Salut à tous :P
C'est au tour de Lightning-Sama de s'y coller
Bon j'espère que vous aimerez mes niveaux, car je ne suis pas quelqu'un qui bâcles, mais qui préfère rester des dizaines d'heures dans le niveau pour tout prefectionner avant de les partager avec vous, communauté de LittleBigPlanet
Mon LBP.me : http://lbp.me/search?q=GANGSTA-LiGhTiNg
Je vous recommande vivement mon niveau " A Wooden Platform' " que je viens de terminer :P
C'est un niveau de Plateforme ( oui j'adore ça :P ) qui consiste à vous en mettre plein la vue des mécanismes qui sortent de partout et de nulle part truffés de tampons sauteurs, de décorations etc....
J'ai aussi un autre niveau que j'ai terminé pendant l'attaque du PSN mais que j'ai publié un jour après A Wooden Platform et je ne sais pas pourquoi, il est bien plus connu Shocked
Ce niveau est intitulé " The Jungle In The Night " c'est un joli ptit niveau de Plateforme dans la Jungle qui est tellement décoré que ça lag
Voilà c'est tout pour le moment et je suis actuellement entrain de construire la 2ème partie de mon niveau " A Wooden Platform' "
Ps : Boby, lock l'autre topic de PUB car à chaque que je le up, ça bide, c'est chiant
Celui-ci ne bidera pas