CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Pack PS Move

toad16
toad16
Niveau 9
18 septembre 2011 à 23:49:50

J'avoue, ils auraient pu via notre e-mail nous faire une offre spéciale si on prenait le move.
moi ça faisait un moment que le move me tentait mais quand j'ai vu les avantages (surtout en créa pour ma part) je me suis lançé.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
19 septembre 2011 à 01:57:33

C'est clair je suis d'accord sur ce coup, autant j'ai toujours défendu les différentes tenues trop chères en soutenant qu'elles sont parfaitement dispensables, autant le pack move est justement très complet mais nécessite le move qui coûte 50€ si on a ni la caméra ni rien... C'est très malin de la part de Sony quand même, ça fait vendre du move...

J'ai eu de la chance de trouver un pack à 30 euros en occasion... En même temps j'ai cherché vraiment partout, je needais tellement le pack, mais je suis pauvre alors 50 + 8 euros... :noel:

bascoren
bascoren
Niveau 7
19 septembre 2011 à 15:43:38

bah vous jouez avec un pote :honte:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:29:00

une bombe se dlc sa fait longtemps que j'ai pas jouer avec quelque de nouveau avec la move et la chapeau

foullbenn
foullbenn
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:15:56

Désolé, j'arrive après la bataille mais il y a un test sur JVC ou pas ?
:hap:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:53:07

Un test sur jvc :rire:

JVC teste les DLC de cartes de Black Ops, mais les nouvelles aventures de LBP, nooon c'est pas la peine :hap:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:44:56

LittleBigPlanet 2 Move DLC test 9.1/10 sur now gamers

http://www.nowgamer.com/ps3/ps3-reviews/1057475/littlebigplanet_2_move_dlc_review.html

toad16
toad16
Niveau 9
19 septembre 2011 à 23:03:13

sackbot +1
j'aurai dis la même chose au mot près ^^

bascoren
bascoren
Niveau 7
20 septembre 2011 à 12:50:31

on peut créer un sackbot qui permet de se servir de la psycho-grue(nouveau pouvoir)sans avoir besoin de la ps move :oui:

toad16
toad16
Niveau 9
20 septembre 2011 à 13:01:48

La psychogrue sans le move :non:

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:33:48

bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais me servir de ses nouveaux tampons sauteurs bleu, mais je ne les ai pas dans mon inventaire :( je possède 90% des prix mais pas cet objets
comment faire pour le débloquer ?

merci d'avance

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:45:29

Suffit de poser un tampon sauteur classique, puis de décocher "automatique" dans ses réglages, et il deviendra bleu :hap:

bascoren
bascoren
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:13:56

sis toad avec un sackbot normal,avec deux controllinateur (transmetteur et récepteur),tu ouvre la puce du sackbot et tu y met un mouvinateur tu relie toutes les touches du controlllinateur a celle du mouvinateur mais le joystick aux deux trucs du hauts je sais pas coment t'expliquer,sis tu veu voir moi c bascoren

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:29:03

Salut à tous, j'ai une question concernant le tableau où on peut peindre, faire ses propres dessins, etc...

c'est très complet mais il me semble qu'il manque une option à moins que je ne l'ai pas encore trouvée, il s'agit d'une option souvent représentée sous forme de pot de peinture qui permet de remplir de la couleur de son choix un endroit précis. Est-elle quelque part ou alors faut-il colorier soit même à chaque fois ? (pas évident quand on veut faire quelque chose de précis genre un visage !!)

Merci d'avance ^^

toad16
toad16
Niveau 9
21 septembre 2011 à 19:59:16

Bascoren :d) pas con, javais pas pensé à ça..., je pensai que tu parlai du sackboy ^^

bascoren
bascoren
Niveau 7
24 septembre 2011 à 21:59:55

hmmmmmm ya personne

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:25:05

J'ai un problème :( ça fait maintenant 2 jours que j'ai fait tous les niveaux à 100% et en une vie, et pourtant le trophée "Haut la main" (obtiens un score parfait dans tous les niveaux) ne s'est pas débloqué. Le problème, ce n'est pas le trophée en lui-même, c'est que j'ai peut-être loupé quelque chose... Seulement j'ai vérifié tous les levels au moins 10 fois chacun, et non j'ai bel et bien tous les objets + le 1 vie partout.

C'est peut-être juste le trophée qui bug ? Ça parait quand même bizarre, vu que j'ai débloqué des trophées avant et même APRES, et que y'a au aucun problème pour ceux-là, ils se sont débloqués instantanément...

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:40:38

tu as fait le versus ? :hap:

m^me si on peut pas le faire en une vie il faut sans doute l'avoir joué. :(

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:44:48

Bien sûr jeune homme :hap:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:06:10

Ffuuu j'a un problème avec les tableau que j'ai peint avec le move, je ne peux plus les prendre de mon popit, quand je les sélectionne y'a un chargement infini et y'a un point d'exclamation rouge à côté :(

La vidéo du moment