Bonjour je me poser une question, voila j'ai beaucoup apprécier le niveau Joker de DC comic, et j'ai commencer a faire un niveau similaire. Je me demander ce que vous pensiez des niveaux copier du mode histoire.
ATTENTION, je hais copier pour copier, ce que j'entend c'est, j'ai repris le thème principal, matière et code couleur, ensuite j'ai conserver la cape et le saut mural, mais j'ai changer le chemin, les obstacles sont différent, mais certaine structure décorative sont presque similaires mais vraiment je modifie tout a ma sauce et je donne une sorte de suite a ce niveau la, façon joueur de la communauté, j'en suis assez fier mais je culpabilise quand même car j'ai vraiment le préssentiment que les gens vont être hostile a ce genre de niveau j'ai pas trop vue de remake du mode histoire encore j'espère que ca existe que je me sente moins frustré ^^, donc vous vous en pensez quoi concrètement, si c'est de la pure copie, je vous l'accorde, on enterre on laisse sortir la tête et on jette des cailloux, mais quand c'est un remake car on a beaucoup aimer et qu'on modifie pour faire son propre style ? Je sais qu'il faut faire ses propres choses, mais j'adore le style du joker ! Et ca me permet de me trouver ma propre voie ! J'attend vos quelques avis Merci a vous !