CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question en ligne

badgonesdu76
badgonesdu76
Niveau 8
16 août 2011 à 16:26:14

Bonjour a tous

Voila j'ai quelque question concernant le jeux

1/ Sur internet ou le forum j'entend parler de sackboy et sackbot. Le sackboy etant le "heros du jeu" qu'est ce qu'un sackbot ?

2/ Sur plusieurs forum j'ai vu que l'on pouvait recuperer des costumes pour notre sackboy mais lorsque je veus changer de costume ils n'apparaissent pas dans la liste , pourtant j'ai bien recuperer les bulles qui les contients dans certains niveaux de la communauté. comment faire pour qu'il apparaissent ?

3/ Dans certains niveau de la communauté on peut utiliser jetski , voiture etc comment faire pour les avoir pour faire mes propres niveaux , de meme que certain animaux comme requin ou dinosaure ?

4/ Ma derniere question est sur les niveaux de la communauté , certains font des " mini film " et non pas des niveaux jouable , comment reconnaitre un niveau jouable et un niveau "film" ?

Merci de m'eclaircir sur ces question

Cdlt

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
16 août 2011 à 16:54:55

1 / les sackbots sont des robots à qui on peut faire jouer un rôle dans nos niveaux, ils ajoutent beaucoup de possibilités en mode création. On en trouve aussi tout au long du mode histoire.

2 / il faut que tu ailles sur ta lune, et que tu sélectionnes le sackbot qui porte la tenue en question dans ta sacoche, section "objets de la communauté". Puis tu appuies sur "carré" et tu sauvegardes la tenue, tu devrais trouver facilement.

3 / pour le design du véhicule, c'est à toi de jouer, il n'y a pas de formule magique à prononcer. Pour les commandes directement assignées aux touches de la manette, il faut que tu utilises un "contrôlinateur" et que tu connectes ses sorties aux différents mécanismes de ta création. (fais les didacticiels, ils t'en apprendront bien plus).

4 / Si tu veux juste reconnaître un niveau cinématique sur la communauté, c'est simple puisque leur icône est décorée spécialement. Si tu veux créer un film, il faut avant tout que tu ailles dans ta trousse à outils, dernière page, pour changer le "mode" de ton niveau (coopération, versus ou cinématique).

Maintenant je te conseille vivement de passer par tous les tutoriels avant de te lancer dans la création. Le jeu offre un grand nombre de possibilités, mais il faut apprendre à dompter la bête avant de l'utiliser.