(Je me suis inspiré des personnages de pirates des caraibes en sack dispo dans le store,aller les voir si ce n'est pas déjà fait pour vous donner une image des personnages!)
INTRODUCTION:
A peine avait-t-il fait connaissance avec son nouveau POD que sackboy était déjà parti explorer sous toutes ses facettes cette planète inconnue.Mais, alors qu'il n'avait exploré que quelques continents seulement, il fit une fausse manœuvre et se retrouva expulsé sur un petit îlot, en plein océan, avec apparemment aucun signe de vie aux alentours.
Chapitre 1:Mais qu'est-ce que je fait ici???
Après avoir fait 5 fois le tour de l'île en tournant en rond, sackboy commençait à s’impatienter, et, alors qu'il allait perdre tout espoir, une voix au lointain lui dit:
"Quoi, mais qui es-tu? Comment t'es-tu retrouvé ici?
A son attitude et à son regard effaré, l'autre jeune homme, qui n'était autre que Will Turner, compris que même sackboy n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait ici!
"Moi qui était venu pour chercher le rhum du capitaine Jack, je ne pensait pas trouver quelqu'un sur cette île déserte! Si tu veux, tu peux venir avec moi jusqu’à Port Royal, à moins que tu ne préfère rester sur cet..."A peine avait-il dit ça que sackboy se trouvait déjà dans le canot.Et ainsi, nos 2 compagnons prirent le large,jusqu'aux mers les plus lointaines (quand même pas) pour rejoindre la ville.
Chapitre 2: Port Royal
Après un long périple, nos 2 jeunes pirates atteignirent enfin les Quais de Port Royal.C'était une ville charmante et pleine de vie, paisible...Mais pas pour nos jeunes pirates, car la compagnie des Indes avait déjà main mise sur la ville, et de ce fait ils devaient se montrer prudents afin de ne pas se faire repérer.
"Le reste de l'équipage doit se trouver dans la taverne des 3 Océans; les gardes sont partout, donc si possible, nous devons éviter l'affrontement!"
Après une longue marche dans la ville, le jeune Will dit:
"Nous sommes presque arrivés, la taverne est à 2 pas d'ici!"
Mais à peine avait-il dit ça qu'il tomba nez à nez avec une patrouille de gardes.Fuir n'aurait servi à rien, l'affrontement était inévitable! Will et sackboy se partagèrent le travail: en 2 temps 3 mouvements, ils avaient triomphé des gardes, non sans facilité.
"Bien joué,je vois que tu sais te battre, dit Will Turner.Tu ferais un excellent pirate!"
Sackboy avait un sourire jusqu'aux oreilles.
En entrant dans la taverne, Sackboy fit la connaissance d'un équipage assez particulier:
Elizabeth Swann, une jeune femme courageuse et déterminée, qui semblait douée pour le combat et pour les acrobaties en tout genre;Tia Dalma, une sorte de prêtresse voyante Vaudou, qui paraissait en possession de divers pouvoirs mystiques inquiétants, et demeurait mystérieuse.Et Barbossa, un vieux loup de mer sans foi ni loi qui écume les mers à la recherche d'aventure et d'action.
Mais où était donc passé ce vieux Jack??
"Jack Sparrow a été capturé pendant ton absence Will, répondit Barbossa, par la marine Royale. De plus, Davy Jones, une sorte de nabominable homme des mers, terrorise tout le monde avec son équipage mi-sack mi-monstre marin, et avec son terrible Léviathan, le Kraken!!!
A ce nom, toutes les autres personnes présentes dans le bar poussèrent un grand cri d'effroi et s'enfuirent en courant, et un grand silence glauque s'installa.
"-Mais nous devons d'abord sauver Jack, n'est-ce pas?, dit Will.
- Jack est prisonnier dans la forteresse de la compagnie des Indes, et à mon grand regret, ce dernier et lui seul sait où est le coeur de Davy Jones, c'est pour cela que nous devons absolument le libérer avant d'affronter Jones, rétorqua Barbossa.
-Mais c'est impossible,répondit Élisabeth d'un ton désespéré.La forteresse est trop bien gardée, nous ne sommes que 5, il sont au moins une centaine!
-Tout espoir n'est pas perdu, dit le jeune Turner.Nous avons encore ce petit gars-là, et je suis sûr qu'avec lui nous pourrons sauver Jack et triompher du mal qui nous entoure!"
Tout les yeux se pointèrent alors vers sackboy, et alors qu'il acceptai de donner son aide à cet équipage désemparé, il ne se doutait pas que cette aventure allait le mener bien plus loin que ce qu'il avait pu imaginer...
A Suivre (si cela vous plait bien sûr^^)