Bonjours a tous. Je propose qu'on l'on prépare ici un sujet pétition contre quelque chose qui a tuer le jeu.
Je parle du h4h.
Et je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen de l'enlever, c'est enlever le trophée qui provoque cette chose horrible. Je propose que l'on fasse cette pétition contre le fait d'avoir un trophée du même style que crée (50 niveaux favoris, 30 auteur ).
Je sais que se trophée est appréciés par les joueurs qui l'on obtenu a la légal, d'ailleurs je l'attends avec impatience, mais je pense que l'on gagnerais beaucoup plus si le trophée disparaitrait dans le 2. Après tout a ton besoin d'avoir ce trophée pour savoir que l'on est bon et que nos niveau sont appréciés ? Non je ne pense pas. Mais a t-on besoins de ce trophée pour avoir le trophée titane ? Oui et de ce fait, 80% des niveaux sont des niveaux de h4h. Si le trophée disparait, le titane est accessible sans et le h4h disparaitra.
J'aimerais que quelqu'un prépare cette pétition, car je n'aime pas prendre des responsabilités. Mais d'abord un petit vote pour vérifier:
Ceux qui sont pour cette pétition
Et ceux qui sont contre.
Le 1er des 2 choix a arrivé a 20 décideras si il doit avoir pétition ou pas. Merci
Pour cette pétition: 1vote
Contre cette pétition: 0vote
Un seul vote par personne sans double compte svp, merci.