CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] GG-76-

GG_76
GG_76
Niveau 8
27 septembre 2011 à 22:49:19

J'ai publié un niveau dans le cadre du CC14, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous renvois vers ce lien (en anglais)

http://community.eu.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-PS3-General/Contraption-Challenge-14-Wall-Jumper/m-p/13576465/message-uid/13576465#U13576465

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en bref il faut faire une machine/véhicule qui passe par dessus un mur/obstacle.

J'ai donc créé un niveau, qui n'est pas encore terminé, mais vu qu'il ne me reste que de la déco/animation je l'ai publié pour avoir des retours sur des éventuels bugs et avoir quelques avis. Le niveau doit être terminé au plus tard dimanche soir.

Merci d'avance à ceux qui essaieront et donneront leurs avis!

Le lien du niveau que j'ai nommé: "The Hat Trick" (en français "Le Coup du Chapeau")

http://lbp.me/v/6knrgv

alain252
alain252
Niveau 7
28 septembre 2011 à 15:17:57

Je testerai ton niveau et, si tu peux, teste le mien, stp. :) Ps: c'est un niveau en coop donc prevois un 2eme joueur si tu veux tester :oui:

bobtox
bobtox
Niveau 8
28 septembre 2011 à 16:36:59

Salut GG, c'est dans ma file !

bobtox
bobtox
Niveau 8
28 septembre 2011 à 19:54:42

Alors... il est bien rigolo ton nivo ! C'est du grand n'importe quoi et j'aime bien ça ! Parcontre je trouves la maniabilité du chapeau parfois bizarre et le nivo un peu court, mais j'aime bien ton esprit dingo !
Bonne chance pour le CC

GG_76
GG_76
Niveau 8
28 septembre 2011 à 19:56:21

MAJ du niveau, j'ai rajouter une animation qui montre comment son fabriqué les chapeau (une chaine de montage) + quelques corrections d'endroit ou le chapeau pouvait coincer un peu.

A part peut-être quelques corrections mineures ou si je trouve de nouvelles idées, le niveau est terminé.

GG_76
GG_76
Niveau 8
28 septembre 2011 à 20:05:03

@bobtox: Merci pour les compliments, le niveau est court pour rester dans le cadre du concours, et comparé aux nombreux niveaux que j'ai testé, c'est un des plus long, je ne suis même pas sur que le jury fasse le niveau en entier (du moins au premier passage), de plus le concours ne dure que 2 semaines.

Pour la maniabilité tu peux être un peu plus précis ? J'ai essayé de lisser au maximum les formes du niveau pour éviter que le chapeau se coinçe.

Merci pour ton avis :)

bobtox
bobtox
Niveau 8
28 septembre 2011 à 21:55:10

pour la maniabilité... c'est assez bizarre qu'il y ait une seconde de latence sur chaque action, j'appui sur X.. le chapeau saute mais une seconde apres et quand j'envoi les petits chapeaux c'est un peu pareil, on a un peu l'impression que ça lag !
Mais a la limite, c'est pas ce qui m'a dérangé le plus... lorsqu'on essaye de sauter sur une plateforme, de temps en temps le chapeau reste collé 2 secondes sur le bord puis retombe !
C'est un peu tout ça que je trouves bizarre !

GG_76
GG_76
Niveau 8
28 septembre 2011 à 23:17:12

Ce ne sont pas des lag, c'est mon système qui n'est pas tout à fait au point, je voulais qu'on puisse envoyer un chapeau toutes les secondes sans avoir besoin de rester appuyé 1 seconde sur le bouton, donc j'ai mis un système de chrono, mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable à manier.
Pour le saut je crois que j'ai du mettre ce délai car si on enchainais rapidement un saut puis on se retourne, on pouvait monter à l'infini, enfin j'ai fait ça la semaione dernière je ne me rappel plus très bien, mais tu fais bein de le signaler je regarderai ça demain, ca m'étais un peu sorti de la tête et maintenat que j'ai terminé je vais voir pour peaufiner un peu ça.

Par contre pour le coup où on reste un peu collé sur le rebord je n'ai malheureusement pas de solutions.

Merci !

Sinon mon niveau est pas trop mal classé pour le moment, quand on fait une recherche "CC14" sur LBP, il apparait en 4/5e position, c'est encourageant :)

GG_76
GG_76
Niveau 8
01 octobre 2011 à 14:30:14

Les sensations de lag ont normalement été supprimé, le chapeau a donc gagné en maniabilité.

GG_76
GG_76
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:07:21

Bonjour,

Je viens vous présenter mon dernier niveau publié cet après-midi, j'ai passé un nombre d'heures incalculable dessus et j'espère qu'il plaira à la communauté.

"Un Cirque vient d'arriver en ville, curieux, vous décidez d'aller y jeter un œil... mais ce n'est pas un cirque comme les autres et vous le comprenez très rapidement, ce cirque à une âme, bienveillante ou malveillante ? Vous le découvrirez durant votre périple !"

Plateforme, mini-jeux, petites cinématiques/mise en scène, salles secrètes, boss sont des choses que vous trouverez dans ce niveau.

[url=http://lbp.me/v/e17-wy]The Haunted Circus[/url]

Ce niveau est pour 1 seul joueur et les textes sont en anglais (mais la compréhension du texte n'est pas indispensable).

GG_76
GG_76
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:09:49

Oups, j'ai raté mon lien, je vais faire plus simple

http://lbp.me/v/e17-wy

cyberns
cyberns
Niveau 11
24 mars 2012 à 16:34:35

Ce niveau est pour 1 seul joueur et les textes sont en anglais (mais la compréhension du texte n'est pas indispensable).

bonjour !
j'viens de test ton niveau il est sympa c'est bien mits en scéne.mais tu pense que la compréhension est dispensable ? pas savoir pourquoi on joue c'est un peu chiant quand même non ? pour moi l'anglais me pose probléme ;) ( j aime pas cette langue je la trouve débile lol mais ce n est que mon avis ;) )

GG_76
GG_76
Niveau 8
25 mars 2012 à 13:44:25

Salut,

merci d'avoir essayé mon niveau, pour ce qui est de l'anglais, je voulais dire que, ne pas comprendre l'anglais n'empêche pas de terminer le niveau, mais il est vrai que c'est un peu gênant. je suis désolé que l'anglais te pose problème, tu te doutes bien que j'ai choisis cette langue (que je ne maîtrise pas parfaitement) pour toucher un public plus large.

cyberns
cyberns
Niveau 11
25 mars 2012 à 16:49:59

@ GG_76
oui je comprends vu que je faisai pareil au départ, mais j ai choisi de proposer le choix de la langue sous forme de petit menu à l'entrée du niveau et comme j'y connaissai rien j'ai chercher des dictactiels pour y réaliser et j y suis arrivé sur ma 2eme cinématique. Sa demande un peu plus de temps de faire la traduction, mais au final sa rends bien.

cyberns
cyberns
Niveau 11
25 mars 2012 à 16:55:01

Ah oui les éléphants de Mr muscle mon fait rire, j'ai bien aimé sauf que j'ai pas compris la petite histoire,juste ça pour moi . ;)

GG_76
GG_76
Niveau 8
27 mars 2012 à 16:23:28

C'est vrai qu'un système pour choisir la langue est assez pratique, j'avoue avoir eu un peu la flemme :/

Il n'y a pas vraiment d'histoire à proprement parler, les dialogues présentent les jeux ou introduisent les boss

Pour les éléphants j'ai eu de tout, des gens que ça a fait marrer, d'autres qui n'ont pas aimé ou pas trop compris le délire, et ceux qui s'en foutent royalement :D

En tout cas encore merci d'avoir donné ton avis.

Et sinon je commence actuellement un projet pour participer au concours LBN Tribute.

Bonne journée

GG_76
GG_76
Niveau 8
02 avril 2012 à 20:16:45

Un petit up pour signaler que mon dernier niveau (dont je rappel le lien http://lbp.me/v/e17-wy ) a été sélectionné dans le showcase (niveaux qui apparaissent aléatoirement en appuyant sur le bouton) du LBPC Spotlight http://lbp.me/v/-9kzs4

ça fait plaisir :)

baron-de-lestac
baron-de-lestac
Niveau 6
03 avril 2012 à 15:23:27

je regarderai ca bientot!
tu es l'un des seuls qui m'a fait une critique detaillé pas forcement positive sur mes niveaux...et je t'en remercie!
ca prouve une certaine maturité et probablement un createur de qualité!!!

donc avec plaisir j'irai faire un tour sur ta planete!

skyloks
skyloks
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:15:35

Hop, en file d'attente, en échange test mes niveaux

http://lbp.me/u/MrPingouin91

momo1907
momo1907
Niveau 8
05 avril 2012 à 11:32:02

bonjour à tous,

Pouvez vous jouer à mon niveau intitulé THC-P4P stp. Mon id c'est vodka1907