CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P4P

vadimlevrai
vadimlevrai
Niveau 4
15 juin 2012 à 23:53:25

Salut tout le monde !
Je voudrais créer un sujet d'entraide pour le trophée des 50 passages, je vous laisse mon ID : vadimlevrai
Faites mon niveau et laissez moi un commentaire pour que je puisse vous retrouver et passer sur votre niveau en retour !
Merci d'avance !

mish80
mish80
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:07:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-58121-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-133959-1-0-1-0-prevention-au-sujet-du-heart-for-heart.htm

:d) Le texte qui va suivre a pour but de vous renseigner sur les tentatives de triches connues sous les noms de H4H (heart for heart/ cœur pour cœur); de P4P (play for play/joué pour joué ); ou encore S4S (smile for smile/ sourire pour sourire).

Bref, le P4P, H4H ou S4S sont des tricheries courantes qui ne sont pas la bienvenue ici.

Nous, nous sommes des passionnés de LBP, et ces techniques sont de l'antijeu qui tue LBP à petit feu.

D'ailleurs, avec un minimum de jugeote, tu aurais plutôt dû te demander pourquoi il n'y avait pas de topic du genre avant le tiens !

vadimlevrai
vadimlevrai
Niveau 4
16 juin 2012 à 09:37:03

Hé mais vous êtes fous les mecs... Je laisse juste mon ID pour de l'entraide comme je l'ai fait des dizaines de fois sur des dizaines de jeux différents sur des dizaines de forums différents, j'ai jamais reçu aucune reflexion...
En quoi ça tue le jeu, vu que j'y joue et que j'encourage à travers ce topic d'autres personnes à y jouer !
J'ai acheter ce jeu, comme toi, à partir de là j'y joue comme j'en ai envi, je suis un chasseur de trophée et je trouve mon plaisir dans la chasse aux trophée à travers des bons jeux comme LBP 2, mais j'ai un timing a respecter pour jouer à un maximum de bons jeux, donc j'utilise souvent l'entraide pour des trophées sans interet comme celui des 50 passages, on est des dizaines de milliers à travers le monde à chasser des trophées, et en jugeant ma façon de jouer, tu juges la façon de jouer de dizaines de milliers de personnes... t'es qui pour faire ça ? Je suis un fan de jeux vidéos, autant que toi si ce n'est plus.
C'est à cause de types comme toi que le jeu meurs à petit feu, pas à cause de types comme moi qui jouent au jeu de la manière dont ils l'entendent.
T'es un malade sérieux, c'est la première fois que je vois ça et c'est mon 73 ème platine...

Citroen-
Citroen-
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:20:05

Interdit = interdit. Point barre.

vadimlevrai
vadimlevrai
Niveau 4
16 juin 2012 à 10:27:09

Interdit ! Haha ! L'entraide est interdite ! Haha j'en peux plus vous êtes malade les gars, y'a que des psycho rigide sur ce forum ou quoi, vous êtes en train de vous flinguer tout seul les mecs, peu importe j'ai trouver de l'aide ailleurs, sur un bon forum.
Adieu et merci pour la rigolade !

Galasticow
Galasticow
Niveau 8
16 juin 2012 à 10:41:24

Entraide pour faire de la triche ? Le P4P est interdit. Non tu n'auras pas ton trophée de kik00 tr0 d4rk de la vie aussi facilement :ok:
Ici personne ne t'aidera. Que tu le veuille ou non :oui:

+ Chaud d'être accro aux trophées :rire: :rire: :rire:
Non mais mon gars en gros t'achète des jeux juste pour les trophées ? LBP2 c'est " Jouer, Creer, Partager " et non " Trophées, Tricher, H4H "

Tu veux ton trophée ? Tu fait un bon niveau et tu les auras des 50 visites car crois moi, 50 visites ce n'est que dalle :ok:

Oui c'est de la triche, tu n'es en aucun point fair play envers les joueurs qui passent des heures à creer et faire de bons niveaux pour avoir du mérite :ok:

Au revoir :)

mish80
mish80
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:42:01

Il n'y a qu'un mec du THC pour confondre Triche et entraide.
Mais c'est tellement naturel de tricher et de détruire son multi par la même occasion qu'ils ne peuvent plus réaliser où est le mal.

:d) J'ai acheter ce jeu, comme toi, à partir de là j'y joue comme j'en ai envi,

Go t'acheter un Bescherelle :ok:

Bien de croire que tu as acheté le jeu et que tu as le droit de tout faire ?
Tu achètes un fusil, donc tu as le droit de tuer des gens en ville ?
Tu achètes une voiture, donc tu as le droit de rouler comme tu veux ?
Non mon petit pote sans cervelle. Le P4P pourri la communauté.

Faut vraiment être lamentable pour acheter un jeu et osez dire qu'on l'aime en pratiquant par derrière des techniques de triches et d'en être fière en plus....
Tu me fais trop marrer quand tu parles de planing à respecter sur tes jeux pour passer au suivant.
Aimez les jeux, ce n'est pas en faire un max juste pour les trophées. Non ça c'est juste bon pour le petits bran*eurs de service qui veulent juste se la péter avec leurs platines.

:d) tu juges la façon de jouer de dizaines de milliers de personnes

Justement, vous êtes des milleirs à pourrir le multi bande de petits c*ns.
Tu pourris le jeu avec le P4P, oui car les mecs comme toi ne vont que tester des niveaux de noobs entre eux, ne vont que donner des Yeah et des coeurs à des niveaux de noobs comme le tiens, les niveaux de noobs vont monter dans les niveaux cool à cause de déchet comme toi, les bons créateurs qui eux auront passés 30 heures de création pour un niveau n'auront plus cette chance car à coté une bande de minables comme toi vont s'entraider pour obtenir des trophées facilement.
Ce qu'ils vous manque vous génération de joueurs stu*ides qui chassent les trophées de cette manière, ce sont deux bonnes grosses coui**es entre les jambes.

Ce n'est pas la quantité de trophée qui fait le joueur.
Mais bon, tu as été élevé au grain et je doute que tu puisses comprendre ça.

vadimlevrai
vadimlevrai
Niveau 4
16 juin 2012 à 11:03:01

Vous êtes grave... Vous êtes qui pour juger comme ça... J'ai 25 ans, je joue depuis que j'ai 6 ans... je partage ma passion du jeu vidéo avec plein de gens à travers les trophées, les trophées demandent beaucoup de capacités, descendez de votre piedestal les gars, je respecte les mecs qui jouent pas pour les trophées mais je vois que c'est pas réciproque...
Vous racontez des conneries plus grosses que vous, derrière votre pc là à juger ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, c'est pas ça la vie, faut de tout pour faire un monde, je suis un gros gamer, comme vous, je trouve juste mon plaisir différemment... de la à me traiter de con et à me parler de mes couilles... t'es pas stressé mon gars t'as de la chance de pas être en face de moi... t'as quel age sérieux, t'as pas pris assez de branlée, ou trop je sais pas.

mish80
mish80
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:12:39

:d) les trophées demandent beaucoup de capacités

Surtout celui de Terminator renaissance :rire:

Mais oui, mais oui, tu es l'élite du jeu vidéo.
A tel point que tu es obligé de passer par des méthodes de triches pour te sentir puissant en affichant tes trophées....
Ne pas réaliser que vos méthodes pourrissent un jeu, c'est vous qui êtes lamentables.

:d) faut de tout pour faire un monde, je suis un gros gamer

J'aurais dis un gros c*n, mais ça c'est personnel ^^

:d) t'es pas stressé mon gars t'as de la chance de pas être en face de moi... t'as quel age sérieux, t'as pas pris assez de branlée, ou trop je sais pas.

Et voilà, tout de suite on passe au menace de MOI CASSER GUEULE A TOI.
C'est bien un truc de faiblard de vouloir frapper quand on est en tort.

alain252
alain252
Niveau 7
16 juin 2012 à 11:35:49

"J'ai 25 ans, je joue depuis que j'ai 6 ans..."

Et en plus t'as 25 ans... Eh ben, en général c'est surtout des petits immatures mais là, c'est quand même inquiétant...
Je n'ai rien contre ta soif de trophées mais où est la fierté quand on ne les obtient pas loyalement :hum: .
Fais un bon niveau, et là, on sera content de venir y jouer :ok:

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
16 juin 2012 à 11:51:22

Pour avoir de bons commentaires il faut les mériter je crois, après tu n'as pas la même fierté personnelle si c'est pas forcément sincère...

vadimlevrai
vadimlevrai
Niveau 4
16 juin 2012 à 12:21:54

Alors je sais pas si je suis sensé en parler mais je vais le faire histoire de mettre fin au débat.
Je vais même pas prendre le temps de vous répondre à chacun vu l'âge mental de vos commentaires, même mon ptit frère de 12 ans est plus mature...

Donc voilà l'info, j'ai un ami qui travail au siège social de jeuxvideo.com à aurillac et il m'a dit que la direction voulait mettre en place une rubrique "guide trophée" et que pour ça ils recherchaient des rédacteurs pour créer des guides trophées et une communauté d'aide aux trophée, il m'a aussi fait savoir que mon profil les interressait vu mon niveau d'étude et mon palmarès de gamer, donc voilà tout ça pour dire que le projet va être mis en place très prochainement.
Donc d'une part, vous savez pas de quoi vous parlez et vous vous tirez dans le pieds, vous connaissez pas les projets du site, moi oui.
D'autre part, que ça vous plaise ou non les chasseurs de trophées existent et ils auront bientot un place aussi importante que les autres joueurs sur le site.
Alors à l'avenir soyez un peu plus humble et respectueux envers les utilisateurs du site, sans eux le site n'existe pas et vous non plus. Vous desservez tous le site et le forum là, c'est dommage, n'oubliez pas qu'on parle que de jeux vidéos et qu'au fond on partage tous la même passion ici, on se fixe juste des challenges différents.

Donc mish80 je sais si tu es un modérateur mais si c'est le cas, fais ton boulot et épargne nous tes avis sur l'éthique du jeu vidéo, ça interresse personne et c'est pas ce que le site attends de toi.

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
16 juin 2012 à 12:31:22

Je ne pense pas être immature en ce qui me concerne, j'ai donné mon point de vue et ça s'en est arrêté là :(

Galasticow
Galasticow
Niveau 8
16 juin 2012 à 13:55:06

Les trophées c'est de la merde, t'es content de voir ta vieille image que tu n'a même pas gagner loyalement ? Le P4P est une technique bien trop utilisée, sauf que tu ne t'en rend pas compte, tu ne vois pas ce qu'il se passe sur la communauté de ce jeu. Le P4P et toutes c'est autres dérivations sont interdites ici, d'ailleurs ce sont généralement que les kikoos de 10 ans
qui font du P4P, du H4H ou S4S. :honte:

Si JVC veut même en place une rubrique trophée avec une rubrique d'entraide et bien JVC va amener tout les kik00 tr0 d4rk de la life qui n'auront aucun mérite d'avoir les trophées.
Le H4H ou le P4P c'est comme le boost sur Battlefield ou Call of, c'est de la triche que tu le veuilles ou non mon petit coco :ok:

Beaucoup de gens travaillent parfois pendant des semaines pour faire un bon niveau et des fois ils n'atteignent même pas les 50 joués et toi tu viens demander de trcher. :honte:

En effet, tu as 25 ans et tu fait des techniques digne des gamins de 11-12 ans sur LBP.

GG :-)))

BugComets_FR
BugComets_FR
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:02:32

Hey, notre jeu on l'a acheté et donc en on fait ce qu'on veut . :sarcastic:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:03:48

Non mais je rêve ou le type se proclame gamer et chasseur de trophées à la fois ?

Alors tu connais la définition du terme "diamétralement opposé" ? Est-ce que je vais proclamer que j'habite au pôle nord si j'habite au pôle sud ? Est-ce que je vais proclamer que mon plat préféré est la viande alors que je suis végétarien ?

Sur l'échelle des jeux-vidéos, le hardcore gamer se situe tout en haut, et tout en bas, en dessous des kikoo-CoD, se situe le chasseur de trophées.

Vouloir avoir tous les trophées qu'un jeu qu'on aime bien, ça c'est parfaitement compréhensible, d'ailleurs tous les fans de LBP ont les platines sur LBP1 et 2 (ou presque).

Mais être un pur chasseur de trophées, c'est-à-dire jouer en ayant pour premier objectif, avant même l'amusement lui-même, de débloquer des trophées, alors oui, c'est bien une ordure dans la communauté des joueurs.

Tu as 73 platines putain. Comment on peut en avoir autant ? Est-ce qu'il y a un seul de tes jeux que tu as réellement apprécié ? Est-ce que tu as compris ne serait-ce qu'un seul scénario ? Être un chasseur de trophée, par rapport au jeu-vidéo, c'est comme être une prostituée par rapport au sexe : plus aucun plaisir, tu enchaînes ça le plus rapidement possible, sauf que la prostituée a au moins le mérite de faire ça pour de l'argent, toi, tu le fais pour quoi au juste ?

Tu parles carrément de "timing a respecter"... Mais OH MON DIEU quoi, OU EST le plaisir de jouer à un jeu-vidéo, plaisir pour lequel le jeu-vidéo a été inventé par l'être humain à la base, où se trouve ce plaisir chez une personne qui ne joue que pour débloquer ces foutus trophées ? Tu sais qu'à la base, ils ont été ajoutés juste "histoire de", juste pour donner un peu plus de défi à un fan d'un certain jeu par exemple. Jamais ils se seraient doutés que des malades allaient y passer leur vie, en oubliant même de s'amuser.

Alors non, tu vas éviter de dire que c'est à cause de nous que le JV meurt hein. C'est plutôt grâce à nous qu'il survit. C'est à cause de toi, des gens faibles comme toi, que les communautés deviennent de plus en plus merdiques dans les jeu en ligne. On vit dans une société où les gens ne recherchent plus de challenge, où les gens recherchent la facilité, même dans quelque chose qui est à la base une DISTRACTION. Tu es censé prendre du plaisir à débloquer tes trophées, c'est pas censé être une contrainte.

Si tu étais un "gamer" comme tu le dis, et bien tu prendrais tout simplement la peine de créer un bon niveau sur LittleBigPlanet 2, ensuite tu le publierai, et tu aurais ton pathétique trophée. Comme on te l'a dit 50 visites c'est quedalle. Si t'as aucun esprit créatif (ce qui ne m'étonnerais pas vu que tu ressembles plus à un robot qu'à un être humain), ben c'est simple, tu n'achètes pas LBP.

C'est marrant quand même, j'ai 5 ans de moins que toi (si tu n'as pas menti sur ton âge), c'est TOI qui devrait me donner des leçons de jeu-vidéo, et pas le contraire. Mais non, faut croire que l'âge ne suffit pas, y'a les mentalités aussi.

Allez, retourne sur l'autre minable site que tu as trouvé où les sous-joueurs seront ravis de combler leur manque de créativité par de la triche (n'appelle plus jamais ça de l'entraide, ça s'appelle de la triche), et laisse les grandes personnes discuter.

vadimlevrai
vadimlevrai
Niveau 4
16 juin 2012 à 15:44:29

J'ai fait que des platines de jeux que j'aime, je suis un fan de jeux vidéos donc plus j'en fais plus je suis heureux (d'où les 73 platines) finir simplement un jeu ne me suffisait plus en terme de challenge, trop simple, j'ai trouvé un nouveau moyen de trouver du challenge en faisant des platines. Apparemment Sackbot tu ne sais pas de quoi tu parles car on peut être gamer et chasseur de trophées à la fois, fais le platine de Demon's Souls ou Shadow of Collossus et on en reparle de challenge, moi je l'ai fais et je peux te dire que c'est hardcore... Faut pas juger les choses qu'on connait pas, je comprends pas cette haine qui ressort de vos commentaires, vous me faites pitié.
Pour reparler du trophée des 50 passages de LBP2 pour moi il ne représente aucun challenge et je sais que je l'aurais avec le temps sans problème mais je demandais de l'aide juste parce que j'ai eu le jeu grace au psn+ et j'aimerais obtenir le platine avant la fin de mon abonnement, donc rapidement.
Mais restez dans votre délire, vous êtes des psychopates sérieux, on parle de jeux vidéos là, d'une passion commune, réveillez vous, je comprends pas comment ça peut partir en haine comme ça, vous faites de la peine les gars, grandissez.
Tous là a se mesurer la bite, moi je veux juste jouer, je sais ce que je vaut et vous êtes personne pour juger ma manière de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 16:13:18

Ouste du balais, les règles sont les règles, tu ne les respectes pas, tu t'obstines ...

:d) Kick ... :ok:

bleach125
bleach125
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:25:05

Perso je n'ai pas le platine, et je ne suis pas intéressé à l'avoir :( . Il me manque 2 trophées (je crois) . Même quand je vais avoir le platine, je vais continuer de jouer. Ça c'est aimer un jeu. Tu ne t'achètes pas un jeu pour te dire : "lololz 30 trophées de plus!" C'est quoi, tu serais près à payer 60$/jeux pour ton foutu profil où il est marqué 73 platines :question: Ne prétend pas aimer un jeu quand c'est juste pour collectionner les trophées. Non, ce que tu fais, tu achètes un jeu au hasard et tu triche pour avoir le plus de trophées possible :( . Je n'imagine pas combien tu as triché pour avoir 73 platines, mais on passera...

Arrête de parler de ta bite, ça n'a aucun rapport, pauvre c*n! "tous là a se mesurer la bite" mais WTF :rire: !?

looser no-life :nah:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:46:35

Bref, de toute façon, c'est interdit par les règles, ça l'a toujours été, et ça le sera toujours. Donc désolé, tu ne pourras pas tricher sur ce forum. Mais bon, les communautés de gens faibles, ça ne manque pas, comme tu l'as dit t'as déjà trouvé d'autres tricheurs ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment