Bonjour bonjour 
Bon alors, je previens de suite le niveau que je vous proposé est en beta.. Il y'a a donc des bugs mais j'aimerais avoir quelques avis, dire de voir ce que je pourrais modifier (je corrigerais les bug dés que j'ai du temps mais je dois refaire une grosse partie de la logique --')..
Donc tout avis constructif sera le bienvenu
.
Mon level : http://lbp.me/v/21z4t5 (plus simple pour l'ajouter a la file d'attente ^^).
Donc le principe :
Il s'agit d'un "remake" du vieux pac man. Je sais qu'il en existe déjà (enfin j'en ai vu qques un mais j'adhère pas a tous en fait, donc j'ai fais le mien ^^).
Concretement :
Chaque pastille jaune vaut 10 points,
les Orange 50 points (elles permettent de rendre vulnerables les fantomes 10 secondes , apres quoi les fantomes tués réaparaissent (sinon c'est trop simple).
Et chaque fantomes tué vaut 100 points.
En cas de mort vous perdez 200 points et vous avez 3 vies
.
La partie prend fin si les 3 vies sont perdues ou si vous avez tout ramassé.
Le deplacement se fais soit aux touches directionnelles soit a l'analogue (je trouve les touches plus simple mais c'est vous qui voyez)
La zone du tableau des scores est baclée j'avoue.. Je changerais ca bientot
. (Je travaille sur un autre niveau en paralèlle donc ca peut prendre une petite semaine ><...).
Voila voila je pense que j'ai tout dis
. Si vous avez des remarques/propositions d'améliorations, screen de bug (lien lbp.me des images^^) je suis preneur dire de l'améliorer.
Bonne journée