CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] LBP3

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:35:12

Fic auquel je vais bien me débrouiller.Chapitres longs,paragraphes...Bon elle fait rire et il y a plein de niveaux.Il y aura des gens qui viendront y compris Sackbot ( pour pas qu'il me DDB :hap: ) Jet,Royal etc.Bon silence on y va hein on va pas rester ici 200 ans non plus :hap:

Prologue : Lancement de LBP3

Dans un monde ou les habitants étaient des peluches...
Ou il n'y avait pas de limites...
On y faisait tout et rien...
Ce monde s'appelait Petite Grosse Planète :hap:
Voici la vie de Sackboy la peluche :

Sackboy : J'ai dormi comme un petit bébé.C'était fun !

La peluche sauta sur sa manette puis alla dans le Store.Il se disait : Nouveau LBP.FUN !!!!!!
Mais malheureusement,le lancement du continent LBP avec tout les pods dans LBP3 ne commençait pas.Sackboy décida alors d'aller voir Dr.Sackenstein.Il le trouva entrain de grogner dans la Salle des commandes de LBP.Elle était marquée d'un signe "DANGER !".Sackboy entra sans taper.

Sackboy : Salut doc !
Sackenstein : Sackboy...J'étais sur que tu viendrais.Viens,regarde ce que LBP3 renferme.
Sackboy : OUAH !!!!!!!

Plus de 56 milliards de niveaux les plus géniaux les uns que les autres,avec une tonne de nouveaux gadgets.Sackboy sauta sur le bouton START LBP3.

Sackeinstein : Tu as su comment lancer LBP3 ! Tu es bien plus intelligent que moi ! Fiche le camp ! Va jouer ! OUSTE ! ( Sackboy était déja parti) CASSE TOI ! Oh au fait je parle a qui ? :hap:

Sur la route Sackboy était content d'etre aussi intelligent.Il se créa un petit chien.Il ouvra son popit.Il mit un petit corps en dissoluble et il régla le chien en MEURS SI ON LE TUE :hap: il mit une jolie langue.Il le colora en blanc et tache marron.

Sackboy : Je vais l'appeler Sackchien.
Sackchien : OUF OUF OUF !

Sackboy rentra chez lui,il joua le niveau un de l'histoire.Il décida de jouer en online.Le sackboy avait un costume hyper cool.

??? : Salut moi c'est Jet.C'est quoi ton nom ?
Sackboy : Heu...Sly13013.Tu peux m'appeler Sly.
Jet : Ok Sly !

A SUIVRE

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
19 juillet 2011 à 22:48:50

a quoi je m'attendais -_-

-_Onche-Man_-
-_Onche-Man_-
Niveau 4
19 juillet 2011 à 22:58:34

Jerry de la vie de Sackboy. :hap:

basil_sackboy
basil_sackboy
Niveau 7
20 juillet 2011 à 02:06:08

c'est pas drôle .. ça sert à rien, ne fais pas de suite STP

Dark_Dog-13
Dark_Dog-13
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:15:19

Attends... :hap:

"Sackboy : Je vais l'appeler Sackchien.
Sackchien : OUF OUF OUF ! "

Tu croit qu'ont croit qu'il allait faire " miaou " ? :noel: Sérieusement , Bastien , + 1 :oui: .

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:31:47

Ouah je suis dans la fic avec ronk :bave:

_L0L_
_L0L_
Niveau 5
20 juillet 2011 à 18:24:55

J'ai ris, c'est l'essentiel :rire:

Continue :ok: :coeur:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:35:27

Je sais pas quoi en penser. :(

Le problème c'est que des que je vois une fic avec sackboy ça me fait penser a celle de creat', qui était assez marrante, et là ben je trouve ça moins marrant, limite pas du tout. :( :hap:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:41:56

Bah le truc avec celle de creat' aussi c'est qu'on se faisait grave chier a cette période de l'année. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 18:51:18

J'ai souris mais juste parce que j'ai vu que j'étais dedans :hap:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
20 juillet 2011 à 21:03:36

sackchien: pikachu pikachu pikachu :rire: .dsl mais il a trop erreur de ta part , c juste catastrophique , a refaire et sur brouillon avant de poster ,

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
20 juillet 2011 à 21:05:40

et je ve faire parti des guest star sinon sa le fera pas ,

Yowman
Yowman
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:12:40

Ouah sévères les commentaires :nonnon: Fais toi plaiz' Sly!

Jeveuxtachatte
Jeveuxtachatte
Niveau 6
21 juillet 2011 à 11:40:03

+1 yowman :oui:

-Will1er
-Will1er
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:42:19

Je n'irai pas jusqu'à dire que ta Fic est une "catastrophe", ou alors qu'elle ne vaut pas le coup d'être continuée, mais déjà il y a quelques détails qui me chiffonne (jeu de mot^^):
-Déjà, quand tu dit en intro "fic auquel je vais bien me débrouiller" tu parais un peu sur de toi, c'est pour ça que la plupart des gens on prit plaisir à de casser.
-Ensuite, de faire parler sackboy, ça fait un peu tâche par rapport aux 2 jeux où on ne l'as jamais vu prononcer un seul mot, ce qu'il faudrait faire je pense, c'est par exemple décrire son attitude, ses réactions, mais sans pour autant le faire parler!
-"plus de 56 milliards de nouveaux niveaux les plus géniaux les uns que les autres": c'est quand même un petit peu exagéré tu ne trouves pas?
-Le coup du chien, je n'ai pas vraiment accroché, mais bon après chacun son avis, hein?
-"Salut, moi c'est jet!": franchement, tu as déjà vu des jets qui parlent? :hum: Je savais que les dialogues et l'histoire dans LBP étaient un peu... simples on va dire, mais là quand même il ne faut pas trop pousser non plu! :ok:
Hormis ces détails-là, ta Fic semble bien, il y a quand même de l'humour, il faudrait que tu recommences le début pour repartir sur de meilleures bases! :ok:
J'espère seulement qu'avec les commentaires des autres, tu ne t'es pas découragé!

-Will1er
-Will1er
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:43:48

Et j'oubliai aussi un détail, le fait d'appeler sackboy "Sly" en référence à ton pseudo n'est pas une bonne chose non-plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 18:04:13

Chaud j'ai cru que ça venait de Wild-Fire le com de mon VDD :hap:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
21 juillet 2011 à 19:59:27

will1er , jet fait référence a quelqu'un du forum se qui décrit au début d'ailleurs . sinon pour le reste je suis d'accord avec toi et encore t'en a oublié des erreur , remarque il y a tellement , et c vrai te décourage pas sly , une fic se travaille même si c juste pour un forum , avant de post , relit le plusieur fois , note tes erreur , fait lire a ton entourage a la limite pour un avis autre que le tien ( bon je c , c bête comme idée -_- ) et sort moi ce début que ta fait je me débrouille bien pati patata sers a rien , et repost quand sa serai vraiment près , et je VE faire parti des GUEST STAR

-Will1er
-Will1er
Niveau 9
22 juillet 2011 à 09:38:38

Bonjour à tous,

Je pense avoir une bonne idée de Fic pour LBP sur le thème pirates des caraïbes, qui serait une suite directe de celle de Sly.Je vais bientôt poster le premier chapitre, après en fonction de vos avis je continuerai ou pas (j'espère que ça vous plaira quand même^^!)

-Will1er
-Will1er
Niveau 9
22 juillet 2011 à 10:55:32

(Je me suis inspiré des personnages de pirates des caraibes en sack dispo dans le store,aller les voir si ce n'est pas déjà fait pour vous donner une image des personnages!)

INTRODUCTION:

A peine avait-t-il fait connaissance avec son nouveau POD que sackboy était déjà parti explorer sous toutes ses facettes cette planète inconnue.Mais, alors qu'il n'avait exploré que quelques continents seulement, il fit une fausse manœuvre et se retrouva expulsé sur un petit îlot, en plein océan, avec apparemment aucun signe de vie aux alentours.

Chapitre 1:Mais qu'est-ce que je fait ici???

Après avoir fait 5 fois le tour de l'île en tournant en rond, sackboy commençait à s’impatienter, et, alors qu'il allait perdre tout espoir, une voix au lointain lui dit:
"Quoi, mais qui es-tu? Comment t'es-tu retrouvé ici?
A son attitude et à son regard effaré, l'autre jeune homme, qui n'était autre que Will Turner, compris que même sackboy n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait ici!
"Moi qui était venu pour chercher le rhum du capitaine Jack, je ne pensait pas trouver quelqu'un sur cette île déserte! Si tu veux, tu peux venir avec moi jusqu’à Port Royal, à moins que tu ne préfère rester sur cet..."A peine avait-il dit ça que sackboy se trouvait déjà dans le canot.Et ainsi, nos 2 compagnons prirent le large,jusqu'aux mers les plus lointaines (quand même pas) pour rejoindre la ville.

Chapitre 2: Port Royal

Après un long périple, nos 2 jeunes pirates atteignirent enfin les Quais de Port Royal.C'était une ville charmante et pleine de vie, paisible...Mais pas pour nos jeunes pirates, car la compagnie des Indes avait déjà main mise sur la ville, et de ce fait ils devaient se montrer prudents afin de ne pas se faire repérer.
"Le reste de l'équipage doit se trouver dans la taverne des 3 Océans; les gardes sont partout, donc si possible, nous devons éviter l'affrontement!"
Après une longue marche dans la ville, le jeune Will dit:
"Nous sommes presque arrivés, la taverne est à 2 pas d'ici!"
Mais à peine avait-il dit ça qu'il tomba nez à nez avec une patrouille de gardes.Fuir n'aurait servi à rien, l'affrontement était inévitable! Will et sackboy se partagèrent le travail: en 2 temps 3 mouvements, ils avaient triomphé des gardes, non sans facilité.
"Bien joué,je vois que tu sais te battre, dit Will Turner.Tu ferais un excellent pirate!"
Sackboy avait un sourire jusqu'aux oreilles.
En entrant dans la taverne, Sackboy fit la connaissance d'un équipage assez particulier:
Elizabeth Swann, une jeune femme courageuse et déterminée, qui semblait douée pour le combat et pour les acrobaties en tout genre;Tia Dalma, une sorte de prêtresse voyante Vaudou, qui paraissait en possession de divers pouvoirs mystiques inquiétants, et demeurait mystérieuse.Et Barbossa, un vieux loup de mer sans foi ni loi qui écume les mers à la recherche d'aventure et d'action.
Mais où était donc passé ce vieux Jack??
"Jack Sparrow a été capturé pendant ton absence Will, répondit Barbossa, par la marine Royale. De plus, Davy Jones, une sorte de nabominable homme des mers, terrorise tout le monde avec son équipage mi-sack mi-monstre marin, et avec son terrible Léviathan, le Kraken!!!
A ce nom, toutes les autres personnes présentes dans le bar poussèrent un grand cri d'effroi et s'enfuirent en courant, et un grand silence glauque s'installa.
"-Mais nous devons d'abord sauver Jack, n'est-ce pas?, dit Will.
- Jack est prisonnier dans la forteresse de la compagnie des Indes, et à mon grand regret, ce dernier et lui seul sait où est le coeur de Davy Jones, c'est pour cela que nous devons absolument le libérer avant d'affronter Jones, rétorqua Barbossa.
-Mais c'est impossible,répondit Élisabeth d'un ton désespéré.La forteresse est trop bien gardée, nous ne sommes que 5, il sont au moins une centaine!
-Tout espoir n'est pas perdu, dit le jeune Turner.Nous avons encore ce petit gars-là, et je suis sûr qu'avec lui nous pourrons sauver Jack et triompher du mal qui nous entoure!"
Tout les yeux se pointèrent alors vers sackboy, et alors qu'il acceptai de donner son aide à cet équipage désemparé, il ne se doutait pas que cette aventure allait le mener bien plus loin que ce qu'il avait pu imaginer...

A Suivre (si cela vous plait bien sûr^^)

La vidéo du moment