CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] Zenosa

Znaked
Znaked
Niveau 9
25 juillet 2011 à 14:21:49

Bonjour à tous ! Je viens de finir mon premier niveau sur lbp2. Il est pour l'instant en version démo donc fini mais court si vous êtes de bon joueur.j'ai éffectué une batterie de test et le niveau fonctionne comme je le souhaite à présent.

Le niveau se nomme "PORTAL CONCEPT" de Zenosa.
(http://lbp.me/search?q=Zenosa)

J'aimerais bien que vous me donniez des avis constructif et si jamais des rapports de bug s'il y en a, ce n'est pas impossible surtout si vous ne faites pas la démarche que j'ai imaginé pour vous ! Je sortirais des MAJ par la suite en m'aidant de vos avis.

Voilà ! J'espère que vous serez agréablement surpris par mon niveau ! Merci et à bientôt !

PS: lisez bien entièrement la description du niveau avant de le démarrer !

bobtox
bobtox
Niveau 8
25 juillet 2011 à 15:11:47

Petit lien au cas ou http://lbp.me/v/3zh5qm
Tu devrais essayer de prendre des photos de ton niveau ça le fait bien en general !

Znaked
Znaked
Niveau 9
25 juillet 2011 à 18:49:08

Merci pour le lien ! Pour les photos c'est clair, ça le fait bien mais je veux garder la surprise pour le joueur.

_L0L_
_L0L_
Niveau 5
25 juillet 2011 à 20:00:25

Oui, la surprise... :content:

Tu es surtout fainéant !

Znaked
Znaked
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:21:56

J'ai créer ce niveau pendant des heures, j'ai encore le droit de décider si oui ou non je veux mettre une photo pour le présenter. Ce qui le joueront, comprendront surement le fait que je veux pas mettre de photo.

Me traiter de fainéant après le nombre d'heures passé dessus, c'est vraiment trop facile... m'enfin, je comprend tout à fait que le forum n'est pas remplie de personne uniquement respectueuse de son prochain et avide de partager l'experience dans la création de niveaux !

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:51:22

5 personnes ont joué à mon niveau pour l'instant. Certains ont appréciés d'autres ont rencontrés quelques bug.

Alors voici mon rapport de bug et les solutions proposés:

1)le bug "Un portail qui ne nous téléporte pas même si on est dessus" ceci vient de la distance entre les deux portails,donc si vous ne vous teleportez pas, rapprochez vous. J'ai surement la solution à ce probleme mais c'est un peu compliqué, work in progress...

2)Le bug "un portail qui m'as téléporter hors du niveau" : Ce problème m'est connu, l'ayant moi rencontré et résolu !". Je pensais l'avoir totalement éradiqué mais il semble qu'il persiste un peu^^. La solution est simple à réaliser mais il me faut l'emplacement EXACTE d'où le bug c'est produit !

Voilà ! Sachez qu'il est possible de finir le niveau sans avoir aucun bug et que je reste à votre écoute et que vous puissiez m'aider à ameliorer le niveau.

Prochaine MAJ : mode course, résolution du bug "teleporter en dehors du niveau", ... sortie : ???

]ZIP[
]ZIP[
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:34:24

2) Il pour moi il s'était produit juste pendant le saut où on doit passer. Comment dire... Il y a un trou avec des pics et on doit passer de l'autre coté. Et bah en tirant de l'autre coté le premier puis le deuxième en dessous de moi et bah piuf tsiiiich en dehors du niveaux.

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:06:34

je t'explique ce bug en faite : si tu te teleporte en dehors du niveau c'est que le portail s'est posé à l'envers donc tu te teleporte dans le mur ce qui t'ejecte... Bref pour reglé sa je dois placer des clés magnétique. Donc merci je penserai à placé des clés à cette endroit ! Ce bug arrive rarement normalement tu as pas eu de chance ^^

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:34:13

- nouveau bug apparament : la musique disparait apres avoir frachi la deuxieme porte...

Et bin ! j'aurais des choses à corrigé^^

Znaked
Znaked
Niveau 9
31 juillet 2011 à 22:37:21

Un petit up avant que je tombe dans l'oubli^^

http://lbp.me/v/3zh5qm

-le bug de la musique est résolu.

Je constate que mon niveau est introuvable si on veut le chercher manuellement avec le jeu. Pourquoi ? Si quelqu'un à une solution je serai heureux de la connaître^^.

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
02 août 2011 à 02:26:57

Bonsoir !

Nouvelle MAJ sortie !

- mode course afin d'avoir un classement à la fin.
- notes expliquant le gameplay et les passages difficile lors des épreuves.
- Glados vous parle !!! (+ sous titre)
- si vous mourrez dans le feu ou avec les pics dans les fosses, vous entendrez des rires.
- correction des bug avec les portails (j'espère que cette fois c'est bon !)

Voilà, faites moi part de votre ressentie !

lbp.me : http://lbp.me/v/3zh5qm

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
02 août 2011 à 20:03:45

Petit UP pour ma nouvelle MAJ cité juste au-dessus !

skateraxel1994
skateraxel1994
Niveau 6
02 août 2011 à 20:21:27

Je vais le tester maintenant et je te dirai quoi dans 2min ;)

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
02 août 2011 à 20:27:23

ça marche !

skateraxel1994
skateraxel1994
Niveau 6
02 août 2011 à 21:06:09

voila, je l'ai mis en favoris en espere que tu le ralonge , avec des truc beaucoup plus complexe, parce franchement, c super bien fais, je savais pas que y avais moyen de faire ca dans LBP! voila, pour moi c'est un bon point ! :-d

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
02 août 2011 à 21:12:08

Merci ! en faite le principe du flingue est complexe et engendre beaucoup de problème. C'est pourquoi le niveau est court pour l'instant. Jouer a deux est impossible avec le gun. J'essaierai de trouver un moyen de le rendre compatible pour deux joueur (j'ai ma petite idée) et bien sûr plus de détail et plus de longueur. Mais pour l'instant je suis content que tu as aimé l'experience portal.

Qu'as tu pensé de la voix de glados ?^^

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
02 août 2011 à 21:12:58

Merci ! en faite le principe du flingue est complexe et engendre beaucoup de problème. C'est pourquoi le niveau est court pour l'instant. Jouer a deux est impossible avec le gun. J'essaierai de trouver un moyen de le rendre compatible pour deux joueur (j'ai ma petite idée) et bien sûr plus de détail et plus de longueur. Mais pour l'instant je suis content que tu as aimé l'experience portal.

Qu'as tu pensé de la voix de glados ?^^

skateraxel1994
skateraxel1994
Niveau 6
02 août 2011 à 21:14:09

hein ?... desoler mais je vous pas vraiment de quoi tu parle :s

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
02 août 2011 à 21:15:45

Quand tu appuie sur start, le niveau commence et tu entend glados parler en anglais avec sous titre fr puis musique . J'ai enregistrer avec un micro j'aurai juste voulu savoir si sa rendait bien ?

skateraxel1994
skateraxel1994
Niveau 6
02 août 2011 à 21:17:56

ah ok, j'ai pas fais attention 2sec je regarde...

La vidéo du moment