CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HELP)point de controle avec sackbot

croidfer
croidfer
Niveau 11
01 mars 2012 à 12:08:47

bonjour,

Je suis en pleine creation d'un niveau et je me suis rendu compte d'un probleme que je ne peut pas resoudre...

J'ai creer un sackbot avec un hologram suiveur invisible pour qu'on est l'impression que c'est un sackboy comme un autre... Mais voila, les Points de controle sont difficile a utiliser dans un cas comme celui la vu que quand le sackbot meure il y a le sackboy sur le controlinateur accrocher a l'hologram invisible qui reste et le spawn du nouveau sackbot ne fonctionne donc pas :snif: de plus comment faire pour ne pas que l'on vois le sackbot sur le PC au moment du passage a proximite du spawn ?

merci de votre aide :)

mish80
mish80
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:06:17

N'oublies pas le topic d'aide hein..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-134704-1-0-1-0-officiel-aide-pour-le-mode-creer.htm

Sinon il te suffit de placer une puce sur ton sackbot.
A sa mort, un émetteur fera apparaitre un nouveau sackbot.

Pour la zone, c'est pareil, le sackbot passe devant un faux check point, la puce activera le check point (tu bloques les autres émetteurs pour que seul celui du check point désiré émette.

And gate, Or gate sont tes amis :play:

croidfer
croidfer
Niveau 11
01 mars 2012 à 16:30:13

Tank u veri mish :merci:

cyberns
cyberns
Niveau 11
01 mars 2012 à 16:38:46

N'oublies pas le topic d'aide hein..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-134704-1-0-1-0-officiel-aide-pour-le-mode-creer.htm

C'est vrai qu on es bien aidé : hum:

mish80
mish80
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:03:34

Nan mais toi tu es un casse burne impatient... tu as eu des réponses en plus sur tes questions.
Donc stop te plaindre sans arrêt....

cyberns
cyberns
Niveau 11
01 mars 2012 à 17:20:44

Ah oui ou ça ?

cyberns
cyberns
Niveau 11
01 mars 2012 à 17:27:22

mish80
Posté le 1er mars 2012 à 17:03:34 Nan mais toi tu es un casse burne impatient...
Et commence pas avec tes vannes à 2 balles ça n a rien à voir avec l'impatiente seulement la mentalité des gens.

Quand je cherche un sujet qui parle du mode versus y a rien donc ou ça ? lien ? puisque y a les reponses .

mish80
mish80
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:01:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-134704-189-0-1-0-officiel-aide-pour-le-mode-creer.htm#message_249900

Cyberns :d) Bonjour !

je cherche a faire une petite cinématique seulement les bouches magiques ne sont pas assez grandes pour mes conversation en bilangue le dictatiel parle de sous titre qui ne fonctionnes pas .Comment fait t'on pour que plusieurs bouches se suivent? les branchées les une à la suite des autres n'a pas fonctionnés.Je galére la dessus a pas pouvoir faire comme je veux,je vais devoir casualisé :snif:
Si quelqu un a la soluce , please Help me.

slurmmackenzie :d) Si tu souhaites faire une cinématique, pourquoi ne pas utiliser un séquenceur. Celui ci permet de gérer plûtot efficacement caméras et bouches magiques ?

Cyberns :d) Ah ouai! bonne idée j y avai pas pensé et peu t être que sa me bouffera moins en memoire aussi ça prends de la place. Merci slurmmackenzie :)

Et ensuite tu te permet de dire ça:
:d) C'est vrai qu on es bien aidé : hum:

Non mais bon, t'es le genre à tout vouloir, tout, tout de suite.... et après les gens ne répondent pas aux questions.
T'es bien le genre à ne retenir que ce qui t'arrange pour faire l'ingrat par derrière...

croidfer
croidfer
Niveau 11
01 mars 2012 à 21:27:31

c'est un forum... pas de la discussion instantanée

La vidéo du moment