Nah, mais stop. Que se soit le P4P, H4H ou le S4S, c'est de la triche. Il n'a pas de passe droit. Après que tu aies récolté se que tu voulais, tu as arrêté. Seulement après! Je suis prêt à parier que si tu n'aurais pas eu ton trophée, encore aujourd'hui tu pratiquerais ces techniques de triche pour les inférieurs. C'est con, on a beau expliquer des millions de fois, les maudits tricheurs n'auront jamais fini d'être égoïste. Arrête d'ennuyer les vrais créateurs en essayant de nous persuader que tu es un homme bon. Tu as contribuer à ce qu'est LBP aujourd'hui, et ça ne se pardonne pas en quelques mots d'excuses.
Regarde ton dernier niveau. Satisfait du nombre de joués? Mets-toi dans la peau d'un créateur qui pourrait se distinguer des autres mais qui est enterrer par les bouses des tricheurs... Ton niveau ne te satisfait surement pas. Dis-toi que c'est à cause que tu ne fais pas de H4H. Comme une partie des bons joueurs sont partis pour laisser place aux vrais plaies no-life, vu que ses derniers voient que tu ne pratiques pas le H4H, ils ne jouent pas a ton niveau. Il est peu être bon ton niveau, mais il n'attire pas les kikoos, qui sont la grande majorité de la communauté. Les seules personnes qui vont essayer ton niveau sont les vrais créateurs, qui se font rare de ses jours. Alors les nouveaux créateur se mettent à pratiquer la triche, car déjà qu'ils ont de la difficulté de créer, leurs niveaux n'ont pas de joués. Je n'ai rien contre quelqu'un qui a de la difficulté à créer. Mais dès qu'il se met à pratiquer le H4H, il est rayé de ma mémoire.
Les kikoos jouent aux niveaux des kikoos, et ne font que penser à eux, et les vrai créateur (la minorité de la communauté) jouent aux niveaux des autres vrais créateur et ils soutiennent les nouveaux arrivés pour les mettre dans la bonne voie. Tu as commencé par la mauvaise voie. Heureusement, tu es revenus dans la bonne, mais c'est quand même lâche de ta part d'avoir gagner le platine en trichant et de maintenant essayer de t'infiltrer dans la vraie communauté. Tu auras toujours une basse estime de ma part.
Par contre, je sais quand même que de polluer un topic de pub n'est pas vraiment pour aider, et c'est pour ça que je signal qu'il faudrait que nous nous arrêtions de poster, car de toute façon il ne veut rien savoir.