CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben ?

ZebiTrompette
ZebiTrompette
Niveau 4
25 octobre 2009 à 15:58:26

Penssez-vous que ben (celui qui a fait dragonforce en expert à 9ans) achetera dj hero et fera encore son show ?
Il fait bien expert en guitar,basse,micro et batterie pourquoi pas en platine ?

:o))

Vive ben :banzai: :fete: :content: :fou: :bave:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:21:24

je suis sûre qu'il va assurer.

J'ai essayé les derniers mix en hard pour voir à quoi s'attendre pour l'obtention des 5 étoiles.
Et je pense ne jamais y arriver. (à moins de connaitre par coeur)

A la limite GH c'est facile à lire les notes qui arrives, à décripter et passer du premier coup, mais là... c'est juste abusé de tout analyser, cross fader, scratch, les boutons tout dépareillé et souvent à contre coup et désynchronisé c'est barge.

Good luck

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:24:19

5 étoiles partout en normal c'est très easy par contre, accessible à tout le monde.

Mais là 5 étoiles partout en hard... c'est flippant. lol
Bon il faudrait déjà que je finisse au moins tout 1x en hard tranquille avant d'attaquer les derières mais quand meme c'est chaud bouillant.

Nottament la chanson Noisia

narko59
narko59
Niveau 9
26 octobre 2009 à 15:40:38

ninja maiden tu es dj a la base?"juste pour savoir"

sinon le plus chaud vu les video c est le sens tu scratch je comprend pas vraiment car moi je scratch en vrai et dans le jeu jai vu des scratch par exemple 4 fois en avant je me demande comment on fé car sur une platine deja le son serait mauvais mais té obliger de revenir en arriere

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:50:32

Je mixais un petit peu avec des potes il y a déjà 15ans... mais j'ai juste apris les bases, les retours un peu de scratch etc... rien de terrible.

Sinon exactement il y a le sens de scratch, mais aussi le cross fader ou tu as tendance à trop revenir sur l'autre plaque qui fait perdre le multiplicateur et appuyer les boutons par-ci par-là.

Le gros problème c'est d'arriver à lire des enchainement de fou en une fraction de seconde par rapport à GH ou au final il faut juste appuyer sur les boutons et valider au médiator.

Mais c'est clair qu'un bon DJ aura l'avantage de pouvoir travailler avec ces deux mains indépendament (dans un autre rythme) ce qui est dur pour un débutant.

didou_06
didou_06
Niveau 7
26 octobre 2009 à 15:54:49

Salut tous le monde.

Ninja j'en profite.
Dans GH ou RB, si tu te plantes lors de la note tu entends un bruit de corde mal joué.
Dans DJ hero, que cela donne t'il comme son, si on se plante dans le mouvement demandé ?!

Merci .

Sinon, j'espère vraiment que les sensations seront sympathique pour vraiment y prendre plaisir.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:58:11

ben la plaque (de gauche ou de droite) arrete de faire un son pendant un moment et t'entend le gresillement de l'aiguille

didou_06
didou_06
Niveau 7
26 octobre 2009 à 16:10:10

Ok merci de ton éclaircissement.
Et je vais profiter de ce Topic plutot que d'en creer un autre.

Je cherche à savoir si l'on peut également y jouer avec la guitare de Rock Band et non celle de GH.

Merci encore Ninja pour ta réponse.

narko59
narko59
Niveau 9
26 octobre 2009 à 16:10:22

ok merci du renseignement tu as de la chance de l'avoir moi je regarde tout le temp des video et c est vrai qu'a lire le truc c est super chaud et ce n'est pas pareil que des vrai platines a mon avis pour un dj sa aurait était plus simple avec 2 platines et pas de boutons sur le vinyls mais bon la sa n'aurait pas était grand public puis c est un jeu et sa aurait été super cher

sinon tu peux faire du freestyle??

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:11:33

j'ai pas encore testé la gratte et je n'ai pas celle de RB malheureusement

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:13:54

ouais rien à voir avec du vrai mix puisque là tu dois reproduire ce qui est imposé à la note près, c'est pas pareil que d'improviser selon ton humeur.

narko59
narko59
Niveau 9
26 octobre 2009 à 16:15:00

oui c est sur faut etre super precis d'apres les videos et ton avis sinon c est koi la platine Ghetto Blaster.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:19:57

sinon c'est vrai que 2 plaines aurait été mieux que des boutons.

Par contre étant donné qu'on peut mettre le vinyl à gauche ou à droite de la table de mix (selon droitier ou gaucher) et qu'il y a une connexion des 2 côté de la table, on pourrait imaginer d'avoir un vinyl de chaque côté à l'avenir car la connexion y est déjà.

C'est pas impossible

La Platine Ghetto c'est la dernière qu'on débloque

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:21:48

le plus gros défaut c'est que le diamètre du vinyl est trop petit.
Du coup le bouton bleu se retrouve trop au centre pour avoir un bon dynamisme lors des scratch, et c'est pas la joie déjà en hard

narko59
narko59
Niveau 9
26 octobre 2009 à 16:26:52

sa m'a l'air bien chaud en hard j'ai regarder la vidéo de scratch pervert rien qu'en regardant on comprend rien au sens des scratch

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:29:33

vous me direz comment vous jouez mais moi j'ai mis le disque en gaucher mais en laissant la table du côté d'origine.

Du coup au lieu d'avoir l'auriculaire sur le bouton bleu c'est l'inverse et j'ai l'index sur le bleu qui est quand meme bien plus efficace comme doigt.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:31:05

regarde Noisia (un truc dans le genre) si tu la trouve en video.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:33:56

elle est plutot axée sur le cross-fader mais c'est abusé les décalage avec les boutons.
Comme le cross-fader est à contre temps par rapport aux boutons et c'est pas constant ca change tout le temps

narko59
narko59
Niveau 9
26 octobre 2009 à 16:34:15

moi en vrai je suis plus habil de la main gauche pour le cross et la main droite pour la platine je vais voir la video je m'attend au pir

narko59
narko59
Niveau 9
26 octobre 2009 à 16:37:04

j'ai trouver http://www.youtube.com/watch?v=hLp7I9MqWc

c est un pass-pass mais avec les boutons sa gache tout sur ce mix limite impossible a 100% ou rien que de la reussir

La vidéo du moment