Le lock du marathon a été demandé par la communauté du forum, après c'est certain qu'il y allait avoir des réticents (dont toi), mais bon, la majorité considérait qu'il fallait le locker, et les admins ont déjà annoncé je ne sais plus où que les marathons étaient des topics à boost. Je ne l'ai pas locké par plaisir.
Et pour l'animation, je n'ai pas dit que je comptais animer le forum en épinglant un talc chaque jour. J'ai épinglé celui là car je l'ai trouvé marrant, je pensais que ça allait faire rire. Je me souviens d'ailleurs qu'un jour, un gros talc avait été posté, c'était "onche onche play my levels
" si je me souviens bien. Tout le monde avait rigolé, certains avaient demandé l'épinglage d'ailleurs, ce qu'on a fait. C'était marrant.
Pour ce qui est des sondages, j'en faisait à une période, je pourrais de nouveau en faire, c'est pas les idées qui manquent, mais j'en ai pas envie, tout simplement car je n'ai plus envie de faire plaisir au forum. Les concours, y'a de LittleBigConcours en ce moment, avec très peu de participants. C'est bien beau de demander l'organisation de concours, mais après faut s'inscrire. J'avais discuté avec boby des futurs concours, mais vu ce qu'il se passe, on ne va rien organiser du tout.
Comme tu l'a dit, je modère ce forum par plaisir, parce que LBP est mon jeu préféré, et que j'ai envie que ce forum soit propre et sympa. Mais la communauté ne suit pas, je suis désolé. Des gosses de 12-13 ans qui gueulent comme quoi on est pas sérieux, qui se plaignent tout le temps etc, ça me les casses. Avant c'était bien, quelques mois avant la sortie du jeu, jusqu'à quelques mois après sa sortie. Mais maintenant, c'est devenu nul à chier.
Je vais donc garder ce forum propre, sans flood, sans insultes etc, mais si vous vous demandez pourquoi les modos n'animent plus le forum, ben vous avez la réponse. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes. (après je généralise bien sûr, heureusement y'a encore des gens super sympas qui viennent)