CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test du collector

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:48:49

Salut le forum avec un ami nous avons craquer sur dj hero moi sur la collector lui sur la normal alors si vous avez besoin de lumiere pour savoir la quelle choisir voici ce qu'on en pense!
La malette qui serre egalement de table est de tres bonne qualite on le voit desuite surtout par son poids elle pese tres lourd et cote look et finition on dirait une vrai malette de pro les pieds sont reglable est parfaitement stable l'ensemble est tres reussi!
Quand aux platine au premier coup d oeil la collector pique les yeux elle en jette severe sont cote laque facon ps3 et finiton or la rende tres classe est bling bling mais malheureusement c'est aussi se cote laque qui lui donne un cote plus chip plus jouet et a long terme pas sur que ca vieillise tres bien! Quand a la platine finiton normal elle est certe plus sobre en jette un poil moins au depart mais au final la finition alu argent et noir matte donne un cote un peu plus realiste et moins chip et devrait a mon avis vieillir beaucoup mieux!
Dernier element suplementaire du collector un double cd la chacun y verra un interret ou non ! Quand au contenu du je en lui meme il est biensur identique sur les deux versions!
Les plus du collector:
- un look d'enfer
- une malette table d'un look et d'un finition parfaite
- Une platine tres classe
Les moins du collector:
- Son prix biensur
- une platine un poil chip malgres son look
- un contenu un peu faible

Au final Dj hero est un jeu qui a deja un coup certain et non negligeable de 109 euro apres chacun verra l'interet ou non d'y ajouter encore 90euro de plus pour un collector qui certe dechire visuellement mais qui n'apporte rien niveau contenu de jeu mais ca on le savait deja !
bon jeu !!!

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:49:46

Houla! Ne dit pas que tu a acheté la version collector,certain vont venir te lyncher en disant que tu n'a aucune valeur de l'argent... :hum:

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:50:29

Desole pour la tartine de texte mais ct le minimun pour repondre aux question que moi meme je m'ete poser sur les deux versions j'espere avoir pu vous aider !

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:51:28

"Houla! Ne dit pas que tu a acheté la version collector,certain vont venir te lyncher en disant que tu n'a aucune notion de la *valeur de l'argent... :hum: "

C'est mieux :oui:

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:53:54

Lol le sujet n'est pas la mais je suis un grand garcon qui bosse beaucoup pour gagner sa vie et je m'estime donc etre libre de depenser l'argent que je gagne de la facon qui me plait et pour tout dire j'ai eu la chance d'un tarif sympa mise au point pour ceux que ca pourrais derranger

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:55:29
  1. brooklyn-nyc Voir le profil de brooklyn-nyc
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 18:53:54 Avertir un administrateur
  3. Lol le sujet n'est pas la mais je suis un grand garcon qui bosse beaucoup pour gagner sa vie et je m'estime donc etre libre de depenser l'argent que je gagne de la faon qui me plait et pour tout dire j'ai eu la chance d'un tarif sympa mise au point pour ceux que ca pourrais derranger

==> Non non mais ne t'inquiète pas,ce n'est pas moi qui te dit ca ^^

C'est juste que,certain s'amuse a faire la morale aux uns et au autres et ca,ca me casse les bonbons :(

PS: D'ailleurs,j'ai aussi réserver cette édition =D

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:57:55

le but est juste de donner mes impressions apres chacun fait ce qu'il veut voila

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:11:11

Moi en tout cas, je l'ai eu aujourd'hui.
Il est pas mal, mais j'ai parfois du mal en moyen sur certains mixs :s
J'ai commencé à beaucoup galérer sur satisfaction vs boom boom pow, un mix que je kiff.

Mopiik
Mopiik
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:13:28

Euh, et le Cd qu'il y'a dedans, on s'en branle? :hap:

Y'a pas un cd avec les mix de Jay-z et d'Eminem?

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:16:34

un double cd cartonne jay z eminem 12 titres chacun parait il avec des inedits je ne l'ai pas encore ecoute
Sur la pochette jay z est dessiner en noir sur fond or et eminem dessine en or sur fond noir
Autre chose ?

kazuya94
kazuya94
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:23:48

ba tu peut faire des photos?

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:26:18

Et bien non je me suis pas pose cette question mais si tu veux une preuve j ai une cam et une adresse msn

spartan-76
spartan-76
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:47:45

Je pense qu'il veut juste voire la tronche des CD =)

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:50:32

LOL t'inquiete je serai pas a poil a cote lol

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
29 octobre 2009 à 23:37:22

up !!!

white6black
white6black
Niveau 4
30 octobre 2009 à 03:25:50

""C'est juste que,certain s'amuse a faire la morale aux uns et au autres et ca,ca me casse les bonbons""

Oui, c'est ce qu'on appel de la jalousie, parce qu'après tout qu'est ce que ça peut bien leur faire ils s'en foutent c'est pas leur fric que je sache, donc venir casser les couilles à faire la morale sur ce que font les gens de leur fric, c'est de la jalousie je ne vois que ça...

Moi j'ai acheté le collector, je sais que c'est chère mais il me plait et comme Aloneintheass je bosse chaque jour pour gagner mon argent, j'en fais ce que je veux et ça ne regarde que moi :oui:

Shir0
Shir0
Niveau 7
30 octobre 2009 à 03:39:19

Et bien moi j'ai acheter cette version ce soir chez un grand revendeur de jouet et à ma très grande surprise pas de platine et jeu ouvert sans dvd !!! Pour 200 euros je me dis que la carotte est bien cuite ou que le personnel laisse a désirer, ce qui me parait bien bizarre c'est que le tout était cercler avec des bandouillieres, un certain vol masqué ?? Par contre vous pensez que l'on va me faire mener en bateau demain lors de l'échange collector car il est hors de question que j'attende déjà j'ai été victime d'un dol.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
30 octobre 2009 à 09:33:18

chaud ta situation, a mon avis ton magasin ne te croira pas..

sims41
sims41
Niveau 10
30 octobre 2009 à 09:45:03

Il veulent pas ces simple tu les menace de les envoiyer en justice ^^

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
30 octobre 2009 à 09:45:43

:lol: sans aucune preuve il n'ira pas bien loin :rire:

La vidéo du moment