Tu veux que je te donne quel genre de conseil? Je ne veux pas être décevant, sauf que... Tu devrais recommencer avec du nouveau. Fais un autre niveau au lieu d'améliorer tes anciens. Si non, tu vas te lasser de la création. Tout le monde commence comme-ça. Moi je n'ai pas supprimé mes niveaux quand je débutais, mais je ne compte pas les améliorer.
Pourquoi ils sont trop court? Je ne vois pas de justifications à donner. Ils sont trop court. La durée de vie est mince.
Ouais en me relisant, je trouve que j'y ai été dur. Mais moi, personnellement, quand je reçois des commentaires négatifs sur mes niveaux, je me redresse et je change de mode de création. Par-contre, si je reçois des commentaires positifs et que mon niveau n'est en fait pas génial, je garde ce style de création et je fonce dans la mauvaise voie. Alors c'est pour ça que j'ai été "chiant" un peu. Tu sais, je veux vraiment que les nouveaux parte dans la bonne voie, et des fois, je pousse un peu fort ma critique. Non, tes niveaux ne sont pas médiocre. Ils sont ordinaires. Je ne sais pas se qui m'a pris hier. Les niveaux médiocres sont ceux des tricheurs et des copieurs. Toi, comme tu as surement mis de l'effort sur tes niveaux, je te félicite. Continue comme ça, c'est de cette manière que tu seras de meilleur en meilleur.
Tu voulais des conseils? Alors en voilà
.
Si tu ne connais pas certains outils du mode créer, refais les didacticiels. Aussi, tu peux créer sans publier. Dans le sens que tu tests les outils que tu ne connais pas trop et tu fais un niveau "brouillon", que tu ne publies pas. Ensuite, tu peux t'inspirer de ce niveau pour faire un vrai bon niveau, et tu sauras à quoi sert chacun des outils. Et aussi, tu peux créer un objet et faire un niveau autour de cette idée. Exemple que tu créés un hélicoptère, tu peux faire un niveaux de parachutiste, ou un truc du genre. Une autre idée serait de t'inspirer d'un jeu. Mais j'ai bien dis t'inspirer, il ne faut pas le copier, quoi que ce serait pas trop mal de faire un remake. Je crois que c'est un bon début d'essayer de reproduire quelque chose, et ensuite tu sauras les bases. Alors en gros, je te conseil de t'inspirer de n'importe quoi, un livre, un film, un jeu, une vidéo, et ensuite rajouter ce que tu veux pour que sa se tienne. Normalement, un bon niveau à un thermomètre remplis.
Après avoir publier ton niveaux, plusieurs options s'offre à toi. Si tu les suis toutes, tu devrais avoir un résultat pas trop mal. Alors pour devenir populaire, fais de la pub. C'est déjà fait, félicitation, mais est-ce la seule place où tu peux en parler? Ensuite, republie ton niveau. Pour le republier, personnellement, je met le niveau copiable une sec, et juste après, je le remet incopiable. De cette manière, ton niveau sera republié. Mais tu peux aussi le verrouiller, dévérouiller, ou tout simplement écraser ton niveau du même niveaux en le publiant par dessus, et tu conserveras toutes les visites et tous les commentaires que tu avais avant de le republier. Difficile à expliquer, mais je crois que tu sais déjà le faire. Finalement, test. Très important. Règle les bugs et met toi dans la peau des personnes qui vont essayer ton niveau. Est-ce évidant se qu'il faut faire? C'est normal, toi tu sais quoi faire. Sauf que les autres le sauront t'ils? N'hésite pas supprimer les passages un peu moins évidant, pour les remplacer par un autre hors du commun, mais qui ne pauserait pas de problème pour le joueur. Ensuite, ne test pas juste tout seul. À deux, le niveau marche-t'il? Je ne sais plus à quelle page de la trousse à outil, sauf que tu peux mettre une limite de joueur et un minimum de joueur. Par exemple, minimum 2 joueurs, maximum 4 joueurs. Si quelqu'un viens tout seul dans le niveau que j'ai donné en exemple, il sera marqué : "ce niveau est conçus pour 2 joueurs ou plus. Il est donc possible qu'il ne fonctionne pas" et alors le joueur sera averti.
Tiens, j'espère que tu en auras appris beaucoup, ne pas avoir écris tout ça pour rien, et je te souhaite une bonne continuation
.