mes attentes et mes craintes sont sans surprises pour le moment, c'est comme je l'imaginais.
Les niveaux histoires ne sont pas spécialement durs. Pour le une vie en tout cas. Car on sent que cela est bien plus casualisé que le jeu normal.
La Ps Move réagi bien, mais sans plus, pour être franc, je l'a trouve moins précis qu'une Wii Mote (si si).
Peut-être un problème de luminosité ou de caméra, mais je trouve qu'on a vraiment de la peine à diriger le curseur sur les bords d'écrans et ça me gonfle.
Il y a des choses que j'ai des fois de la peine à soulever ou à bouger. ça réagi trop bizarrement, ça me déplait.
Coté décorations, c'est super beau, les objets sont bien détaillés, les décorations nombreuses et les musiques m'enchantent complètement, le meilleur point selon moi.
Trop de minis jeux à mon gout !
et on nous demandent des scores des fois trop élevés.
Surtout que c'est pénible de perdre car vous n'arrivez pas à diriger correctement le curseur ou un objet avec ce satané Move.
ça me gonfle et c'est justement ce que je craignais.
Pour les didactitiels... Je lance le didac pour le Mouvinator, et surprise, je n'ai pas accès au Mouvinator ????
Je vais tester dans un niveau en construction et .... Hooooooo mais oui, on ne peut pas construire avec le Move, il fallait ressortir la manette classique........ben merci pour l'achat de la saucisse magique qui se nomme Nunshuk qui n'est pas compatible en création......... c'est génial ça !
Branchage et débranchage de manettes en vue !
C'est complètement nul. C'est comme je devais faire une partition de Piano, mais que je n'aurais pas le droit de toucher aux notes blanches du Piano. et qu'après, je devrais remettre les touches du piano pour voir le résultat.
Voilà pour les points que je peux constater pour le moment.
Sur une note de 5, je mettrais un 4.
C'est un très bon pack, mais trop casual et pas assez précis selon moi.