Voici un post de : Tes Degues ,il s'arrete a : FIN DE SON POST
DEBUT DE SON POST
Je viens de tester les 2 niveaux et ba putain ÇA VA REGUELER !!!!
Je continue suite a ce post:
Tout dabbor c'est Saky (Sackboy1er le seul l'unique)
Attention ça va gueuler
- umfrut Voir le profil de umfrut
- Posté le 16 octobre 2010 à 20:14:10 Avertir un administrateur
- Terence_Hill Posté le 16 octobre 2010 à 19:55:12 Franchement umfrut tu abuse un peu là... Je suis d'accord avec toi mais faut pas en rajouter,il a compris maintenant
euh ?
je crois que t'a été comparer les 2 lvl...
comment un cow-boy comme toi ose dire ça ?
Galastico Posté le 16 octobre 2010 à 19:48:37 kaserty, je n'ai pas copier son level je l'ai plagier c'est a dire que j'ai recreer ses idées par moi même, c'est ca que je veut dire... Lien permanent
BOUH BOUH
TU MENT TU AS C O P I E R le niveau
tu as selectionné l'immeuble de sackbot et tu l'a sauvegardé dans tes objets.
TU ES BANNI DE CE FORUM-HONTE A TOI
j'ecris une lettre a media molecule pour qu'ils lockent TOUT tes niveaux.
j'ai tout filmé et j'ai fait des captures d'ecrans de ce topic.
tu seras surement BANNI du psn, comme ceux qui trichent dans les fps
Désoler mais jerry il va se faire bannir (fin du HS)
QUOI??????!!!!!!!!! TU N'EST QU'UNE ORDURE!!!!!
je n'ai pas pu jouer au deux niveaux car je ne les trouvent pas mais en vue des commentaires des auters.
TU DOIS ETRE KIKER!!!!
Sackbot comme le dit umfrut KIK MOI CETTE MERDE!!!!!!!
CE N'EST PAS A TITRE PERSONNEL MAIS C'EST PUBLIQUE!!!!
C'est qu'un mec qui copie ton nivaau pour avoir du succé ok mais c'est aussi un tricher!!!
SI UN NIVEAU PUBLIER NE PEUX PAS ETRE COPIER C'EST QUE L'AUTEUR N'A PAS ENVIE QU'IL LE SOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST DONC DU NON-RESPECT DES REGLES DE LITTLEBIGPLANET!!!!
Je demande le kick de cette utilisateurs.
Sackbot désoler pour toi mais ce connards t'a pris ton ton succé et en plus il a supprimer son niveau donc ya plus de preuves.
HEURESEMENT QUE UMFRUT A FAIS DES VIDEO!!!!
d'ailleur tu peux nous les montrer?
KICK LE!!!!!!!!!!!
TU NE VAUT PAS PLUS QU'UNE MERDE DE CHIEN CONSTIPER ECRASER SOUS LES ROUES D'UNE VOITURE ROUILLER!!
BARRE TOI DE CE FORUM TU N'A RIEN A FAIRE ICI ET OUI JE GUEULE MAIS T'EST VRAIMENT UN CONNARDS!!!!!
Copié le level d'un auter c'est répugant c'est dégoutant c'est pathétique.
Tu n'est qu'une merde parmit t'en d'autre tu est INFERIEUR A CEUX QUI PARTIQUE LE H4H.
Tu devrai être banni du PSN tu n'a pas ta place parmit le on-line.
Nous on n'aime pas les mec comme toi alors barre toi du forum ou reste y mais baisse les yeux, tout le monde te destestera voila ce que tu as gagner et aussi un ban peut etre du forum et du PSN
ET EN PLUS TU INSULTE UMFRUT MAIS TES UN CON PAS FINI!!! Même pas....
J'EN AI MARRE JE ME CALME PASQUE LA JE VAIS PETER LES NERFS
Voila.
TU N'EST QU'UNE ORDURE!!!!! TU AS FAIS EXACTEMENT LE MEME NIVEAUX QUE SACKBOT!!!!!!!!!!!
TU NE VAUX MEME PAS LA PEINE QU'ON SE SOUCI DE TOI ESPECE DE SALE CON.
OUI BA JE M'EMPORTE MAIS JE M'EN FOU!!!!
OUI JE T'INSULT OUI OUI OUI ET REOUI!!!!! J'INSULTE LES CONNARDS QUI PRENNE LE MERITE DES AUTRES ET QUI FONT PLUS DE SUCCE QU'EUX!!!!
MAIS QUESQUE TU FAIS SUR CE FORUM BARRE TOI TU ENTENDS?
BBBBBBBAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEEEE TTTTTTTTTOOOOOOOOOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
LES EBOULEMENT LES MEME!!! LES TUYAUX, LES EGOUT, L'HELICO, LES RUES
TOUT EST PAREILLE!!!!!!!!!!!!
JE TA HAIS JE NE TE PARLAIS MEME PLUS ET JE MEMORISE TON ID
JE VAIS ALLER ME PLAINDRE AVEC UMFRUT oui! umdrut a bien raison de ce plaindre
ALLER UMFRUT MET TES IMAGES ET ON VA SE PLAINDRE A MM!!!!
FIN DE SON POST
Source : Je crois avoir vu ca dans son topic de pub (de krokzombie) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-67441-5-0-1-0-pub-niveaux-krokzombie.htm
Je trouve son attitude inadmissible ,franchement pour un jeux vidéo ,insulter les gens comme ca c'est MINABLE s'too
Ce qu'il a fait est dégelasse oui mais réagir comme ca est pire .
Tu dis qu'il pourrit l'ambiance mais quand j'ai vu ce post je ne me fait pas une super image du forum donc...(comunauté de geeks qui s'insultent pour un malentendu dans lbp )
Vous pouvez pas régler ça a l'amiable bon sang !
Faut l'faire la ... Il s'est excusé ,a faut du mieux qu'il pouvait donc arrêter de lui en foutre plein la gueule sa ne résout RIEN et c'est immature .
Voila ,vu les insultes dans son post il mérite d’être banni
Donc voila ,je dis pas ça méchamment mais il n'as pas a insulter les gens comme ça sur un truc qui ne le concerne même pas
DONC JE DEMANDE A CE QU'IL SOIT BANNI OU N'IMPORTE QUOI AU VU DES INSULTES ENVERS KROKZOMBIE ,QUOI QU'IL AIT FAIT