Bon voila je vous explique mon problème lorsque je branche mon micro sur la platinne et que je crie pendant une chanson rien ne se passe , or jai compris que l'on pouvais en effet chanter pendant une chanson et même débloquer un succès . Donc voila je voudrais savoir si il faut bien brancher le micro sur la platinne où alors est-ce qu'il faut le brancher sur une autre mannette comme dans guitar hero ?, et enfin si on peut chanter sur toutes les chanson où seulement sur certains et lesquels ? Voila j'espere reçevoir rapidement une aide de quelqu'un et a+ peut-être sur le live
Polar-Panic
Niveau 10
04 février 2010 à 20:04:26
Faut crier dans le micro vers la fin du morceaux je crois.
guillome-69
Niveau 3
04 février 2010 à 20:16:18
Ah bon mais on peu pas chanter alors, c'est nul
guillome-69
Niveau 3
04 février 2010 à 22:43:23
Mais il faut bien brancher le micro sur la platine ? Et on peut avoir le succès sur n'importe quel mix ?
Ladygana
Niveau 4
05 février 2010 à 13:01:12
Pareil, je ne sais pas comment ça se passe pour ce succès. Crie ta rage ok, mais sur n'importe quel mix ? micro-casque branché à côté du synchroniseur platine/xbox360 ?! si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.
Polar-Panic
Niveau 10
05 février 2010 à 17:34:06
J'ai pas la box donc je peut pas dire où il se branche et je crois que c'est sur n'importe quel mix.
Gotheron
Niveau 10
05 février 2010 à 19:34:31
N'importe quel mix micro usb.Mais je vois pas pourquoi ils ont fait ça... Y a une icone du micro orange pendant le mix qui s'affiche et pourtant on ne s'entend pas dans les hauts parleurs quand on parle ! Utilité ? On peut pas animer !
guillome-69
Niveau 3
13 février 2010 à 12:28:53
Pourtant moi quand je branche mon micro il a pas d'icone