,
Je reprends un topic posté par KinaKerta sur le forum PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6731715-1-0-1-0-acces-a-la-beta-lbp-2.htm
Voici une technique (qui à priori fonctionne
) qui vous permet de savoir si vous êtes dans la liste des futurs possesseurs de la bêta de LBP2 !
Bon par contre je vais un peu plus détailler que KinaKerta, je vais essayer d'être le plus clair possible pour pas qu'on me demande "fo cliké ou"
Donc premièrement, allez sur ce site :
http://eu.playstation.com/
En haut à droite, connectez vous.
Ensuite, en bas à gauche, dans le choix de la langue, choisissez "UNITED KINGDOM (UK)".
Cliquez ensuite sur "forums" en haut, à droite de "news", une nouvelle page s'ouvre (ou bien un nouvel onglet, on va pas chipoter hein
).
Maintenant vérifiez bien que vous êtes connectés, même si vous vous étiez déjà connecté sur le site au début. Regardez bien en dessous de "English Forums", si y'a écrit "Register - Sign In", alors cliquez sur sign in et connectez vous, si y'a écrit "welcome machin" alors c'est bon.
Descendez et vers le milieu de la page vous devez voir, sur fond gris, "LittleBigPlanet", avec en dessous, en rouge sur fond blanc, un certain nombre de forums.
C'est là que vous saurez si vous êtes sélectionné. Si il n'y a que 3 forums, qui sont les suivants :
LittleBigPlanet (PS3™) General Discussion
LittleBigPlanet (PSP™) General Discussion
LittleBigPlanet Create & ShareLittleBigPlanet Create & Share
...alors à priori vous n'aurez pas la bêta.
Par contre si vous avez, en plus des 3 forums, un 4ème forum qui s'appelle "PRIVATE: LBP 2 Beta", alors normalement, c'est bon vous êtes sélectionné.
Attention je le répète une deuxième fois : quand vous cliquez sur "forums" et que vous arrivez sur une nouvelle page avec la liste des forums, vérifiez bien que vous êtes encore connecté, car moi je m'étais connecté sur le site playstation, mais quand j'ai cliqué sur forums et bien je n'étais plus connecté ! Donc je ne voyais que 3 forums, j'avais déjà préparé la corde et le tabouret mais là j'ai remarqué que j'étais pas connecté, donc je me suis connecté et là miracle, le 4ème forum était là...