- umfrut Voir le profil de umfrut
* Posté le 18 septembre 2010 à 20:32:00 Avertir un administrateur
* ?
non moi j'ai toujours dis que mm mentait quand ils disaient qu'ont pouvait importer sa zik voir ses samples de quelques secondes.
et personne ne dis rien...
a part ac130 qui la ramene sur tout les topics pour faire son beau
Posté le 18 septembre 2010 à 12:31:24
...
Oui mais on peut pas ajouter une musique déjà faite.
Là il parle du compositeur de musique...
Et puis stop de faire des topics merde quoi...
Le topic des news , le bla-bla , le topic des bétas testeurs on a du choix...
et mais sérieux, arrete d'aggresser les gens, un forum c'est fait pour s'exprimer, pas pour aller poster sur le topic de MOnsieur ac130....
les gens font des topics si ils en ont envie et toi t'as rien a dire
* Lien permanent
* umfrut Voir le profil de umfrut
* Posté le 18 septembre 2010 à 20:41:32 Avertir un administrateur
* AC-130
Posté le 18 septembre 2010 à 12:35:04
On le savait qu'on pouvait importer quelque musique et créé ses propres musiques c'est pas nouveau.
Bon bref laissez couler et stop de faire des topics à la noix
non mais le gosse qui piaille mais qui a rien comprit au topic..
c'est consternant..
effectivement c'est pas nouveau..
ce qui est nouveau c'est que mm a raconté des mensonges en annonçant l'import de samples puisque maintenant il n'en est plus question
* Lien permanent
Merci de me défendre umfrut tu as tout a fais raison. A quoi ça servirais un forum si c'était pour poster dans 3 topic! topic de new, pub et blabla
Heins a quoi? Et puis bon je suis pas un nouveau qui arrive et qui demande si les DLC de LBP1 seront compatible avec le 2 --'
En plus c'est mon premier topic pas très utile enfin quands même j'annonce que l'interview est fini! (ils ont mis du temps a traduire 4 question o_O)
En plus umfrut ta raison AC se la ramène tout le temps et AC comme tu as pu le voir tout le monde est contre toi ou plutôt tout le monde est daccor avec umfrut qui est contre toi:
* GodEdge Voir le profil de GodEdge
* Posté le 18 septembre 2010 à 20:35:37 Avertir un administrateur
* Je plussoie umfrut 
* Lien permanent
Les post d'umfrut
Le mien
Alors comme le dire pour ne pas être méchant, Arrète
+ Umfrut désoler je me suis trompé j'avais cru que tu me disais que c'était faux mais enfaite j'ai confondu avec un de mes potes PSN