CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version collector

slider_reaper
slider_reaper
Niveau 4
27 octobre 2009 à 11:48:59

Bonjour à tous, je voulais savoir si beaucoup de monde allait prendre la version collector.
Personnellement j'ai beaucoup de réduction (environ 80€ donc je me dis que je pourrai me faire plaisir) mais je sais pas trop encore.

Combien de mocreaux de musique ya t il en plus ? La table est elle vraiment bien ?

(et pour le jeu en général : combien de titres sont jouable avec guitare) ?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:54:52

avec la gratte c'est une dizaine

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:01:20

Beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il y a en plus..

Un album en plus avec toute des musiques que tu peux trouver en commerce..

Une platine toute noire au lieu de noire et grise..

Une valise de transport, si tu gardes le carton à l'achat elle ne servira à rien..

Et une table, seule chose qui serait utile, mais une table basse, un tabouret ou une chaise peuvent la remplacer..

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
27 octobre 2009 à 14:16:18

"Un album en plus avec toute des musiques que tu peux trouver en commerce.. "

==> Faux,c'est justement des musiques que tu ne trouve pas ailleurs que dans l'édition collector.

Si tu surkiffe le jeu (ou Eminem/jazy) je te conseille de la prendre,bah sinon je pense que l'édition normale fait l'affaire.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:17:22

mettre 100E pour quelques musiques inédites... :ouch:

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
27 octobre 2009 à 14:21:03

j'ai vu le tracklist, il y a une seule musique inédite (taking my ball d'eminem) et elle est très moyenne en plus. le reste c'est un "best of" de Jay-z avec soi disant le meilleur titre de chacun de ces albums et les titres d'eminem sont soi disant rare, mais tout ceux qui ont sa discographie complete les ont déja entendu.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:30:43

exactement creasy :ok: et même si c'étais de l'inédit, 100E de plus pour si peu c'est impensable!

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:42:50

Voila:
http://www.playfrance.comm/artwork7297-ps3-dj-hero.html
http://www.playfrance.comm/artwork3198-ps3-dj-hero.html

Et ce n'est pas une table qu'il y a, mais la valise qui a des pied pliable.
http://www.playfrance.comm/artwork0297-ps3-dj-hero.html

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
27 octobre 2009 à 14:46:49
  1. zenicoboy Voir le profil de zenicoboy
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 14:17:22 Avertir un administrateur
  3. mettre 100E pour quelques musiques inédites... :ouch:

==> La n'est pas la question. Un collector ne doit pas être acheter pour un coté "pratique" ou esthétiques (quoi que la,ca dépend) mais "doit" être acheter quand tu surkiffe le jeu c'est tout ou alors quand tu est collectionneur. Quand tu voit un collectionneur s'acheter un livre a 5000 euros,tu va pas lui dire qui existe le même a la librairie du coin pour 15Euros. Bah la c'est pareille :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:55:14

moué on peu voir ca comme ca, mais pour surkiffer un jeu il faut déjà l'avoir éssayé :cool:

killzone-mario
killzone-mario
Niveau 7
27 octobre 2009 à 14:56:34

Pour le collector l'album il est jouable sur dj hero ou c'est un album pour une chaine hifi ?

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
27 octobre 2009 à 14:57:56
  1. zenicoboy Voir le profil de zenicoboy
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 14:55:14 Avertir un administrateur
  3. moué on peu voir ca comme ca, mais pour surkiffer un jeu il faut déjà l'avoir éssayé :cool:

==> Bah tout dépend des gens et des médias disponibles pour essayer de se faire une idée ^^'

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:58:58

oui si des gens ont 200E a claquer pourquoi pas, c'est un point de vue!! Moi je préfére m'acheter 2 jeu plutot qu'un à 200E :ouch:

white6black
white6black
Niveau 4
27 octobre 2009 à 15:09:36

Moi je suis à 100% d'accords avec ceux qui disent que c'est abusé 100 Euros pour ça etc... ET POURTANT, j'avais réservé la version normale et finalement j'ai tellement surkiffé justement que j'ai craqué pour une version Renegade que j'aurai probablement demain :bave:

Donc je suis des 2 côtés, d'accords avec ceux qui estiment que c'est exagéré, mais aussi d'accords avec ceux qui ont envie de se faire plaisir avec un pack collector !

Finalement, je pense que tout est une question de tolérance et de liberté d'autrui :oui:

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:16:08

C'est vrai que c'est cher etc mai pour ma part je comprend totalement les personnes qui se font un petit cadeau de temp en temp par exemple moi (sans trop raconté ma vie ^^) je suis tout le temp ou presque avec du son dans les oreilles et je me suis fai un trés joli cadeau je me suis acheté les ecouteur monster beats de dr dré, d'ailleur se casque y est dans le jeux on voit des dj avec, bref tout sa pour dire que ces ecouteurs valent (roulement de tambour) 300e et oui sa fai mal je sais mai bon bref tout sa pour dire faite vous plaisir quand vous le pouvez (désolé pour la pavé) :-)

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
27 octobre 2009 à 15:21:55

Je suis d'accord avec vous 3. Certain préfère d'acheter autre choses avec 200E d'autre se font des petits cadeau de temps en temps (dont moi ^^)

Et comme l'a si bien dit White6Black "Finalement, je pense que tout est une question de tolérance et de liberté d'autrui",tres bonne phrase :oui:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:24:12

bien parlé white, et chacun fait avec ses moyens aussi. Pour 200E je préfére avoir pes, fm 2010 et dj hero, que dj hero en version collector :ok:

CaissonDeBasse
CaissonDeBasse
Niveau 9
27 octobre 2009 à 15:35:57

Je songeais à la version Renegade mais visiblement elle est en dessous de tout donc ça change la donne.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:10:55

elle serait bien à environ 50 ou 60E de moins..

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:03:50

exactement, la différence est quand même de plus de 100€ !! surtout qu'ils sortiront probablement d'autre table ou valise de transport carrément moins chère.

sinon pour répondre à la question, c'est juste un bête CD audio, les sons ne sont même pas compatibles avec le jeux. parceque oui, une 20e de son inédits pour le jeux ca aurait valu le coup, mais un CD ou il recycle des titres de jay-z que j'écoutais déja il y a 10 ans, faut pas déconné !

La vidéo du moment