Bonjour à tous !
Je vous propose de jouer à mes niveaux, basés sur le thème du zombie...
Bien sur vous allez me dire encore un niveau de zombies, de shoot ou encore tout autre remarque de ce genre...
Eh bien ce n'est pas faux, mais il ne faut pas imaginer que les niveaux de zombies ne sont que des jeux de tirs... Il existe bien d'autres manières les permettant de revenir dans l'originalité.
Au programme :
• Building of the dead **
Le 'grand classique', un jeu de tir en 2D (comme il y en a tant d'autres) évoluant dans un batiment infesté de zombies. Une dizaine d'arme pour les massacrez.
• House of the dead ***
Un jeu de tir en skyview dans le même genre ou des hordes de zombies vous poursuivent.
• Hands of the dead ****
Un jeu de rapidité et de coopération ou vous devez déplacez les objets de la maison pour vous barricadez et empêcher les zombies de rentrer à l'intérieur.
• Reflexes of the dead ***
Un jeu de réflexe où dès qu'un zombie apparait vous devez appuyez sur la bonne touche pour le tuer.
• Factory of the dead ****
Jumpez sur les boites pour tuer les zombies avant qu'ils ne détruisent les boites. Bonus disponibles vous aider dans votre quête.
• Sky of the dead *****
A bord de votre avion, explosez les zombies a l'aide de tirs bien placés, de missiles à têtes chercheuses et de nuke...
Les étoiles à coté des niveaux sont la note que je leur donnerai sur 5 (j'ai été assez objectif, je suis conscient qu'ils ne sont pas parfait)
Bref voici le lien de mon niveau (c'est un menu regroupant tous mes niveaux 
http://lbp.me/v/6enw-h
J'espère que vous aimerez :D
N'hésitez pas à critiquer !
PS : Les niveaux n'ont pas étés testés en multi donc il se peut que ça bug donc prévenez moi tout de suite, je le corrigerai le plus vite possible !
PS 2 : Je sais que j'ai déjà créer un autre topic (qui date de très longtemps, plus d'un ou deux ans, je sais plus) et si un modo passe dans le coin, il peut le supprimer !