Merci toad ! La suite est en cours...
@snow... alors oui.. ça fait la grosse polemique, je me suis pris le choux avec bender_82 a ce sujet d'ailleurs!
En fait... j'avais deja vu ce type de gameplay avant que le thumbinator soit MM picked !! C'est d'ailleurs un gameplay ultra classique qui, pour moi, fait partit des basiques.
Maintenant pas mal de gens m'accuse d'avoir copié le même principe, et voir d'avoir fait un truc moins bien, ennuyeux et sans le joystick droit !
En fait... je ne me suis pas inspiré du thumbinator, sinon j'aurai sans doute fait qqchose d'assez similaire.
G cherché pendant pas mal de temps a quoi pouvait ressembler le premier job d'esclave... et je suis arrivé a cette conclusion : Ils vont reparer les machines que les sackbots detruisent tous le temps (voir intro skunk)
Du coup, pour le gameplay (je voulais faire un minijeu) je suis naturellement allé vers ce type de mecanique. Le joueur se trouve en dessous des machines et il doit effectuer une serie de combinaisons pour la reparer.
Voila, en fait... c venu assez naturellement et je n'avais pas en tête de faire un thumbinator v.2
Finallement ce minijeu est une toute petite partie de l'histoire mais fait couler pas mal d'encre apparemment
dsl pour le pavé