CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platform's color

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:02:06

Salut a tous je vous propose mon level plateforme très difficile avec comme récompense si réussit en une vie des sackbot incroyable nottamment celui-ci fait par moi (je le sais c"est moi qu'est fait lavideo :d)

https://www.youtube.com/watch?v=tnBHAwA7X_0 osef du nombre de vue ok je suis pas très connu :D

VOila le lien du lvl c'est mon premeir véritable level alors soyez sympas:D et bonne chance à tous

Lien du level http://lbp.me/v/qrjm5cp

ps: j'espere que ce fofo n'est pas mort :/

binopoof
binopoof
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:33:32

Je test ton niveau ce soir :)

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
01 mai 2014 à 20:27:09

Je le test ce soir mais il sera désigner comment le gagnant ? :)

Celui qui a fait le plus grand score ?

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
01 mai 2014 à 20:31:55

terrible le sackbot je test ça au plus vite :)

sackboy-star16 :d) la récompense tu la si tu le fait en 1 vie :ok:

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
01 mai 2014 à 20:40:58

Cool. :bave:

Mais si y en a plusieurs qui réussissent en 1 vie ? :(

SuperGamerVita
SuperGamerVita
Niveau 9
01 mai 2014 à 21:51:49

Gagnant ? :hap:
Non mais c'est pas un concours vous comprenez donc pas ? Sur le tableau des scores y'a une option pour mettre des récompenses (finir le lvl en 1 vie, tout collecter ... etc).
C'est tout il ne sagit pas du tout d'un concours xD
En ce qui concerne ton niveau l'auteur, il y'a du challenge ok, mais tu dois t'améliorer dans la création de niveau de plateforme, mais dans l’ensemble ça reste bon :)

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:13:35

Merci SuperGamerVita , si jamais vous le finissait en 1 vie tout d'abbord bravo mais je dois vous demander un truc , mon sackbot teleporter est juste extremement abusé et je vous demande de pas le copier et partager a tout va , vanter vous de l'avoir mais le donner pas au premier kevin venu svp ^^ Et c'est pas un concours juste un challenge pour finir un niveau sans mourir quoi :D Et ca reste mon tout premier je recois les crtitiques avec ^plaisir et l'améliore dès que je peux

ps; je crois que la récompense est en fait un sackbot iron man je vais modifier ca poru que vous gagnier les deux , teleporter et iron man , en enlevant les dlc au cas ou ^^

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:56:50

:up:

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
03 mai 2014 à 18:59:42

Est-ce que tu as au moins reussit a le finir en 1 vie ? :o))
Il est bien mais horriblement difficile x)

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:01:03

Non j'ai pas reussis moi xD mais bon j'ai déja le sack donc osef ^^ mais si des gens veulent le testé en vrais envoyer moi une invitation en ami avec le message qui dit que vous voulez test le sack sinon je refuserai auto ^^

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
08 mai 2014 à 11:42:22

tu met pas un cadeau en 1 vie si le niveau est pas faisable en 1 vie xD en tout cas d'après ta video le sack est très bien trouvé, faudra que je me renseigne sur comment faire tous ces petits tours de magie avec l'éditeur :)

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:41:41

si tu vois les branchements tu te décourage , aujourd'hui je vais me consacré a la mise en place d'un autre niveau sur papier et demain je me lancerai dans sa création , et aussi tiens j'ai fais un autre level qui présente un peu le sackbot pour que tu puisse l'utilisé (par contre c'est le tout premiers que j'ai fais (de sackbot mais aussi le level (je le considère pas vraiment comme un vrais niveau xD plutot une esquisse))

http://lbp.me/v/qq48k62/lists a la base je fais un prologue ou tu te sert du sackbot et ensuite tu pouvais choisir avec un lien de niveau , le karma bien ou karma mal (ca influe sur les pouvoirs :d)

Je vais faire une grosse mise a jour du level demain donc si quelqun a l'occasion d'y jouer aujourd'hui :D Il pourra constater la différence !!

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:42:34

Désolé du double post mais j'ai oublié de préciser que j'ai reussit a le faire en 1 vie , la grosse difficulté etant la cage et le moment de sauté sur les 3 petit carré , une fois ca passé on est tranquille :D

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
09 mai 2014 à 18:08:25

je réssayerais alors :p et je test l'autre niveau dès que j'allume a console :ok:

Xbox-oneexclu
Xbox-oneexclu
Niveau 3
09 mai 2014 à 18:54:53

Ajoute moi raptorr :fou: ta toujours pas répondue a ma demande d'amis 'elliottgaret'

Je viens de donner mon avis sur le niveau

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:10:56

C'est fais eliott désoler j'ai plein de demande faut que je fasse le tri :D

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
10 mai 2014 à 19:24:20

C'est galère. :noel:

Mais ça fait du bien de faire un autre niveau que Angry bird, Jeff... :ok:

Brave. :bravo:

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
10 mai 2014 à 19:24:41

Bravo* :honte:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:52:20

Salut à tous je viens vous faire un petit communiquer je travaille en ce moment même sur une suite à mon niveau je compte bossé les points suivant :

_Modification de la courbe de difficulté, je compte faire augmenter la difficulté progressivement au fur et à mesure que vous avancerai dans le niveau
_Les décors seront (j'essaie en tout cas) plus travailler et plus soigné (jolie)
_La bande son a étais refaites de sorte que j'ai fais ma propre musique (on m'a aidé) j'espère qu'elle vous plaira :D
_les obstacles ont étaient revues presque tous ce qui veux dire qu'il n'y aura (presque) que du jamais vus dans ce nouveau niveau :D
_Le gameplay a étais modifié j'ai essayer de faire des mécanismes un peu plus travailler étant donné que j'ai fais une petit folie je me suis pris TOUT les packs de niveau du jeu donc je pense pouvoir vous faire un niveau plus qu'agréable :D
A noté que je compte enlever la récompense du premier niveau (jugée PRESQUE impossible) et l'inclure dans le prochain qui sera plus faisable (le sackbot sera retravaillé j'enleverai les pack pour que tout le monde puisse en profité :) ) et je compte inclure d'autre sackbot, je compte sur vous pour me dire ce qui vous plairais (un sackbot super-vitesse, iron man....ect=

Je vous propose donc de suivre les news sur http://www.littlebigplanet-france.net/t14145-projet-plateform-color-land-suite#399409
et a la prochaine :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 09:52:32

Vachement dur ton niveau raptor!

Abusé x)

La vidéo du moment