CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les survivals

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
07 août 2013 à 03:36:15

C'est moi ou ces niveaux, qui étaient au début de merveilles a découvrir... sont rendu plus qu'ennuyant et abusivement sur-utilisé ? des 3 000 plays, sur des niveaux qui me prendrait 1 simple heure a créer... un décor en éponge, des bombes et des bulles qui tombent :(

toujours et toujours je rejoint des partie et me fait jouer soit un survival, soit un Mortal combat vs griffin vs ? vs ? vs ? vs toujours le même niveau... et 20 000 plays :ouch:

J'ai des niveaux dont j'ai travailler des heures pour les perfectionner et a peine 30 a 80 plays...
j'suis pas le meilleur créateur... mais la ou je veux en venir : la communauté as-t-elle réellement perdu le sens d'apercevoir la richesse de l'art dans un niveau ?

ou je suis fou ( peut-etre rendu trop vieux pour ce jeu et sa communauté d'enfants ) :hap:

ps : oui j'ai créer un topic pour ca :pacd:

SuperGamerVita
SuperGamerVita
Niveau 9
07 août 2013 à 05:42:06

LBP est mort, c'est fini ...
Je suis fatigué pour expliqué maintenant

mish80
mish80
Niveau 10
07 août 2013 à 10:51:07

C'est moi où l'auteur vient de sortir du comas ?

id3y
id3y
Niveau 10
07 août 2013 à 21:17:10

C'est comme ça depuis 2 ans... :rouge:

Au pire ChaKaL_09, fais un bon niveau et donne-lui un nom de survival. Au moins il sera joué. :noel:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
07 août 2013 à 21:20:07

j'croit j'vais copier un Angry bird, les diront ' Hey c'est un bon créateur et irons voir mes vrai niveaux ' :hap:

non sérieux ça fait longtemps j'ai remarquer, mais la j'en devient frustrer et j'avait besoin de m'exprimer :oui:

mish80
mish80
Niveau 10
07 août 2013 à 22:53:04

Ceci dit, je tiens quand même à préciser que je suis (malheureusement) d'accord avec toi l'auteur.

wizz-gabe
wizz-gabe
Niveau 4
08 août 2013 à 12:25:01

Personnellement j'ai cree un Bombe Survival. Mais j'ai tout fais pour le rendre different, Contrairement a ceux qui ont cette entré en V vous savez avec toi power ups ? Tout sa parceque les Latin.. et autre l'ont fais ! :(

id3y
id3y
Niveau 10
08 août 2013 à 13:55:26

Voilà VDD, tout est dit. :(

mish80
mish80
Niveau 10
08 août 2013 à 14:58:14

:d) Tout sa parceque les Latin.. et autre l'ont fais ! :(

Latin n'a rien fait, il a juste copié :noel:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
08 août 2013 à 23:34:22

C'est fou... a la limite insultant... tantot, je monte mon niveau actuel dont je travail dessus.. en exclusivité a quelqu'un ( il n'est pas publier ) j'ai au minimum 25 heures dessus... a le travailler

en sortant du niveau... je lui demande : as-tu aimer ?

mrd il ignore et me répond : Met le niveau angry bird s.t.p

:doute:

:sors:

c'est plus que pitoyable

mish80
mish80
Niveau 10
09 août 2013 à 00:04:01

:rire:

Oui ça m'a fait rire, mais en même temps c'est affreux :-(
On m'a déjà demandé de faire des niveaux bomb survivals....

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
09 août 2013 à 10:33:50

http://lbp.me/v/m3kk13

J'vais pas créer un topic pour ça ... toute façon le forum es assez mort... Ceux qui passent ici, aller jeter un coup d'oeil :ok: si vous supporter ceux qui perfectionne leurs niveaux... je suis pas le meilleur créateur, mais ce niveau je l'ai travailler !

admettons que je voudrait faire jouer un peu mon niveau, quel moyen ya-t-il ? je suis tanner de faire 50 fois mon niveau pour le montrer :(

id3y
id3y
Niveau 10
09 août 2013 à 11:31:16

J'ai souvenir que dans LBP1 si tu republiais plein de fois ton niveau à la suite, il y avait des chances pour qu'il soit tout de suite joué ! :)

C'est peut-être pareil sur LBP2.

mish80
mish80
Niveau 10
09 août 2013 à 14:59:26

ChaKal
C'est bien mais le niveau est sombre, trop par moment.
Sinon les musiques, sont-elles de toi ?

id3y
id3y
Niveau 10
09 août 2013 à 15:05:01

Attends, on peut faire ses propres musiques dans LBP2 ? Je veux dire, vraiment, pas comme dans LBP1 avec les vieilles notes de piano ? :p)

mish80
mish80
Niveau 10
09 août 2013 à 15:14:27

Oui, tu as un séquenceur pour placer tes notes.
Comme une radio, donc la musique s'entend dans tout le niveau.

id3y
id3y
Niveau 10
09 août 2013 à 16:11:10

Ça c'est cool.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
09 août 2013 à 22:16:46

Merci Mish, ouai.. mes amis que j'ai fait tester le niveau m'ont dit la même chose, tu parles surment de la partie en haut ?

c'est un peu le but de voir a limite de la noirceur, au départ je voulais faire complètement noir avec des casque qui projette de la lumière... mais j'ai pas trouver comment faire donc j'ai changer d'idée...

que me conseille-tu, queque petite lumière de plus ?

ps: j'ai fait beaucoup de musique, mais malheureusement c'est 2 la ne sont pas de moi

mish80
mish80
Niveau 10
10 août 2013 à 00:52:11

Oui la partie en haut, il faudrait juste éclairer un peu le trou avec le piège, juste au moins ça pour ne pas tomber bêtement dedans (oui je pense que c'est un peu le but, mais quand on tombe deux, trois fois dedans car on arrive pas à estimer quand il sera là, ça énerve un peu '^^

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
11 août 2013 à 05:08:05

pour revenir au sujet initial. MM pourquoi il ne font rien ? mrd c'est sure et certain qu'ils le voient que les pages sont infester ! pourquoi ils ne bougent pas ?

que seul les amis peuvent copier nos niveau seraient déjà un pas équitable entre les joueurs et la communauté...

moi perso quand je vois un ' créateur ' avec 2 niveau identique, je le reporte maintenant... pour spam... pcq oui c'est bien du spam, je vous conseil de faire pareil... peut être MM bourreront un jour et peut etre bannir les niveaux a copier... sait-on

La vidéo du moment