CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Présentations

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
18 août 2010 à 14:01:20

Ces temps-ci, il y a pas mal de nouvelle bande-annonce. Ce qui fait qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum. :hap:

Tellement que, hier encore je connaissais tout le monde, et aujourd'hui j'ai l'impression de me retrouver en territoire inconnu :hap:

Je propose donc ce forum pour vous présenter, ancien ou nouveau, à la communauté.

Mettez vos ID si vous voulez, ce n'est pas le but premier. :fete:

Je commence:

Je suis GodEdge, un habitué du forum sur lequel je viens tout les jours. Mon pseudo actuel est encore assez récent mais je poste sur ce forum depuis début 2010 avec mon tout premier pseudo, Darkdragonfly.
J'ai 14 ans, je suis un drogué de LBP auquel je joue tout les jours lorsque je suis en vacance et je dessine à mes heures perdues. La plupart des forumeurs les plus actifs (Sackbot, Ac-130, KillfloKiller...) sont dans ma liste d'ami.
Je suis un assez bon créateur mais pas extraordinaire non plus. (suffit de me comparer à Sackbor ou AC-130 pour que j'ai l'air d'un minable) Je suis en général assez sympatique et j'aime beaucoup déconner, comme certain forumeurs ont pu le voir.

A vous! :-)

AC-130
AC-130
Niveau 10
18 août 2010 à 14:05:45

Salut , je suis AC-130 le robotitien et mécanitien de LBP.Besoin d'un robot... (ouais non je vais pas dire sa :noel: )
Donc oui je suis assez bon dans tous ce qui est robotique ou mécanismes :oui: (je suis bon aussi en decors :nah: )
Je joues à LBP depuis que je l'ai eu c'est à dire le jour de sa sortie :oui:
J'ai donc 14 ans , les autres me disent que je suis prétentieux :-( , mais on me dit que je suis quand même sympa :content:
J'ai presque tout le monde sur ce forum en ami (enfin actifs :oui: ) et j'aime beaucoup aider les autres dans leurs niveaux :oui:
Et j'ai très hate d'avoir la béta LBP 2 :noel:

Salut , salut , si vous voulez un coup de main n'hésitez pas :-)))
ID : ripette55

sackboy1er
sackboy1er
Niveau 10
18 août 2010 à 14:07:43

Je suis sacha j'ai, 13 ans et comme toi je suis droguer de LBP. Niveau création je me donnerai 16/20 et j'ai 3 niveau publier:

-1 (premier, nul) 126 play 23 coeurs 4 étoiles
-2 (Survival challenge sur une roue qui tourne) 182 play 31 coeurs et 4 éoitles
-3 51 play 10 coeurs 4 étoiles

j'ai 80 amis sur la play.
Je vien tout les jours sur le forum et post tout les jours.

Voila c'est tout pour moi

PS: j'aimerai bien avoir l'ID de sackbot :o))

sackboy1er
sackboy1er
Niveau 10
18 août 2010 à 14:08:37

A oui mon ID: anutoshi.

AC-130
AC-130
Niveau 10
18 août 2010 à 14:09:02

J'ai oublié de dire que je faisais un niveau , mais il a été casser donc j'ai abandonner :-(

sackboy1er
sackboy1er
Niveau 10
18 août 2010 à 14:10:18

AC je peux t'ajouter?

AC-130
AC-130
Niveau 10
18 août 2010 à 14:10:38

Oui , si tu veux.

modps3
modps3
Niveau 10
18 août 2010 à 14:11:42

bonjour mesdames et messieurs , je suis modps3 , je viens ici touts les jours depuis l'annonce officiel du jeu donc , un peu avant l'E3.
Je joue touts les jours a LBP depuis sa sortie.
Je prie pour avoir le béta de lbp2 :ange: , sinon j'ai quasi persone en amis de ce forum donc si vous voulez m'ajouter mon ID est woltrak.
Voila c'est tout :noel:

sackboy1er
sackboy1er
Niveau 10
18 août 2010 à 14:11:45

demande envoyer :ok:

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
18 août 2010 à 14:12:43

T'es pas si prétentieux que ça AC-130 :-)))

Bon niveau blabla, je suis pas contre du tout mais pas de HS hein? :noel:

sackboy1er
sackboy1er
Niveau 10
18 août 2010 à 14:13:30

ModPS3 si tu veux je peux t'ajouter.

jojo6893
jojo6893
Niveau 9
18 août 2010 à 14:24:24

Heyyyy
je suis jojo, l'affreux JOJO, non je dec alors se qui est de moi ben j'adore LBP je fait des tests de jeux videos avec un pote et je viens d'avoir 17 ans il y a 5 jours (Vendredi 13 Août) :o)) .

j'ai LBP depuis le 24 décembre 2008 et j'aurais LBP 2 le JOUR de sa sortie (sa c'est sur :-) ) j'espère avoir la beta :content: et j'ai fait quelque niveau dans LBP mais rien d'extra
voila c'est tout pour se qui est de moi :ok:

jojo6893
jojo6893
Niveau 9
18 août 2010 à 14:25:16

ahh oui pour ceux qui veulent mon ID psn : jojo-j68 (ecrivez un message en me disant qui vous etes et de ou vous me connaisez) comme sa je m'en sort ^^

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
18 août 2010 à 14:26:01

J'ai oublié de préciser que je dormirais devant mon magasin le jour de la sortie de LBP 2 :noel:

Sackados
Sackados
Niveau 10
18 août 2010 à 14:46:36

Salut je suis Sackados :o)) , j'ai 16 ans (ne vous fiez pas au CDV :hap: ) je joue tout les jours a LBP (ou presque :hap: ) depuis noel 2008 :bave:
Je ne suis pas un exellent createur mais je me debrouille pas trop mal :oui:

Je suis actif sur le forum (enfin surtout le marathon de la nuit :noel: ), et j'y suis classer 5 eme :content: , mais osef :( :hap:

Si vous voulais m'ajouter mon ID est bastien000007, dites d'ou vous venez car je refuse sinon :peur:

Bonne initiative de topic car c'est vrai qu'il y a eus pas mal de nouveau la, meme si c'est que les habitués qui se sont presenté :noel:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
18 août 2010 à 15:58:12

Mmh bonne idée ce topic :noel:

Bon bah je me présente alors : je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans (19 en octobre) et mon pseudo principal est Sackbot, enfin c'est mon principal depuis que je l'ai créé, je suis bien plus ancien que ça sur JVC, mon plus vieux pseudo a 1400 jours :hap:

Je suis donc comme beaucoup de gens ici un très gros joueur de LBP (plusieurs heures par jour, tous les jours et ce depuis la sortie du jeu), mais contrairement à d'autres je n'ai aucun sentiment de lassitude, de manque d'inspiration ou autre, j'ai toujours de quoi faire sur LBP, c'est pour ça que ce jeu > all :bave: :noel:

Sinon sur le forum je suis très actif (le plus actif d'après les stats :hap: ), je suis là tous les jours aussi (j'ai ma play et mon PC côte à côte, donc pendant un temps de chargement ou autre pause sur la play, je jette un coup d'oeil sur le fofo) :noel:

Par rapport à LBP, forcément après quasiment 2000 heures de jeu je pense que je maitrise assez bien l'éditeur de niveaux, ma "spécialité" c'est les paysages urbains, les trucs réalistes etc, mais je me débrouille aussi dans les autres doamines (cf mon ver géant qui crache du feu pour ceux qui l'ont vu) :hap:

Mon ID est SNK92400, mais je n'accepte les demande que si vous me dites qui vous êtes (pas envie d'avoir des gens dans ma liste sans savoir qui ils sont).

Voilonche :hap:

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
18 août 2010 à 16:03:16

Sackbot, c'est sûr que tu fais super bien les flammes :bave:

+ Sackbot sera probablement modo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 16:08:05

Wali Walou moi je suis brice-007 et je m'appele Brice :hap: j'ai 15 ans et je suis completement l'opposé de AC :diable: en fait je suis nul en méca et plus fort en decors :hap: Je suis moyennement actif sur le fofo :( Et beh voilà y a pas grand chose a dire a part ...Vive Littlebigplanet (2) :fete: id:brice-007 :)

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
18 août 2010 à 16:16:02

Merci Edge :hap:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
18 août 2010 à 16:54:56

Bonjour je m'appelle Robert, j'ai 42 ans, et je passe une grande partie de mon temps à offrir des confiseries aux enfants de mon quartier. :hap:
Je ne connais pas ma mère ni mon père, j'ai vécu mon enfance dans une grotte vers le Poitou Charente, je travailles dans une boite de nuit gays, et je squatte les batisses abandonnées de patelin-city. :)
J'aime beaucoup l'alcool, les petits enfants les films X et la bière à la fraise.
Ce que j'adore dans LBP, c'est l'aspect créatif et la totale liberté, ce qui me permet de publier des oeuvres érotiques, ou de visiter celles des autres créateurs. J'ai beaucoup travaillé sur les mouvements du corps humain, en essayant de les rendre le plus naturel possible. J'ai même mis au point un système d'ér*c*on et de pén*tr**ion très complexe. :o))

Voili voilou j'espère me faire beaucoup de jeunes amis sur ce forum bien accueillant. :hap:

Rassuré? :hap:

La vidéo du moment