CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] Exarion02

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
10 juin 2012 à 11:54:05

Bonjour cher ami Sackboy et Sackgirl.

Je vais vous présenter mon premier niveau qui est juste là pour la détente personnelle avec vos amis.

Il s'agit d'une maison avec une terrasse avec une cascade et une discothèque avec des jeux de lumière avec la musique de Robert Miles - Children.

http://lbp.me/v/bb20xw

Il y a un autre niveau qui sera publier dans le mois prochain.Celui-là sera compensé d'une cinématique et de plusieurs niveau avec une histoire qui lui sera associé (objectif MM)

Je suis ouvert à toutes critiques constructives pour améliorer ce niveau ;)

Merci d'avance

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
11 juin 2012 à 20:11:39

:up: personne pour le tester... c'est plus que mort ici :(

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
17 juin 2012 à 16:44:56

Faite un effort, ça fait 1 semaine que j'ai posté et 0 joué, montrer l'exemple qu'LBP est pas mort sur JVC là !

The_Eidolon
The_Eidolon
Niveau 10
18 juin 2012 à 08:11:06

Oh Exarion, J'sais pas si tu te rappelle de moi (kent7318) :)

mish80
mish80
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:27:49

J'ai été testé.
Désolé, mais je peux comprendre que ce genre de niveau soit vide.

Les maisons, c'est un peu comme les bombs survival, on en voit partout et on prie pour qu'il y ai un minimum d'originalité dans la suivante.

Ici je n'en ai pas trouvé. le coup de la douche et des portes, on en voit tout le temps.
L'escalier qui mène contre un mur c'est super....
Pas de musique avant la discothèque pour tomber sur du Robert Miles que l'on est obligé d'écouter comme si ça ne suffisait pas.....

Bref, quand tu dis de montrer l'exemple aux autres, il faudrait peut-être que toi aussi tu montres l'exemple en faisant de bons niveaux par exemple qui ai un minimum d'intérêt que faire des Home vus et revus.
Ce n'est pas méchant, mais faut pas t'étonner si LBP est mort après.

cyberns
cyberns
Niveau 11
18 juin 2012 à 14:40:03

MDR! Ah mish80 chaque fois que je te lis,je rie tu a un sens de la critique réaliste. Je suis curieux d aller voir le genre du niveau mais j ai pas envie de lui fournir une visite supplémentaire pour un level qui sens

cyberns
cyberns
Niveau 11
18 juin 2012 à 14:41:24

le kikoolol conception.

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
18 juin 2012 à 17:44:12

Kent oui je me rapelle de toi.

Mish80 : je te rappel que c'est juste un "petit niveau détente" et le gros niveau est en court, et là tu verras ce que c'est un bon niveau :)
Et perso si je veux parler de ton "Metalic cave" il à vraiment rien d’exceptionnelle. Je pense que ta eu tant de visite et chez MM grace à ton niveau LBP qui à été parlé par Evan. Ou encore parce que ta été ADMI d'un forum.
Il y a rien de méchant là-dedans mais j'ai pas aimé "les niveaux kikoo" Il a été travaillé celui-là au moins par rapport à d'autres niveaux "kikoo"

Cyberns: Toi j'ai envie de te dire dégage et viens pas poster si c'est pour dire tes conneries à deux balles. Et stop léche cul stp

mish80
mish80
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:59:38

:d) Et perso si je veux parler de ton "Metalic cave" il à vraiment rien d’exceptionnelle. Je pense que ta eu tant de visite et chez MM grace à ton niveau LBP qui à été parlé par Evan. Ou encore parce que ta été ADMI d'un forum.

Mais n'importe quoi :rire:

Hé ho, faut pas te vexer comme ça hein :hap:
Tu voulais des avis, je t'en ai donné un voilà tout :oui:

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:12:19

"Avis constructives" j'ai demandé, toi à chaque phrase tu rabaisses de plus en plus si c'est limite me traiter de noob, c'est pas pareil. En plus c'est pas un niveau "jouable" comme j'ai dis. C'est un petit niveau vite fais pour faire patienter du gros. Et au moins sur celui-là il est tout fais par moi-même jusqu'a la musique et il a été travaillé.

Enfin bref. :honte:

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:15:20

Double post:

Prend pas tout ça pour de la vengeance mais il y a des méthode "plus douce" pour dire ça et surtout un joueur qui est assez connu sur LBP ça le fait pas quoi :-(

Après je dis ça juste pour toi

mish80
mish80
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:28:10

Oui bon, j'ai encore abusé sur le coup.
Mais bon, ce que je voulais te faire comprendre, c'est tu reconnais toi-même que c'est un petit niveau, que c'est fait pour patienter.
Alors il est normal que personne ne va venir commenter le niveau sur ton topic vu que de toute façon, y'a rien à dire dessus.

Et puis bon, tu te contredis pas mal.
Tu dis que tu l'as travaillé qu'il est tout fait pas toi, mais en même temps tu dis que c'est un petit niveau, faut savoir donc.

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
19 juin 2012 à 18:50:39

C'est un petit niveau mais travaillé (glitchs, fusion, miroir) pleins de trucs innovant, mais bon merci pour d'avoir testé tu m'en dira des nouvelles pour le VRAI niveau Mish ;)

La vidéo du moment