Bonjour à tous, il y a de cela un an environ, je parlais d'un projet,le Disaster Pack, ce " pack " consistait a livré une dose de niveau dans une ambiance apocalyptique, malheureusement, nous avions perdu le compte, a cause de la maintenance du PSN
de environ un mois.
Moi et mon pote, le leader pour être précis ne m'avais pas tout de suite dis qu'il n'avait plus le compte, du coup on s'était engueulés comme jamais, bon depuis on s'est réconciliés, bon osef un peu
Depuis un bon moment il a quitté LBP2 pour la xbox, enfin il a toujours sa PS3 donc hier je me connecte et je lui dis ( En anglais bien sûr )
" Mon gars, j'ai une idée de malade, faisons le Disaster pack, recommençons tout depuis le début "
Il disait tout le temps que LBP était mort, donc j'ai ajouter une petite phrase d'amis patriotes:
" Au lieu de dire que LBP est mort, viens et fait le vivre "
Je pensais que sa réponse serait un truc ou il me dit que il n'a pas envie et bien non sa réponse:
" Il y a trop de noobs sur LBP, il faut les dégagés >: ) "
Enfin voilà donc le Disaster Pack sera là cet été et on fera de notre mieux pour faire des niveaux de qualité, fun, beaux, diversifiés.
Les conseils et idées sont les bienvenues
Merci et désolé pour les fautes