CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rep a mish

cyberns
cyberns
Niveau 11
21 juin 2012 à 03:45:06

mish80
Posté le 21 juin 2012 à 01:20:02 Est ce moi qui m'exprime mal ou ne sait tu pas lire ?

La réponse 1.

Tu me fais rire.... tu parles de réfléchir et de logique alors que tu as bien réussi à te paumer dans mon niveau qui avait pourtant des grosses flèches lumineuses pour indiquer où aller....
Mais si ta logique est tout autant raffiné que ton écriture, tu resteras alors un grand incompris pour le restant de tes jours.

C'est triste de voir que tu boudes comme un gamin de 8 ans que personne ne joues à tes niveaux alors que ton topic date à peine de ce début de soirée.
Mais bon, tu n'es pas le seul à pleurer de la sorte que personne ne viennent sur tes niveaux, que LBP est mort et que patati et patata.
En attendant ce sont toujours ceux qui gueulent les premiers qui ne font jamais l'effort EUX de tester les niveaux des autres. Ou que très rarement, du moins quand ils ont publiés un niveau, HOP ils viennent comme par magie tester un ou deux niveaux pour montrer qu'ils sont là, qu'ils attendent quelque chose en retour et après POUF on ne les voit plus.....
Et c'est exactement ce que tu fais toi.

LBP c'est le partage, on passe plus de temps à rendre service et à tester les niveaux des autres que de s'occuper de son petit potage et de son petit niveau.
Pour ma part, j'ai déjà pris le temps ce matin et en début d'aprèm de tester d'autres niveaux et de faire des comptes rendus.
Je le fais chaque jour, rien que sur le forum LBP-france, je fais parti de ceux qui ont visités au moins le 3/4 des niveaux de la section "votre planète" et du "Jury".
Je les aurais testés demain tes niveaux hein....
Mais toi, je ne t'ai jamais vu tester d'autres niveaux hein...
Ha oui, t'es passé sur le miens quand tu as remarqué qu'il était en choix MM, mais les autres ?
Non, tu ne tests jamais le niveau des autres.
FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS !

qu'on joue ou pas a mes niveaux ne m empéche pas de créer

Je n'aurais pas dis mieux que bleach
Finalement, on dirait que oui.

Tu ne fais pas de Shark survival (ce qui est tout à ton honneur sur ce coup), tu ne fais pas de H4H (là aussi, respect) mais en attendant tu ne fais rien non plus pour le reste de la communauté ou que ça se passe mieux sur LBP je te signales. Et après tu oses dire que tu fais ça pour ton plaisir.... mais ça se voit à des kilomètres à la ronde que tu supportes pas qu'on ne s'intéresse pas à toi !
LBP ne gravionne pas seulement autour de TON NIVEAU !
On est vraiment dans un monde d'égoïstes à la course du succès.

Je peux comprendre comme c'est lourd de voir qu'on à 0 visites. Là je te rejoins, ça me ferait ch**, et j'ai eu des niveaux très travaillés qui n'ont jamais attirés foules.
Je sais à quel point c'est dur de ne plus être en niveau cool à cause de quelques attardés comme Latin_Player, Dgacomo ou motor, le nouveau bouffon du forum.

Mais vu que le reste des autres qui se plaignent font aussi comme toi, vous aller pouvoir attendre longtemps chacun de votre coté que l'on vienne vous voir.
Comme la majorité en fait. A force d'attendre les visites des autres et ne pas aller voir les niveaux du voisin, faut pas s'étonner que rien ne se passe et que le jeu stagne à mort.

Alors sérieux, te plains pas si tu n'as pas de visites.
Te plains pas si LBP meurt à petit feu chaque jour.
Te plains pas que c'est forcément la faute des autres.
Tu n'es juste pas en bonne position pour le faire !

:d) Comme t'as pu le contaster j'ai pas beaucoup de niveaux plus maintenant, je voulai juste créer une histoire la finir afin d'avoir des niveaux à proposer avant d'aller jouer à ceux des autres,tu te vends tout seul avec ton choix Mm quand t'as vu ..... ( non j avai rien vu car j yconnai rien aux mm et tout le bordel ) Et la 1er fois que j ai fais la pub d'un de mes niveaux mon 1er, je connaissai pas la communauté et tu es venu me casser en 2 en m'accusant de tricher.Toi ton P4P ou H4H constiste a casser en 2 les nouveaux ce qui te fais une forme de pub rien que par t'as présence sur tout les sujets est forum et souvents tu casse donc me donne pas de leçon. Et Quand j'ai publié mon niveau tout le monde attendaient que je vienne jouer au leur avant de jouer au miens j ai donc rien inventer suffit de lire les commentaire des gens tu teste si je teste je l ai pas inventer . Certains aiment jouer d'autre créer moi c'était créer. Si ça plait pas et que qu on juge mes niveaux a mon caractére ba tant pis . Bye thachaoo bon survival mais tu contribue aussi a faire partir ceux qui ont de l ambition .oh mon pauvre petit faut d'abord qu joue a tes niveaux pour que tu joue au miens garde tes leçon de morale sur le H4H ou P4P car c'est la meme chose si tu estime que je le pratique non je fais comme beaucoup .On sait comment la gloire rends les gens.

Et toi Sackbot en tant que modérateur joue ton rôle au lieu de vanner.T'as pas a me parler comme çà ce n'est pas ton rôle en tant que modérateur. Laisse le a quelqu'un d'autre si pour toi c'est une corvée.

bleach125
bleach125
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:27:26

:ouch:

Si le modéro change, je vote Mish. En tout cas, tu n'es pas avancé :rire:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:53:26

Nan mais c'est bon, c'est pas la foire ici. Tu trouves ça normal, de créer un topic juste pour répondre à une personne ? Si vous voulez débattre, aucun problème, mais trouvez un topic approprié.

C'est quoi le rôle d'un modérateur ? C'est pas de faire en sorte que les règles soient respectées ?

Ben respecte-les, merci.

Fais un topic de pub dans les règles par exemple, et vous débattrez dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment