "vous l'avez testé"
-"non j'en ai pas eu l'occasion"
-"bah je vais vous le faire essayer avant alors !"
La ps3 était allumé , il afoutu le jeu dedans ,sorti la platine et j'ai pu voir si il me plaisait vraiment au moins!
Bon j'irai ce week end !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 20:46:27

Il faut pas l'acheté dans n'importe quel magasin non plus. :(

metajoker
metajoker
Niveau 7
14 novembre 2009 à 11:28:09

bonjour moi aussi j'ai eu un probleme sa fait 3 jours que je lai et elle marchait parfaitement et la ce matin juste apres avoir fait une chanson je me rend comptent que les touches verte rouge et bleu ne marche plus alors je voulais savoir si c'etait parce que javais activer ou desactiver un truc sans men rendre compte ou alors elle deconne ????

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:28:10

:oui: elle déconne très certainement

leemahongh
leemahongh
Niveau 1
29 novembre 2009 à 14:01:30

J'ai fait facilement 2 voir troi fois le tour des chansons pour être à 5 étoiles... et d'un coup : problème de reconnaissance aléatoire de la platine.
Rewind enclenché lors d'un scratch ou alors quand je fais tourner la platine "genre la roue de la fortune" (pardon pour la comparaison) j'ai les 3 boutons qui sont pris on compte seuls ou ensemble... et de plus en plus pendant les scratchs !!
Bref les boules => piles vérifiées, changement de coté pour l'émetteur. Rien à faire, HS.
C'est clair que par rapport aux guitares, je pensais qu'ils seraient un peu plus rodé. d'autant que l'acces est sympa au final. La platine est suffisament lourde pour faire illusion, le cross fader "se fait" avec temps, non je suis dégouter qu'elle déconne aussi vite.
Du coup, impossible de faire péter un score ou de finir un expert décement... Micromafia me voilà ;)

Buchanus
Buchanus
Niveau 1
29 novembre 2009 à 22:30:47

Bonsoir,
Perso il m'est impossible de faire du scratch, la touche ne s'active pas quand vient le moment de scratcher du coup à chaque passage de scratch ca foire, j'ai beau faire des va-et-vient comme un dingue ca ne scratch pas ! Bref c'était juste pour faire passer le mot sur mon problème. A toute.

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
02 décembre 2009 à 15:19:14

Pff...Je l'ai acheté samedi a Game et cette aprés-midi dès que je scratche ça fait comme si j'appuyais sur toutes les touches...Retour chez Game pour un échange :( :(

[GameGame]
[GameGame]
Niveau 6
02 décembre 2009 à 17:34:56

Mais lol, j'ai pas encore le jeu mais vous me faites flippés ^^ Dès qu'un gars UP c'est pour dire que ca platine déconne =P

djloops
djloops
Niveau 5
04 décembre 2009 à 10:50:54

+1 la mienne déconne aussi depuis 2 jours. Je dois scratcher mais la platine ne le prend pas en compte.
Donc pas de score, donc énervement....J'ai vu sur ce forum que quelqu'un parlais de la démontée pour la nettoyer et que ça règlerait le problème.
Est-ce vrai????

cixis
cixis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:57:38

moi j'ai un soucis sur ma platine , quand je scratch par exemple en appuyant sur le bouton vert bas de temps en temps mon scratch s'arrete car en plein milieu sa active la touche bleu ou rouge alors que je les touches pas :s

j'avais aps de soucis jusque la , je l'ai acheté le jour de sa sortie , je peux la ramené a mon magasin de jeux ?

Hanken
Hanken
Niveau 18
04 décembre 2009 à 14:50:28

Tu perd rien a essayer, je sais pas de combien de temps est la garantie mais sinon revend le :/

cixis
cixis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:40:02

ils m'ont dit de contacté le SAV d'activision , sa fais chier quand meme mais bon :s