Bonjour jeunes gens,
Après des heures acharnées de créations je me permets de venir faire de la pub pour mes deux premiers niveaux de LBP2
----------------
1er NIVEAU
----------------
Lien LBP.me : http://lbp.me/v/k6r6wr
Nom du niveau : Extreme Tundra
A la base j'ai débuté et plus ou moins fini ce niveau sur LPB1, puis grâce au système d'importation de LBP2 je l'ai remodelé avec les nouveautés de ce dernier. J'ai passé des heures et des heures sur la création de ce niveau.
Synopsis : Une paisible toundra du grand nord dirigée par un roi et son fils a été prise d'assaut par un sorcier maléfique. Ce dernier a emprisonné le bon roi et a pris le contrôle mental de son fils. Vous allez devoir parcourir un chemin semé d’embûches afin de restaurer la paix d'Extreme Tundra.
En jouant ce niveau vous vivrez une épopée polaire d'une durée relativement conséquente, Extreme Tundra est en effet très long, prévoyez une belle fourchette horaire si vous voulez en venir à bout. D'autant plus que la difficulté, sans être atroce, est tout de même assez relevée. Rassurez-vous j'ai mis très régulièrement des checkpoints à vies infinies.
Ce niveau contient :
- Une zone x2 joueurs (optionnelle)
- Une zone cachée (une seule vie pour tenter sa chance)
- Des zones avec utilisation de divers gadgets (grappin, jetpack,...)
- Des zones classiques de sauts
- Une énigmes en utilisant le controlinateur
- Des objets de ma création et de la communauté dans des bulles récompenses
- 2 BOSS de fin de niveau
- Une narration de l'histoire en Français ET en Anglais
Faiblesse du niveau : Même si je suis resté fidèle à une ligne de conduite pour l'ambience du niveau, je pense que sur qu'il pêche un peu sur la décoration, malheureusement mon thermomètre est brûlant. J'ai donc dû épurer le niveau de décoration pour éviter les chutes de FPS.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer à Extreme Tundra que j'en ai pris à le créer. Toute critique constructive en bien ou en mal pour permettre de m'améliorer sera la bienvenue.
--------------------
2ème NIVEAU
--------------------
Lien LBP.me : http://lbp.me/v/6prh1-
Nom du niveau : Tree Force [Versus 2-4 players]
Un petit niveau Versus pour que 2 à 4 sackboys/sackgirls s'affrontent.
Dans Tree Force vous serez à bord d'un petit vaisseau tirant des boulettes et vous devrez détruire le vaisseau de vos adversaires jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
---------------------
Projet en cours
---------------------
Reprenant le principe des vaisseaux de Tree Force, je suis en train de créer une saga de niveau Shoot'em up.
Mon niveau prologue contenant des cinématiques introduisant l'histoire ainsi qu'un tutoriel d'apprentissage du pilotage des vaisseaux est 100% terminé, je travaille actuellement sur le chapitre 1.
----------------
Conclusion
----------------
Merci d'avance à tous les joueurs qui prendront la peine de tester mes niveaux.
Bonne journée à tous !!!