CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit bug dans le choix du nom

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2013 à 18:58:59

Bonne nouvelle ghostlight a contacté atlus et nintendo qui recherchent le probléme pour ainsi nous faire un probable patch , patience donc...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
02 avril 2013 à 19:04:17

Hi everyone, thank you for your patience. As you can imagine we have had a busy couple of days here at the Ghostlight offices.

To give you an update of where we are... We have been in contact with Atlus who are already looking into fixing the possible causes of problems when summoning a demon in to a battle along with the intermittent crash found in the Auction House. Nintendo have also been contacted and will be able to help us both quickly and efficiently through the process of looking at a patch solution.

Sorry that we don’t have any more news for you at this time but we are working as fast as we can towards a fix. We appreciate your words of support and continued patience through our first release on 3DS.

Kind regards,
Ghostlight

snane snane
MP
Niveau 18
03 avril 2013 à 11:56:00

serieux je viens de le commandé et je vois ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:37:28

Si ca peut te rassurer malgré ce bug j'arrive à y jouer. Dès fois que ce ne soit pas clair :

- Quand une erreur arrive à l'auction house (enchère autour des démons) -> plantage, suivi d'un redémarrage de la console, bref toujours sauvegarder avant d'y aller (vu le coté aléatoire de l'erreur).

- Quand tu fais summon la console se fige 3/4 minutes (il faut attendre et ca revient), bref en l'état il vaut mieux éviter de voir un de ses démons se faire tuer en combat.

Reste à voir vu la difficulté du titre si ca va être jouable bien longtemps cette histoire. J'espère que le patch va vite arriver. Dommage car le jeu est franchement excellent.

Taik_noeliste Taik_noeliste
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:58:39

je suis presque à la fin du jeu et franchement le summon ça m'as jamais servi.
j'ai essayé une fois contre un boss mais en fait les démons qu'on a en réserve on les utilise jamais donc ils sont super faibles...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 avril 2013 à 05:30:25

Ils ont reporté les 3 bugs du jeu aux développeurs:
-Freeze de 4 min lors de l'utilisation de la commande "Summon".
-Plantage du jeu lors de l'utilisation de la vente aux enchères.
-Inversion des noms et prénoms et dénomination démons (Jack_Frost par exemple)

http://blog.ghostlight.uk.com/post/devil-survivor-overclocked-known-issues

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:14:58

cool, j'espère juste que le patch arrive assez rapidement.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 00:07:17

Heureusement que je suis venu, j'allais justement le prendre, c'est hallucinant de constater ça.

Jme tatais pour prendre le 2 (version DS), mais vu qu'une version 3DS est en route avec des ajouts qui ne sont pas mineurs, j'ai pas spécialement envie d'attendre ><.
Je regarderais l'anime entre temps, mais pour dire vrai je trouve l'opus 2 plus avenant que le 1.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
07 avril 2013 à 01:14:25

La version 3DS de DeSu a quand même un scénario supplémentaire de 40h (annoncé donc on peu miser sur 30h en vrai).
J'ai tout posté sur le forum de DeSu 2.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
07 avril 2013 à 01:15:53

La version 3DS de DeSu 2 a quand même un scénario supplémentaire de 40h (annoncé donc on peu miser sur 30h en vrai)J'ai tout posté sur le forum de DeSu 2.

Sinon les bugs de DeSu 1 sont entrain d'être corrigé et on peu s'attendre à un patch.

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
07 avril 2013 à 02:35:50

Pas 40h :ouch: Overclocked a juste un 8eme jour qui rajoute 5-6h de jeu c'est pas non plus énorme mais c'est toujours ca.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
07 avril 2013 à 02:58:48

Je parle pas de Overclocked mais de Devil Survivor 2 Break Code sur 3DS et oui ils ont annoncé 40h jouables, après même si tu diminue de moitié ça fait 20h:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26150-9250-1-0-1-0-devil-survivor-2-break-code-3ds.htm#message_9283

desertrose desertrose
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 03:10:56

@roi-niark : ils ne parlent pas de l'inversion nom / prénom dans ton lien ...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
07 avril 2013 à 12:06:56

Suffit de lire les commentaires (y en a que 22 et le modérateur a une case bleu a coté de son nom):

Ross Brierley moderator
2 days ago

We're also aware of both the first and last name issue and the underscore that appears between the first and second word in each demon's name.

We have made the developer aware of both these issues.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 avril 2013 à 00:13:40

http://www.siliconera.com/2013/04/08/nis-america-tell-us-about-their-european-publishing-arrangement-with-atlus/

Une nouvelle très sympa pour les localisations FR, NISA (NIS America) et Atlus ont fait un partenariat pour sortir les jeux d'Atlus en Europe, car ceux ci avaient du mal a le faire apparement.

Donc on peut s'attendre à voir arriver plus de jeux ... Sauf que ... NISA est bien connu pour ne pas traduire ses jeux (on va pas faire semblant x)), donc ce sera full english, dommage pour les anglophobes (d'un autre coté je doute qu'il y'en ait qui trainent par la).

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2013 à 00:38:48

Trés intéressant tout ça ;) J'éspére un shin megami tensei 4 et un soul hackers en europe , on verra bien dans quelques mois , de potentiels annonce sur ces titres.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 01:21:01

Nn le pire avec NISA n'est pas la non traduction mais le fait de savoir si les jeux vont sortir en boîte ou pas: cf Code Princess d'Atlus édité par NISA mais dont le jeu est sorti en e-shop only. Et ça risque malheureusement d'être le cas pour Etrian Odyssey IV!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 avril 2013 à 01:58:52

Si ils traduisent bien Etrian Odyssey il sera en boite ^^.
Perso j'suis pas inquiet pour ce jeu (parce qu'il ne m'intéresse plus depuis que j'ai eu des infos à son sujet, graphiquement il est intéréssant, le gameplay aussi, mais alors l'histoire ...).

J'ai rien contre la démat (je préfère tout de même les boites), mais avec Nintendo le principe est VRAIMENT pénible. Je pensais me prendre Code Of Princess, mais la démat pour le coup m'a freiné, aucune garantie si tu as un problème avec ta console, c'est juste honteux.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 08:02:55

Enfin ça fait 3 épisodes que les Etrian Odyssey ont une histoire minimaliste donc c'est pas surprenant pour cet opus.
Y le 1 qui etait sorti en Français sur DS!

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
09 avril 2013 à 10:21:50

Code of Princess n'est pas édité par NIS en Europe, au contraire le développeur n'a pas trouvé d'éditeur, c'est pour ça qu'il l'a mis en ligne directement sur l'e-shop et qu'il n'y a que son nom à l'écran de démarrage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment