Bon, tout d'abbord, merci à tous pour vos commentaires. Je comprend totalement vos avis, si diversifiés soient-ils. Je vais donc donner mon avis sur chacun de vos post:
@RedArremer: Il est vrai que j'applique cette technique couramment dans le sens que quand quelqu'un commente ou joue à mon niveau, je vais souvent, sans aucune proposition ni demande, jouer et commenter les niveaux du joueur. Mais ici, c'est différent, ce que je propose, c'est que on propose du F4F, avec une demande des joueurs/créateurs.
@mish80: Selon moi, le F4F n'est pas une dérivée du H4H car est là, en tout cas comme je le propose, non pas pour s'aider à obtenir un trophée, mais à s'aider à s'améliorer. De plus, si je lis bien, il n'est aucunement écrit que le F4F est une dérivée du H4H sur le topic que tu me propose.
@RedArremer: Oui et non, le F4F que je propose, c'est sans doute un système de pub, mais surtout un système de critique, ce qui n'est pas spécialement le cas des post de pubs. Vous me direz qu'il existe des topics faits pour avoir des critiques, mais là, c'est une sorte de pub/critique partagée. De plus, le testeur n'est pas obligé de donner un retour ici, ce qui le motiverait amplement.
@mish80: Même commentaire...
@Ambos: Même commentaire que pour la première réaction de mish80. J'aimerais aussi te demander de ne pas dire aux autres de faire des choses si tu ne sais pas s'ils les ont faites. Car oui, j'ai lu le règlement avant de poster quoi que ce soit sur ce forum. Sinon, je ne demanderais pas votre avis, mais proposerais directement un topic fait pour le F4F. De plus, si poste c'est, comme je l'ai déjà répété, parce que je pense que cette pratique peut être intéressante et est, selon moi, différente du H4H et des dérivées...
Encore merci pour vos avis. J'aimerais toutefois qu'un modérateur, Sackboy par exemple, pointe le bout de son nez pour faire parvenir son avis ou une décision finale.