un jour, Sackbot trouva une taverne perdue dans un marécage au bord de la nationale , et s'y arrêta pour acheter de l'héroïne à Terence il pris 5kg d'hero pour lui et ses enfant mais sackboy été radin et n'en donna que 0.5 k a c enfant.
Il se drogua et tomba dans un sommeil, se réveilla, se rendormie, se rereveilla, se rerendormie, se rereréveilla, se rererendormie et se rerereréveilla pour aller se coucher et faire de beau rêve en regardant "bonne nuit les zouzou"
Quand il se réveilla il constata qu'il y avais une caisse contenant un lance roquette m134 devant la porte de sa maison. Ne sachant qu'en faire il le vendit à un marché aux puces.Puis veint Leonard de vinci et lui dit : <<Je viens du futur>>.Et sackboy lui redit : Osef de ta vie de bouse .Mais Léonard de vinci dit qu'il aime les cake aux olives. Et Sackobt répondit "Moi j'aime la caca en boite"
léonard da vinci répondis:ça dois avoir un gout de chi*tte
Sackbot rerépondit que c'est du caca d'une belle femme nympho.puis veint aussi Ben Laden et dit :
Dis donc poupée de chiffon a 2 trou de balles , donne moi ce lance-roquette m134 !
le sackboy répondit va te faire foutre !! non mais .
Puis veint Chuck Norris et dit : Faites l'amour, pas la guerre.
Et là Woody Allen fit une pub pour son dernier film
"Vener vite voir mon dernier film au 0 oscar "Le dernier KIKOOLOL" en plus le réalisateur c'est moi accompagné de Schwarzeneger, et Bruce Willis . Et là il comprit que c'était le film de l'année, voir du siècle alors il alla au cinéma en lessant le bazooka par terre et devant le cinéma il trébucha sur un Pop-Corn geant qui parlai et lui dit c'est combien avec du sucre mais il zozotait ce qui était donc incompréhensible!
il alla donc chez le dentiste qui lui Posa des prothése de vempire en plastique , donc sa lui gratta les poils hérissés de sa boule droite , donc il cogna le dentiste dans les boules et couru regarder si LBP 2 était sortit
mais il ne l'était pas.Il était très triste à cause de cela , alors il acheta monster hunter : the ratha'boys ! Et en le testant il compris vite que LBP 2 était 10 fois mieux !