CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview;aperçu]

cyberns
cyberns
Niveau 11
20 juin 2012 à 16:45:57

Bonjour !
je présente 2 niveaux vite fait de ma nouvelle Histoire Lord of Precious pour avoir des avis afin de mieux finir mon histoire. Je l'ai mets en preview pour ceux qu ils veulent essayer. Ils restenront publié jusque dans la nuits car ils font parti d'une histoire. The cave of Gargoyle 1er niveau de l'histoire : http://lbp.me/v/b6ewd-
et The guard of Eraghor light's qui est le 3eme niveau ( le 2 contient une scéne pas fini donc... ):
http://lbp.me/v/b6ere3
Merci à ceux qui testeront pour me donner un avis constructif.
PS: je veux pas de coeur ni de j aime de toute maniere ils resteront pas ;) je suis pas pour ces pratiques qu'on joue ou pas a mes niveaux ne m empéche pas de créer .

cyberns
cyberns
Niveau 11
20 juin 2012 à 18:25:41

:up:

cyberns
cyberns
Niveau 11
20 juin 2012 à 22:49:54

22h44: toujours personne à tester! Merci quelle belle communautée. J'abandonne mes niveaux et la création
joué a vos shark survival bidon. A plus .

bleach125
bleach125
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:06:50

Déjà, tu ne respectes pas les règles pour les topics de pub.

Ne rage pas, c'est seulement la première journée que tu l'as posté :(

=>qu'on joue ou pas a mes niveaux ne m empéche pas de créer

Finalement, on dirait que oui x)

bleach125
bleach125
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:44:11

J'ai testé.

Bahh... Moyen.

À certaines places je suis resté pris longtemps comme au début je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire, et j'ai trouvé plusieurs glitchs. À deux moments je suis tombé (en traversant un mur :ouch: ) Et je n'ai pas pu finir vu que j'étais seul et que je pouvais seulement peser sur 2 boutons :( .

Après, on était mal mis dans le contexte, il n'avait aucune histoire, je n'avais aucune idée pourquoi il fallait traverser cette grotte, ouais pour trouver un passage secret... :hap:

J'ai aimé le début, quand tu dois transporter des cubes de lumières, mais pour le reste, bof bof, surtout l'hologramme en feu qui avance :hap: .

cyberns
cyberns
Niveau 11
21 juin 2012 à 00:04:56

Bonsoir ! ce n'est pas une pup mais un preview c'est a dire qu ils ne resteront publiés qu un certain temps mon but et de savoir si mais niveau plaisent un minimum afin de continuer l'histoire. Parce que je passe du temps et compte pas continuer dans le vent alors que de simple niveau shark survival jugés bidon par un grand nombre de la communauté sont plus joués que les niveaux de bon créateurs. :question: Alors je pose une question jugé vous un jeu ou un film a son créateur ou réalisateur ou sa création ou réalisation ? ( parce que si je devai juger un film à son realisteur ou ces acteurs plutôt qu'a la qualité de la réalisations ou du jeu de l'acteur je regarder pas beaucoup de film (ex: Taxi et son con..rd d'acteur n'en font pas un mauvais film ? )Donc voila vous me comprennez ou pas cela dépends cela dépends de vous. Tchaoo a + LB

cyberns
cyberns
Niveau 11
21 juin 2012 à 00:28:27

) Et je n'ai pas pu finir vu que j'étais seul et que je pouvais seulement peser sur 2 boutons .

c'est un niveau 1 player donc à aucun moment tu doit peser sur des interrupteurs 2 joueurs t as juste a remettre la les gargoyle dans la meme pause que la statut c'est pourtant simple suffit juste de savoir refléchir et je refuse d'assister mes niveaux pour des gens alors qui se refusent a refléchir un minimum car pour qulqu'un qui reflichit la solutionss et evidente sous les yeux mais observer les mécanismes et faire de la deductions c'est trop chiant pour certain j'ai l'impression.Alors Go shark survival !!! la au moins t a pas a reflechir avec les reponse sa la vue d un observateur .Les bourrin et scoreur ou coureur de recompense n aimeront pas mon niveau. Quand je test mes niveaux je fais tout pour me planter donc je regle par la suite . L hologramme en feu pareil observation tu comprends le rythme tu passe tout en une fois. Bourin s'abstenir vous allez peter des cable et votre frustration vous fait mal juger .

"Après on était mal mis dans le contexte, il n'avait aucune histoire," C'est bien ce que dit tu na s pas lu mon topic pourtant rien que le titre annonce la donne et je reprends une des phrases :je présente 2 niveaux vite fait de ma nouvelle Histoire Lord of Precious pour avoir des avis afin de mieux finir mon histoire. """Je l'ai mets en preview pour ceux qu ils veulent essayer. Ils restenront publié jusque dans la nuits car ils font parti d'une histoire. The cave of Gargoyle 1er niveau de l'histoire """
Est ce moi qui m'exprime mal ou ne sait tu pas lire ?

mish80
mish80
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:20:02

:d) Est ce moi qui m'exprime mal ou ne sait tu pas lire ?

La réponse 1.

Tu me fais rire.... tu parles de réfléchir et de logique alors que tu as bien réussi à te paumer dans mon niveau qui avait pourtant des grosses flèches lumineuses pour indiquer où aller....
Mais si ta logique est tout autant raffiné que ton écriture, tu resteras alors un grand incompris pour le restant de tes jours.

C'est triste de voir que tu boudes comme un gamin de 8 ans que personne ne joues à tes niveaux alors que ton topic date à peine de ce début de soirée.
Mais bon, tu n'es pas le seul à pleurer de la sorte que personne ne viennent sur tes niveaux, que LBP est mort et que patati et patata.
En attendant ce sont toujours ceux qui gueulent les premiers qui ne font jamais l'effort EUX de tester les niveaux des autres. Ou que très rarement, du moins quand ils ont publiés un niveau, HOP ils viennent comme par magie tester un ou deux niveaux pour montrer qu'ils sont là, qu'ils attendent quelque chose en retour et après POUF on ne les voit plus.....
Et c'est exactement ce que tu fais toi.

LBP c'est le partage, on passe plus de temps à rendre service et à tester les niveaux des autres que de s'occuper de son petit potage et de son petit niveau.
Pour ma part, j'ai déjà pris le temps ce matin et en début d'aprèm de tester d'autres niveaux et de faire des comptes rendus.
Je le fais chaque jour, rien que sur le forum LBP-france, je fais parti de ceux qui ont visités au moins le 3/4 des niveaux de la section "votre planète" et du "Jury".
Je les aurais testés demain tes niveaux hein....
Mais toi, je ne t'ai jamais vu tester d'autres niveaux hein...
Ha oui, t'es passé sur le miens quand tu as remarqué qu'il était en choix MM, mais les autres ?
Non, tu ne tests jamais le niveau des autres.
FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS !

:d) qu'on joue ou pas a mes niveaux ne m empéche pas de créer

Je n'aurais pas dis mieux que bleach
Finalement, on dirait que oui.

Tu ne fais pas de Shark survival (ce qui est tout à ton honneur sur ce coup), tu ne fais pas de H4H (là aussi, respect) mais en attendant tu ne fais rien non plus pour le reste de la communauté ou que ça se passe mieux sur LBP je te signales. Et après tu oses dire que tu fais ça pour ton plaisir.... mais ça se voit à des kilomètres à la ronde que tu supportes pas qu'on ne s'intéresse pas à toi !
LBP ne gravionne pas seulement autour de TON NIVEAU !
On est vraiment dans un monde d'égoïstes à la course du succès.

Je peux comprendre comme c'est lourd de voir qu'on à 0 visites. Là je te rejoins, ça me ferait ch**, et j'ai eu des niveaux très travaillés qui n'ont jamais attirés foules.
Je sais à quel point c'est dur de ne plus être en niveau cool à cause de quelques attardés comme Latin_Player, Dgacomo ou motor, le nouveau bouffon du forum.

Mais vu que le reste des autres qui se plaignent font aussi comme toi, vous aller pouvoir attendre longtemps chacun de votre coté que l'on vienne vous voir.
Comme la majorité en fait. A force d'attendre les visites des autres et ne pas aller voir les niveaux du voisin, faut pas s'étonner que rien ne se passe et que le jeu stagne à mort.

Alors sérieux, te plains pas si tu n'as pas de visites.
Te plains pas si LBP meurt à petit feu chaque jour.
Te plains pas que c'est forcément la faute des autres.
Tu n'es juste pas en bonne position pour le faire !

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:23:50

Ah ok le type qui s'excite alors qu'il ne prend même pas la peine de lire les règles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment