CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ LittleBigModeration ¤

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
04 août 2011 à 18:39:24

cocopp, c'est pas le blabla ici, pas de hors sujet.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
04 août 2011 à 18:43:15

Pour le topic des rencontres, tu penses qu'il faudrait faire quoi ? Autoriser chacun à créer un topic dès qu'il veut jouer ? Désolé mais je doute fortement que ça soit une bonne idée, certes y'aurait + de nouveaux topics créés, alors comme l'a dit boby on aurait l'illusion d'une activité, seulement on serait vite noyé sous tous les topics du genre.

Pour les topics de pub, tu proposes quoi ?

D'un côté, tu dis que le topic unique des rencontres est inutile, et qu'il faudrait autoriser chacun à créer son topic, et de l'autre côté, tu dis que le fait que chacun ait son propre topic de pub est gênant, et qu'il faudrait tout réunir sur un seul topic. C'est un peu paradoxal non ?

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 18:47:24

ben ta dit de venir ici pour pleurer . bon parlont mais parlont bien :hap: , déja je propose un unique topic pour les pub , trop de topic crée pour les pub , on vois que sa , sa serait moins foutoir ( c mon avis perso)

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 18:58:12

par contre j'adore les topic qui sert a rien , sa m'aide a bien faire passer le temps et a me déchainer :fou: , sinon bast le fait que tout le monde fasse son propre topic d'aide non merci , il faut des topic unique par thème comme "aide pour le mode créer " , "aide pour trophée " , "aide pour niveau" etc ... et le bonhomme en pain d'épice je le trempe dans du fanta :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 19:00:52

L'idée d'un seul topic de pub pour tout le monde n'est vraiment "extra" , car la pub d'une personne sera noyé sous les posts des autres et finalement la pub ne servira à rien :ok:

Et je rejoint Bastien sur le topic d'aide en ligne , et le topic "une partie c'est tout de suite " ce ne serais pas mieux de tout simplement attribuer une balise pour la recherche de partie et l'aide ?

De plus j'aimerais juste aussi dire que ce serais bien de réépingler les règles ou le topic des liens utiles :ok:
Tu auras une épingle de libre si tu supprime le topic "Une partie c'est tout de suite "

Voili voilou :hap:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 19:01:43

et voilà , on commence un débat et déjà plus personne , je demande a quoi sa sert dans ce cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 19:04:33

Mais si on est 3 :hap:

Sackbot a dût partir manger un pépito et boby , lui doit être en train de se M+Z mais ils vont revenir :oui:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 19:05:48

enfin je suis pas très patient il faut le remarque (personne n'ait parfait ) , sinon pour les pub se que l'on pourait faire c

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 19:13:28

c des topic de pub , genre "PUB: créateur débutant " , PUB :créateur expert" , "PUB:cinématique " "PUB :mode versus ", "PUB: autre que de la plate forme " ,"PUB:les inclassable ( dans le genre flotation qui est un super niveau )" etc... ( je c pas super comme idée mais je propose :hap: )

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 19:15:23

oui bast ouwned par tab , maintenant je vois pourquoi j'ai plus de pépito , c sackbot qui me les chourave

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 19:16:06

owned* -_-

AssaultHorizon
AssaultHorizon
Niveau 7
04 août 2011 à 19:16:17

Chaque joueur a le droit d'avoir son topic de pub, je vois pas de soucis, je sais pas trop ce qui cloche, mais ce système de pub est très bien.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 19:23:01

moi j'aime quand c ordonné ,,,,,,,,,, et encore virgule ,,,,, :hap:

AssaultHorizon
AssaultHorizon
Niveau 7
04 août 2011 à 19:23:08

C'est clair merci Bast' alors explique moi clairement le problème ? :hap:

AssaultHorizon
AssaultHorizon
Niveau 7
04 août 2011 à 19:27:48

Fais une phrase simple, flemme de lire :hap:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
04 août 2011 à 19:29:53

"Apres pour les topics de pubs je pense qu'il faut changer, sinon c'est le foutoir complet enfin voila"

Ce sont tes mots Bastien, alors ne viens pas dire que t'as jamais critiqué le système de pub.

Pour les rencontres, je persiste à croire qu'on serait noyés sous les topics du genre. Tu dis que les topics de pub ne nous noient pas, mais faut avouer qu'on y est presque, y'a toujours minimum 10 topics de pub sur les 25 topics de la première page, d'ailleurs avec boby on a même pensé un jour à changer ce mode de fonctionnement, mais finalement ça reste le meilleur moyen.

Alors si en plus de ça, on autorise chaque moindre personne à venir créer un topic pour dire "je veux jouer, ajoutez moi", en plus des topics de pub, alors oui on serait noyés. Je ne vois pas le problème du topic unique, si quelqu'un veut jouer alors il vient le poster sur le topic, si quelqu'un d'autre veut jouer, alors il va sur le topic, il voit le message de l'autre gars, ils s'ajoutent et ils deviennent meilleurs amis. :hap: Enfin je trouve que c'est très bien comme principe.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 19:32:17

topic: " CocoPP vous aide par sa lueur divine ", ou "Dr CocoPP :demander lui ce que vous voulez" , sa cedu titre qui envoi :hap:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
04 août 2011 à 19:34:22

D'accord mais donne des arguments, dis pourquoi ça serait mieux, dis pourquoi le topic unique n'est pas bien, enfin je sais pas mais explique un peu, j'ai posté 15 lignes et tu me réponds en 2 phrases.

AssaultHorizon
AssaultHorizon
Niveau 7
04 août 2011 à 19:36:32

Sackbot c'est moi qui lui ai demandé de faire court :hap:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
04 août 2011 à 19:38:55

deviennent meilleur amis faut pas abusé non plus , enfin bref un topic de rencontre suffit , si personne y va (se qui cherche a faire des rencontre )c que les gens sont gnieuniiiuum , qui ont un chammalot gout tagada haribo a la place du cerveau

La vidéo du moment