Mmh bonne idée ce topic
Bon bah je me présente alors : je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans (19 en octobre) et mon pseudo principal est Sackbot, enfin c'est mon principal depuis que je l'ai créé, je suis bien plus ancien que ça sur JVC, mon plus vieux pseudo a 1400 jours
Je suis donc comme beaucoup de gens ici un très gros joueur de LBP (plusieurs heures par jour, tous les jours et ce depuis la sortie du jeu), mais contrairement à d'autres je n'ai aucun sentiment de lassitude, de manque d'inspiration ou autre, j'ai toujours de quoi faire sur LBP, c'est pour ça que ce jeu > all
Sinon sur le forum je suis très actif (le plus actif d'après les stats
), je suis là tous les jours aussi (j'ai ma play et mon PC côte à côte, donc pendant un temps de chargement ou autre pause sur la play, je jette un coup d'oeil sur le fofo)
Par rapport à LBP, forcément après quasiment 2000 heures de jeu je pense que je maitrise assez bien l'éditeur de niveaux, ma "spécialité" c'est les paysages urbains, les trucs réalistes etc, mais je me débrouille aussi dans les autres doamines (cf mon ver géant qui crache du feu pour ceux qui l'ont vu)
Mon ID est SNK92400, mais je n'accepte les demande que si vous me dites qui vous êtes (pas envie d'avoir des gens dans ma liste sans savoir qui ils sont).
Voilonche