CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pub]stouf57

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:38:27

Ces pratiques, P4P, H4H, S4S c'est pour les c*ns.

S'abaisser à faire ça, pour un trophée inutile, et ruiné ainsi la communauté de LBP, c'est de l’égoïsme.

Enfin gagner l'amour d'une communauté loyalement ça demande de l'investissement, on le fait ou on le fais pas, mais ceux qui trichent pour arriver à se faire des cœurs je les méprises, plus que tout, et nombreux sont ceux qui comme moi, vous haïssent.

Vous avez détruit LBP avec vos pratiques idiotes motivées par l’obtention d'un trophée.

Trophée lui même inutile...

Bref j'ai de la peine pour toi car tu agis de manière irréfléchis en faisans du P4P...

QUE TOUT CEUX QUI SONT CONTRE CES PRATIQUES BOYCOTT CE JOUEURS, C'EST UN CHEATER !!!

stouf32
stouf32
Niveau 4
29 avril 2012 à 15:39:12

le trophee je l'ai déja.
Chacun est libre de penser comme il veut et de plus mon topic est correct. Je ne mendie rien.
Si tu ne veux pas le tester, ne le teste pas

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:37:36

Et tout le monde devrais en faire autant, tester tes niveaux ces cautionner vos tricheries.

Tu as de la chance que le forum soit à moitié mort, j'aurais pas été le seul à te rentrer dedans, seulement voilà les gens lâche LBP, et pourquoi à ton avis?

N'est ce pas à cause de vos niveau pourris propulsé en page cool?

N'est ce pas parce que vous re-publié et copié sans cesse vos niveau entre vous?
Au point de ne voir que ces niveau de m*rde en page cool?

Et enfin, avoir max de cœur sur son profil LBP ça fais quoi? Ça te rend plus intéressant?

Non je ne crois pas, cela dois être juste le synonyme d'un vrai talent créatif !

Bref P4P, H4H, S4S, tout ça c'est de la grosse m*rde, et c'est une honte de détruire comme ça un si beau jeux...

stouf32
stouf32
Niveau 4
29 avril 2012 à 20:18:15

J'ai jamais parlé de coeur ou d'être en page cool.
Je veux juste des avis.

J'ai passé du temps sur mes niveaux et c'est normal que j'aimerai qu'on essaye mes niveaux.

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Je comprends ce que tu dis surtout quand tu vois des niveaux pourris au niveau cool ou la communité rempli de niveau vide qui cache les bons niveaux.

stouf32
stouf32
Niveau 4
19 juillet 2012 à 16:56:34

Venez faire un tour sur mon niveau God of War, quelques amélioration ont été refais sur le niveau. Avec aussi une musique que j'ai composée pour le niveau.

J'espère que ça vous plaira.

http://lbp.me/v/-xc3nj

the_smil
the_smil
Niveau 9
23 juillet 2012 à 03:02:00

Mister_Swing
Posté le 29 avril 2012 à 12:38:27
Ces pratiques, P4P, H4H, S4S c'est pour les c*ns.

S'abaisser à faire ça, pour un trophée inutile, et ruiné ainsi la communauté de LBP, c'est de l’égoïsme.

Enfin gagner l'amour d'une communauté loyalement ça demande de l'investissement, on le fait ou on le fais pas, mais ceux qui trichent pour arriver à se faire des cœurs je les méprises, plus que tout, et nombreux sont ceux qui comme moi, vous haïssent.

Vous avez détruit LBP avec vos pratiques idiotes motivées par l’obtention d'un trophée.

Trophée lui même inutile...

Bref j'ai de la peine pour toi car tu agis de manière irréfléchis en faisans du P4P...

QUE TOUT CEUX QUI SONT CONTRE CES PRATIQUES BOYCOTT CE JOUEURS, C'EST UN CHEATER !!!

:d) excusez-moi mais...qu'est-ce que du P4P, H4H ou du S4S ?

supergamervita1
supergamervita1
Niveau 7
23 juillet 2012 à 05:36:56

H4H > echange des coeurs
P4P > tu joue a mon niveau je jou a ton niveau
S4S > echange de sourire
Bref ... De la pur tricherie qui tue little big planet 2

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:09:27

Oui vita t'a tout dis, c'est notre devoir de boycotter les joueurs comme stouf qui pratiquent , ou on pratiqué P4P/H4H ou S4S.

Ne testez pas ses niveaux, facile de se la jouer H4H, et puis plus tard se stopper quand on a 50 cœur...

Si stouf avais vraiment voulu partager avec la communauté etc, il n'aurais pas fais de H4H, en faisant cela il n'a pensé qu'à sa tronche. Trop facile de venir ensuite faire sa pub...

T'as de la chance que j'ai pas que ça à faire que de te spam ton profile LBP... :ok:

stouf32
stouf32
Niveau 4
23 juillet 2012 à 11:46:04

Tout le monde fait des erreurs, tout le monde a le droit à une deuxième chance, non???

Je me suis toujours investi dans les niveaux que j'ai crées.

Je sais que j'ai fais du P4P mais c'était pour qu'on joue à mon niveau où j'ai passé pas mal de temps et aussi pour le trophée( peut-être débile mais chacun ses motivations)

Maintenant, je l'ai. Si je fais ma pub, c'est parce que je prends du plaisir à créer et j'aimerais qu'on joue à mes niveaux.

Si ça te fais plaisir de me descendre Mister_Swing, continue mais je n'abandonnerai pas parce que tu veux me boycotter.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:06:44

Stouf stp, tu as 32 ans ok?

A ton âge courir après un trophée virtuel c'est si important ?

Et maintenant tu veux faire genre "on à tous droit à une seconde chance".

Fallais réfléchir avant, quand on joue a LBP soit on fais ces tricheries, soit on partage avec la communauté, on créé des niveaux qui déchire...Mais on ne fais ni H4H ni P4P ou autre.

Si tu prends tu plaisir à créé c'est cool, il aurais fallus faire les bons choix dés le début, moi je prône l'intransigeance face aux personnes de ton genre, uniquement intéressé et après ils se rendent compte du vrai but de LBP et ils se sentent idiot, mais fallait
réfléchir avant de participer au pourrissement de la communauté!!!

Pour finir, ça ne m'amuse pas de te boycott mec, mais tu ne mérites pas plus...

Et je ne suis pas le seul à détester les tricheurs sur ce jeux, tout les vrais créateurs vous déteste...

stouf32
stouf32
Niveau 4
23 juillet 2012 à 13:55:00

Comment tu peux dire que je mérite pas plus alors que tu n'as même pas essayer mes niveaux...

tu t'avances beaucoup.Avant de parler, parle en connaissance de cause.

Si on était tous comme toi, ça serait vite la guerre dans le monde.

Sur ceux, bonne continuation à toi.

the_smil
the_smil
Niveau 9
23 juillet 2012 à 16:51:01

ce que (je pense) il veut dire : c'est que si tes niveaux en vaudraient vraiment la peine ils seraient propulsé en haut de la liste mais là tu te retrouves à faire du pauvres H4H pour avoir un minable trophées et un tant soit peu de prestige même pas mérité.

(je m'avance peut-être trop pour dire ça étend donner que je n'ais pas encore LBP2 mais bientot)

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:22:46

Désolé mais c'est rageant, quand à la loyal tu t'arraches à récolter 1/2 cœurs par jour, que tu te prend le choux à créer un niveau de bonne qualité...

Quand après je clic sur le lbp.me de m'sieur stouf, que je vois 50 cœurs, et des niveau joué 3 à 40 pr 5/6 note positive (sourire) j'ai les boules...D’où 50 coeurs?
Pour la qualité sans pareil de tes level?
Ha ben non, sinon ils seraient à au moins 200/300 joué.
Au lieux de te penché vraiment sur la création, et l'essence même de ce merveilleux jeux tu as réclamé des cœurs comme un enfant pour un trophée virtuel.

A aucun instant tu ne t'es remis en question sur le moment, en te comportant de la sorte tu n'as pensé qu'à toi :ok:
Alors que LBP est un jeux de communauté!!! Trop d'entre vous l'on gâché, facile ensuite de venir pleuré qu'ont à aucune tolérance...Vous tous en trichant avez pourris ce jeux!!!

Ton attitude à ruiner le jeux, bien sur tu n'es pas le seul, mais les faits sont là.

Je le re-dis si tes niveaux étaient de qualité tu aurais plus de "joué", et tu n'aurais jamais pratiqué de H4H.

stouf32
stouf32
Niveau 4
23 juillet 2012 à 18:48:00

Quand après je clic sur le lbp.me de m'sieur stouf, que je vois 50 cœurs, et des niveau joué 3 à 40 pr 5/6 note positive (sourire) j'ai les boules...D’où 50 coeurs?
Pour la qualité sans pareil de tes level?
Ha ben non, sinon ils seraient à au moins 200/300 joué.

=>C'est n'importe quoi ce que tu dis. Je suis tombé sur des bons niveaux à peine joué 10 fois.

je n'ai jamais fais du H4H ni du S4S pour avoir des coeurs.

Tu ne sais rien et tu parles.Les 50 coeurs que j'ai, je les ai jamais demandé.

Comment veux tu qu'on voient mes niveaux alors que latin player prend toute la place.

De plus, mes niveaux je les fais en Français alors que je sais que j'ai aucune chance d'être en choix MM car ils prennent que les jeux en Anglais.

Tu me critique mais tu ne sais pas ce que vaut mes niveaux.

Et puis en quoi le fais que 50 personne ont joué à mon niveau à ruiné la communauté????

Que je sache, je suis ni en page cool ni en choix MM avec un niveau pourri.Alors où est le problème???

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:02:53

Je n'ai pas dis toi, ton comportement. :ok:

Toi "tout seul" bien sur tu n'as pas tout ruiné héhé, je ne suis pas stupide.Mais "VOUS", LES tricheurs qui ont fais du H4H/P4P/S4S.

Viens pas me dire que tu as récolté tes cœurs autrement que grâce à ton P4P...

J'irais testé tes niveau, mais juste parce que en effet je ne peux juger par moi même de leur qualité autrement.

stouf32
stouf32
Niveau 4
23 juillet 2012 à 19:12:54

Je n'ai jamais demandé de coeur pour mes niveaux et je suis formelle. Je n'ai jamais fais du H4H ou du S4S.

the_smil
the_smil
Niveau 9
23 juillet 2012 à 19:36:38

stouf32
Posté le 23 juillet 2012 à 19:12:54
Je n'ai jamais demandé de coeur pour mes niveaux et je suis formelle. Je n'ai jamais fais du H4H ou du S4S.

:d) non mais du P4P

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:57:29

Nah, mais stop. Que se soit le P4P, H4H ou le S4S, c'est de la triche. Il n'a pas de passe droit. Après que tu aies récolté se que tu voulais, tu as arrêté. Seulement après! Je suis prêt à parier que si tu n'aurais pas eu ton trophée, encore aujourd'hui tu pratiquerais ces techniques de triche pour les inférieurs. C'est con, on a beau expliquer des millions de fois, les maudits tricheurs n'auront jamais fini d'être égoïste. Arrête d'ennuyer les vrais créateurs en essayant de nous persuader que tu es un homme bon. Tu as contribuer à ce qu'est LBP aujourd'hui, et ça ne se pardonne pas en quelques mots d'excuses.

Regarde ton dernier niveau. Satisfait du nombre de joués? Mets-toi dans la peau d'un créateur qui pourrait se distinguer des autres mais qui est enterrer par les bouses des tricheurs... Ton niveau ne te satisfait surement pas. Dis-toi que c'est à cause que tu ne fais pas de H4H. Comme une partie des bons joueurs sont partis pour laisser place aux vrais plaies no-life, vu que ses derniers voient que tu ne pratiques pas le H4H, ils ne jouent pas a ton niveau. Il est peu être bon ton niveau, mais il n'attire pas les kikoos, qui sont la grande majorité de la communauté. Les seules personnes qui vont essayer ton niveau sont les vrais créateurs, qui se font rare de ses jours. Alors les nouveaux créateur se mettent à pratiquer la triche, car déjà qu'ils ont de la difficulté de créer, leurs niveaux n'ont pas de joués. Je n'ai rien contre quelqu'un qui a de la difficulté à créer. Mais dès qu'il se met à pratiquer le H4H, il est rayé de ma mémoire.

Les kikoos jouent aux niveaux des kikoos, et ne font que penser à eux, et les vrai créateur (la minorité de la communauté) jouent aux niveaux des autres vrais créateur et ils soutiennent les nouveaux arrivés pour les mettre dans la bonne voie. Tu as commencé par la mauvaise voie. Heureusement, tu es revenus dans la bonne, mais c'est quand même lâche de ta part d'avoir gagner le platine en trichant et de maintenant essayer de t'infiltrer dans la vraie communauté. Tu auras toujours une basse estime de ma part.

Par contre, je sais quand même que de polluer un topic de pub n'est pas vraiment pour aider, et c'est pour ça que je signal qu'il faudrait que nous nous arrêtions de poster, car de toute façon il ne veut rien savoir. :(

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:13:34

Je te plussoie, et j'ajoute que tout comme toi je ne peux pas admettre qu'il veuille rejoindre la Force plutôt que le côté obscur.Pour les mêmes raisons que tu as cité.

Pour finir, je dirais que pollution ou non, on :up: son topic en faisant cela, donc c'est à son avantage :ok:

stouf32
stouf32
Niveau 4
24 juillet 2012 à 21:33:09

Je dirais juste une chose. J'ai fait une erreur en faisant du P4P mais j'ai toujours mis de la passion dans mes créations, toujours passé du temps à apprendre pour m'améliorer.

J'ai voulu me faire connaitre et ça n'a pas marché.Je comprends le mécontentement de tous à la vue des niveaux cools qui sont la plupart de grosses daubes et qu noyent les bons niveaux.

Vu que beaucoup n'essaieront pas mes niveaux, je ne vais plus insister et passer à autre chose.

Je vous souhaite à tous bonne continuation dans vos créations.

La vidéo du moment