CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[colelctor]Pour tout eclaircir...

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:22:45

Alors voila,comme je voit beaucoup de message du genre "ne prend pas le collector ca ne sert a rien";"tu ne sait pas quoi faire de ton argent";"tu n'a aucune notion de la valeur de l'argent",je propose de créer un topic pour essayer d'eclaircir tout ceci mais aussi,pour dire a quelle point je trouve ridicule certain message.

Je commence par ce cher Zenicoboy,qui me fait la morale en disant qu'il n'a rien a apprendre de moi et qu'en plus,je n'ai aucune notion de la valeur de l'argent,tout ca par ce que je me fait plaisir de temps en temps.

Alors mon gars,avant de juger les gens telle que tu le fait,tu ferai mieux de les connaitre un peu mieux. D'une je n'ai pas a me justifier sur les achats que je fait,souvent,quand j'achète quelque chose c'est que ca me plait. De deux,si tu me connaissait mieux,tu saurait que je ne suis pas le genre de gars a avoir les toutes dernières fringues a la mode,la toute dernière montre qui tue sa mere,je n'habite pas une grande baraque équipé High-Tech et je ne suis pas pété de thune. Seulement,quand je peux me faire plaisir je me fait plaisir et quand j'en ai l'occasion,j'aimerai ne pas etre catalogué de gros richard a la con ou tu mec qui se la pete et qui se croit plus fort que les autres.

Autres "polémiques" aussi,sont mes propos mal interprété,quand je dit "seul les gens qui ne peuvent pas se payer tel ou tel choses critiques" c'est avant tout pour dénoncer une certaine hypocrisie générale,une certaine mode anti capitaliste qui devient vite gonflantes. En effet,sur beaucoup de forum je voit des gens gueuler sur les prix des collectors/DLC seulement voila,ces gens la sont les premiers a se ruer sur le dernier costume LBP a 3Euros ou le tout dernier map pack Cod5.Il ya aussi les gars qui critiquent comme des rageux,pathétique ca aussi :oui:

Ce que certain ne comprennent pas,c'est que ca peut etre vexant d'entendre quelqu'un nous dire qu'ont n'a pas la notion de l'argent quand certain se privent pour des fois,faire un petit extra et ainsi pouvoir se faire plaisir ;)

Bon il y a ensuite le cas du "le collector ca sert a rien",alors la aussi,je vous arrête messieurs et mesdames,un collector ne sert a rien,TOUT collector ne sert a rien! Je m'explique:

Deux livres sortent:

-un a 30Euros,l'édition "basiques"
-un a 250Euros,l'édition "collector" avec la signature de l'auteur du livre.

Un literaire s'achète la deuxième édition (la collector donc),vous allez venir lui dire que cette édition ne sert a rien pour ce qu'il y a en plus? :honte:

On n'a pas l'air d'avoir tous la même image d'une version collector. Pour moi,un collector doit être un objet dont ont est fier de l'avoir,pas pour son utilité,juste par ce qu'on est fan de quelque chose,on le "surkiffe" et on se fait plaisir par le biais d'un objet collector,pour moi,c'est l'explication la plus simple et la moins prises de tète ^^'

Ce qui m'énerve aussi,sont les gars qui dégoutent les futurs acheteur d'une édition collector... Vous pouvez donnez votre avis mais sans dégoutez les autres :(

Voila,petit post "justificatif",maintenant vous pouvez débattre (en toute tranquillité^^') sur cette édition :D

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:08:39

Toutafais d'accord!!
Moi sur ce jeu j'ai décidé de me faire un gros kiff, surtout que cette version Renegade c'est vraiment du collecor:

D'une part à cause du prix! peu de personnes sont pret à mettre 200€ dans un "jeu vidéo" donc cela renforcera sa valeur!

D'autre par le contenu proposé (même si ça aurai pu etre mieux fourni) ne propose pas que du "vent" contrairement à MW2 (boite metale + code pour dl COD1)... Là on a droit à une magnifique platine + une valise du plus bel effet!

C'est pour moi un meilleur investissement qu'un jeu livré avec un figurine, un artbook ou autre contenu supplémentaire risible...

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
30 octobre 2009 à 08:25:58

+1 000 à l'auteur :ok:

Et moi même j'assume que je possède plus de 600 DLC Rock Band et ? Ce qui m'juge j'b*aise leurs m*res :ok:

C'est ta thune, t'es assez mature pour prendre toi même tes décisions, et c'est ton droit de claquer ta thune dans ce que tu veux :ok:

Oublie les autres abrutis qui sorte c'est abusé trop cher machin là :( !

Zeni ne voulait pas t'attaquer dans son message il s'est juste mal interpréter voilà tout :ok:

Bref tout pour dire mec tu t'en bat les c*uilles des crasseux qui parle sur ce sujet fonce et fais-toi plaisir :ok:

Peace :noel:

La vidéo du moment