CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LBP3 arrive !

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:28:27

Par contre c'est vrai que du coup, le pad tactile PS4 ne sera surement pas utilisé... Même si ça changerait pas grand chose ça aurait été un petit plus. :-)

the-rraptorr :d) Et LbpK ? Il est en 3D et aucun freeze en mode créer. Juste l'impossibilité de créer a plusieurs... :(

mish80
mish80
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:08:44

:d) Oui mais pour ceux qui comme n'ont pas envie de dépenser 400€ pour une PS3,5 avec un Online payant, c'est plutôt sympa. :ok:

Super, comme ça ce sont ceux qui débourseront 400€ qui auront une version sous exploité du jeu parce que des gens le veulent sur PS3....
Et comme je le dis avant, obligation de restriction d'idées vu qu'ils doivent l'adapter pour PS3.
Normalement on est censé payer pour de la qualité, pas le contraire.

:d) Et LbpK ? Il est en 3D et aucun freeze en mode créer.

On a pas du jouer au même jeu....

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:09:10

Certes, je trouve ça dommage qu'ils n'exploitent pas les capacités de la PS4 mais c'est leur choix de le sortir sur PS3 et j'ai le droit d'être content de ce choix. :ok:

Pour Lbpk, je n'y ai pas beaucoup jouer comparer a lbp2 mais ma play n'a jamais freezer. :(

OmizoxFR
OmizoxFR
Niveau 4
18 juin 2014 à 19:12:56

Mish80 :d) Ils sont pas obligé d'adapter la version play 4 à la play 3, regarde Rayman Legends, ils n'ont rien changer a la version de base qu'il avaient fait sur WiiU

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:18:40

C'est pas faux mais RL ne se jouait pas en ligne. Dans le cas de Lbp, un cross play PS4-PS3 est obligatoire donc les differences entre les deux versions se doivent d'être minimes voire inexistantes. :ok:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:18:43

Rien que le hachoir a lbp 2 me faisait flipper.... La ps3 a atteint ces limites avec ces jeux la...Inutile de l'achever avec de la next-gen...

Les mecs bon sang si je vous dis que y'a mortal kombat 5 sur ps2 et sur ps3 vous dites quoi ? NOn moi je garde la ps2 elle est moins cher ! (mortal kombat est un exemple no troll pour dire moi j'aime pas mortal kombat !)

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
19 juin 2014 à 14:04:52

Mais c'est pas la même chose. :honte:

Entre la PS2 et la PS3, y a de réelle changement alors qu'entre la PS4 et la PS3... :hap:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:48:14

:oui:

forback
forback
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:10:28

Salut, c'était pour savoir si on avait eu des news par rapport aux récompenses débloqué dans les anciens lbp. Si on y joue sur ps4, pourra-t-on les garder ou seront-ils supprimés pour les joueurs ps4? Est-il possible de transférer des saves ps3 -> ps4? (désolé si question idiote :hap: )

Merci

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:38:28

On n'en sait absolument rien pour le moment même si je pense que le transfère sera possible. :oui:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:35:27

Y'a un réel changement entre les deux consoles ! Le mutli est payant, donc meilleur stabilité et plus de bug ==> bon inutile mais des jeux gratuit tout les mois (pour les abonnées au multi !) le systeme de share qui permet de filmer diectement sur ca ps4 et de transmettre tout a youtube ! finit les boitier d'acquisition de 200€ ! Les graphismes sont plus poussé et la capacité de la console n'est plus la même ! On part sur de la next-gen ! Prenez lbp 3 sur ps3 assumer la communauté kikoo qui aura mgiré sur le 3, les emos et tout le tratra ! Les bugs a gogos et les freeze multiple :D*

Après je dis beaucoup de choses mais je n'ai aps vu la capacité de lbp3 sur ps3 mais j'ai un très gros préssentiment...

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:00:45

Il n'y aura aucune différence entre la version PS3 et PS4. :ok:
Et être obligé de payer pour jouer en ligne sur PS4 va faire que beaucoup de gens vont rester sur PS3. :(

Et un online gratuit ne veut pas dire Online buggé plein de lag. Exemple avec la Wii U. :ok:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:45:52

La wii U xD Un online payant n'a jamais empecher les joueur de xbox a continuer de jouer -_- ca va en faire raler certain mais a force ils le feront quand même ! et puis lbp peut se jouer sans online mais ce sera nul ! Et je serais content d'etre débarasser des emos qui capture le moindre objet sortie de ma sacoche -_-

mish80
mish80
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:14:34

Tu pourras balancer toutes les excuses que tu veux Boss, cela n'empêchera pas que le fait que le jeu soit aussi porté sur PS3 est un frein total sur le développement de ce LBP3.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:18:57

Payer pour jouer en ligne = Pigeon. C'est mon avis. :ok:
C'est juste une pure arnaque, comme si le passage a la "next-gen" n'était pas déjà assez chère. :honte:
Surtout quand on voit que sur PC et Wii U c'est gratuit et sans aucun bug (totalement fluide). :(

Et la Wii U est une très bonne console. :ok:
Mais là n'est pas la question. :hap:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:21:55

mish80 :d) Je suis complétement d'accord, c'est un frein a la version PS4, mais le choix d'e version PS3 ne vient pas de moi, et je vu que je n'ai aucunement l'attention d'acheter une PS4, je suis content qu'il sorte sur PS3 même si ce sera moins bien qu'un lbp exclu PS4. :ok:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:22:52

Oula trop de fautes :hap:

d'une*
et vu que...*

mish80
mish80
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:16:28

:d) mais le choix d'e version PS3 ne vient pas de moi

Pourquoi te justifier autant alors :question:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:24:04

Je me suis pas justifié. :hap:
J'ai dit que j'était content qu'il soit sur play3, c'est tout. :)

La vidéo du moment