Coucou
Je viens vous faire part de ma suggestion, que j'ai postée sur le forum privé de la bêta (noraj' ceux qui l'ont pas (
) ) par rapport au grappin :
http://community.eu.playstation.com/t5/PRIVATE-LBP-2-Beta/Suggestion-Grappling-Hook-direction/td-p/11523904
Pour ceux qui parlent pas anglais, je dis dans le topic qu'il serait bien de pouvoir choisir la direction du grappin avec le stick droit, car pour l'instant lorsqu'on appuie sur R1 on s'accroche au truc "accrochable" qui se situe le plus près de nous, et c'est vraiment pas pratique, même si on peut quand même viser sauf que ça se fait avec le stick gauche, le même que pour contrôler notre sackboy, et c'est limite encore moins pratique...
J'ai fait des jolis dessins de toute façon pour bien me faire comprendre
Donc voilà, y'a déjà des réponses et pour l'instant l'avis le plus favorable est d'avoir les deux possibilités en fait : quand on se déplace vers la droite et qu'on appuie sur R1, on va viser vers la droite (vu qu'on oriente le stick gauche vers la droite), seulement si on veut être plus précis, on peut utiliser le stick droit pour viser dans une autre direction, et le stick droit serait plus "puissant" que le stick gauche, donc si on se déplace vers la droite et qu'on vise, avec le stick droit, vers la gauche, et bien notre grappin irait vers la gauche. Une sorte de contrôle "hybride" comme l'a dit un des gars sur le topic...
Voilà, maintenant venez me plussoyer pour qu'un des admins remarque l'avis favorable global qui émane du sujet et en parle aux dévs'
(
)