CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] Xproth

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
06 juillet 2012 à 22:07:05

Salut à tous et à toutes !

Je suis un débutant en création et j'aimerais l'avis de votre sackboy sur mes niveaux !

Mon PSN est marqué dans le titre (Xproth)

Je ne me rappelle plus de tout les noms de tout mes niveaux comme ça mais je vais vous donner une liste ;

DestroyScoreAndAll

Xcoreb

X( time)

Hard Course

XsnowCours

Shot Fire 1

Up

Et voilà j'espère que vous aimerez, j'en crée régulièrement...

... :rire:

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
06 juillet 2012 à 22:08:44

Waf, excusez moi je ne connaissais pas l'existence de ceci ;

http://lbp.me/u/Xproth

gogogo !!

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
08 juillet 2012 à 16:51:02

UP !! ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!

bleach125
bleach125
Niveau 10
09 juillet 2012 à 06:18:41

Pour 15 niveaux, tu as passé 1194 min dans le mode créer :( ...

Au lieu de faire des milliers de niveaux en peu de temps, concentres-toi sur un niveau sur lequel tu passes beaucoup de temps et duquel tu es fier :-) ... Car on ne devient pas populaire en boostant le nombre de niveau qu'on fait, on devient populaire pour la qualité d'un niveau. Petite remarque comme ça :content: .

Niveaux bien médiocres. Soit trop court, soit interminable. Déco? Obstacles? Jouabilité? laisse à désirer. Concept? Pire. Histoire? Absente. Sans but principal et sans intérêt. Musique? Soit absente, soit mal choisie. Charisme? Zero. Le pire niveau? Up :hap: ... Bel effort, hein, de prendre une fusée en cadeau de la communauté et de mettre un tableau de score :hap: . Mon dieu, j'ai envie de pleurer :snif: . Le plus chiant? La course "difficile" ... Infaisable... Et les ptits commentaire genre "you loose" ou quelque chose du genre m'a vite donné le goût de te vomir dessus :hap: .

Bref va voir dans les MM picks, et tu verras pourquoi je te dis que tes niveaux sont des châtiments :mort:

Demena74
Demena74
Niveau 4
09 juillet 2012 à 17:13:44

Je suis d'accord avec toi bleach125 mais tu y es aller un peu fort quand même. Certes ses niveaux sont peu complet et a des défaut mais je me rappelle de mes première création qui je dois l'avouer laisse à désirer.
Par la suite je me suis améliorer et maintenant je sais me servir de quasiment tout les outils de création.
Ce sont les pauvres petit 20 joué qui m'ont donner envie de continuer de créer et de m'améliorer. Ce sont peut être seulement 20 personnes qui ont joués à mon niveau mais sa motive quand même.
Au lieu de mettre tout les défauts l'un après l'autre dans ton commentaire, tu aurais pu mettre des conseils pour qu'il s'améliore.

Sinon le niveau "Hard course" je l'ai trouvé fun, même si il n'est pas complet, je me suis bien amusé dessus.

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
09 juillet 2012 à 17:25:35

Salut,

Oui, je suis un gros débutant.

Je viens de commencer LittleBigPlanet 2 (grâce à l'offre du PlayStationPlus), il y a beaucoup de choses que je ne sais pas encore sur le mode création ce qui fait que je suis un débutant. J'essaie des trucs, j'ai plein d'idée sauf que je sais pas comment on fait (genre prendre une épée et la faire tourner pour faire des combats). Moi, je trouve quelques de mes niveaux assez cool, c'est pour ça que je les réalisent...Par exemple, les Zombie's Adventure je les trouves assez bien. Certes le 1 est assez répétitif et long et le 2 trop facile mais le concept d'une aventure de chasse aux zombies me plaît bien. La plupart des autres niveaux avec des zombies sont plutôt des Survival, donc les zombies pop tu les butes ou ils te butent et puis c'est fini.

J'avoue qu'il n'y a vraiment aucune histoire dans mes niveaux, mais je vais encore me répéter ; je suis u gros débutant, les débutants ils font des erreurs ou ils font des mauvais trucs ! C'est tout à fait normal à ce que je saches...Viens pas me critiquer à mort direct et dit moi plutôt ce qui ne vas pas, parce que je ne vois pas d'argument fiable, tu me dis que mes niveaux sont courts, interminable...mais tu n'en prends aucun en exemple ! Comment tu veux que je puisse savoir lequel je dois améliorer ? Et dit POURQUOI ils sont trop courts.
Concernant les commentaires (haha you fall newbie) dans 'Hard Course', 'Jump's Adventure [15] et [30]', ils sont là pour enrager le joueurs de ce fait il vont soit mieux s'en sortir, ou alors crever encore plus.

Bye !

bleach125
bleach125
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:19:05

Tu veux que je te donne quel genre de conseil? Je ne veux pas être décevant, sauf que... Tu devrais recommencer avec du nouveau. Fais un autre niveau au lieu d'améliorer tes anciens. Si non, tu vas te lasser de la création. Tout le monde commence comme-ça. Moi je n'ai pas supprimé mes niveaux quand je débutais, mais je ne compte pas les améliorer.

Pourquoi ils sont trop court? Je ne vois pas de justifications à donner. Ils sont trop court. La durée de vie est mince.

Ouais en me relisant, je trouve que j'y ai été dur. Mais moi, personnellement, quand je reçois des commentaires négatifs sur mes niveaux, je me redresse et je change de mode de création. Par-contre, si je reçois des commentaires positifs et que mon niveau n'est en fait pas génial, je garde ce style de création et je fonce dans la mauvaise voie. Alors c'est pour ça que j'ai été "chiant" un peu. Tu sais, je veux vraiment que les nouveaux parte dans la bonne voie, et des fois, je pousse un peu fort ma critique. Non, tes niveaux ne sont pas médiocre. Ils sont ordinaires. Je ne sais pas se qui m'a pris hier. Les niveaux médiocres sont ceux des tricheurs et des copieurs. Toi, comme tu as surement mis de l'effort sur tes niveaux, je te félicite. Continue comme ça, c'est de cette manière que tu seras de meilleur en meilleur.

Tu voulais des conseils? Alors en voilà :) .

Si tu ne connais pas certains outils du mode créer, refais les didacticiels. Aussi, tu peux créer sans publier. Dans le sens que tu tests les outils que tu ne connais pas trop et tu fais un niveau "brouillon", que tu ne publies pas. Ensuite, tu peux t'inspirer de ce niveau pour faire un vrai bon niveau, et tu sauras à quoi sert chacun des outils. Et aussi, tu peux créer un objet et faire un niveau autour de cette idée. Exemple que tu créés un hélicoptère, tu peux faire un niveaux de parachutiste, ou un truc du genre. Une autre idée serait de t'inspirer d'un jeu. Mais j'ai bien dis t'inspirer, il ne faut pas le copier, quoi que ce serait pas trop mal de faire un remake. Je crois que c'est un bon début d'essayer de reproduire quelque chose, et ensuite tu sauras les bases. Alors en gros, je te conseil de t'inspirer de n'importe quoi, un livre, un film, un jeu, une vidéo, et ensuite rajouter ce que tu veux pour que sa se tienne. Normalement, un bon niveau à un thermomètre remplis.

Après avoir publier ton niveaux, plusieurs options s'offre à toi. Si tu les suis toutes, tu devrais avoir un résultat pas trop mal. Alors pour devenir populaire, fais de la pub. C'est déjà fait, félicitation, mais est-ce la seule place où tu peux en parler? Ensuite, republie ton niveau. Pour le republier, personnellement, je met le niveau copiable une sec, et juste après, je le remet incopiable. De cette manière, ton niveau sera republié. Mais tu peux aussi le verrouiller, dévérouiller, ou tout simplement écraser ton niveau du même niveaux en le publiant par dessus, et tu conserveras toutes les visites et tous les commentaires que tu avais avant de le republier. Difficile à expliquer, mais je crois que tu sais déjà le faire. Finalement, test. Très important. Règle les bugs et met toi dans la peau des personnes qui vont essayer ton niveau. Est-ce évidant se qu'il faut faire? C'est normal, toi tu sais quoi faire. Sauf que les autres le sauront t'ils? N'hésite pas supprimer les passages un peu moins évidant, pour les remplacer par un autre hors du commun, mais qui ne pauserait pas de problème pour le joueur. Ensuite, ne test pas juste tout seul. À deux, le niveau marche-t'il? Je ne sais plus à quelle page de la trousse à outil, sauf que tu peux mettre une limite de joueur et un minimum de joueur. Par exemple, minimum 2 joueurs, maximum 4 joueurs. Si quelqu'un viens tout seul dans le niveau que j'ai donné en exemple, il sera marqué : "ce niveau est conçus pour 2 joueurs ou plus. Il est donc possible qu'il ne fonctionne pas" et alors le joueur sera averti.

Tiens, j'espère que tu en auras appris beaucoup, ne pas avoir écris tout ça pour rien, et je te souhaite une bonne continuation :-) .

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
13 juillet 2012 à 15:12:01

Un nouveau niveau a été publié !!!

Son nom ;;

Castle Defender

C'est un niveau versus (mon premier).

Le but est de défendre le château qui est assaillé par des chevaliers...Pour marquer des points il faut avancer le plus possible avec votre personnage.

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
31 juillet 2012 à 16:02:56

UP !!!

J'ai fait plein d'autres niveaux.

bleach125
bleach125
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:08:13

Sayqtoh
Posté le 31 juillet 2012 à 10:02:56
UP !!!

J'ai fait plein d'autres niveaux.

• Regarde ton lien LBP.me*
  • Voit 3 bomb survival parmis ces niveaux*
  • Retour liste des sujets*
Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
31 juillet 2012 à 18:07:42

xD oui effectivement j'ai fait n'importe quoi je vais bientôt supprimer deux des 3 x)

seulement je sais pas lequel garder...

Le Survival bomb easy 500 est trop court

le easy 1000 est trop facile

et le hard 6.000 est trop long '-'

bleach125
bleach125
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:57:17

Facile tu les supprimes tous :hap: . Les bombs survivals n'intéressent personne ici, tu es mieux de créer du nouveau, quelque chose qui n'a jamais été inventé. :ok:

Petitlu98
Petitlu98
Niveau 2
31 juillet 2012 à 23:29:56

tiens,jvais tester tes niveau Sayqtoh :) jte fait pars de mes avis et de mes ressentis :) en attendant, Bleach125 tu as l'air d'être un bon créateur, un connaisseur, je te file le lien d'un de mes niveau, j'aimerais avoir ton avis :) :d) http://lbp.me/v/deep85 :fete:

bleach125
bleach125
Niveau 10
01 août 2012 à 05:18:53

D'accord, je vais tester tes niveaux car je t'aime bien. Tu t'es donné la peine de venir jusqu'ici, ce qui veut dire que tu n'es pas égoïste (tu passes souvent sur les topics de pub des autres) et aussi car j'aime MGS :) . Je te file mon feeling sur ton niveau par MP :ok: .

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
01 août 2012 à 08:57:04

J'ai comme projet de crée un shoot em up en défilement horizontale mais pour le décor je sais pas vraiment quoi faire ._.

Des murs avec des bords de néon ça irait ?

Les ennemis sont la plupart en ce mat (bord de néon)

Et le vaisseau est en mat vaisseau.

Puis pour le défilement horizontale je sais pas vraiment comment faire.

Petitlu98
Petitlu98
Niveau 2
01 août 2012 à 12:22:35

J'ai essayer ton niveau “up“ ya un concept :) c'est sympa :) mais c'est trop court, il y a absence de décors :/ enfin bon, c'est à ranger dans la catégorie “les 1er niveaus“ jte laisse que même un ptit smile au passage ;) !

fyra57
fyra57
Niveau 1
01 août 2012 à 14:46:33

Hello,

Dans ton niveau X(time) il faut que tu fixes tes tampons sauteurs, je n'ai pas pu le finir à cause de cela.....

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
01 août 2012 à 17:57:38

Dans quelle partie du niveau ?

Sayqtoh
Sayqtoh
Niveau 5
01 août 2012 à 17:58:36

Si vous ne voulez pas trop vous cassez la tête jouez à

Point's Platform
Point's Platform 2

bleach125
bleach125
Niveau 10
01 août 2012 à 22:02:32

Je vais t'écrire un tuto car tu n'as pas l'air de savoir comment faire (aucun objets dans tes niveaux sont collés) :ok:

Pour coller un objet (comme par exemple un tampon sauteur) tu as trois choix:

:d) Tu appuies longuement sur X en appuyant l'objet sélectionné sur un autre;

:d) Tu vas dans ta trousse à outil, première page il y a l'outil "coller", tu sélectionne 2 objets à coller ensemblent;

:d) Tu vas dans ta trousse à outils, tu choisis une logique "réglage des matières" et tu le règle sur "collant".

La vidéo du moment